| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Keanan O'Reilly Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy Clea Stevens 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:28 pm | |
| J'ai un peu de temps en ce moment , je vais peut etre faire un forum roleplay sur Heroes , j'y reflechis ou style Lost je sais pas vriament mais HerOes me tente grave, vous seriez tenté? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:29 pm | |
| - Shawn Kent a écrit:
- J'ai un peu de temps en ce moment ,e je vais peut etre faire un forum roleplay sur Heroes , j'y reflechis ou style Lost je sais pas vriament mais HerOes me tente grave, vous seriez tenté?
Heu Lost ça me tente ouais(un rpg de plus ou de moins sur lost lol)et Heroes j'ai jamais regardé mais j'aime le synospis de la série! Tu me parlais à moi pour l'invitation chez toi???? Et va aux Urgences planter un bout de métal dans le pied du patient stp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:31 pm | |
| heroes ca cartonnerait en plus la serie va bientot arriver en france et elle fait un tabac aux states c pas mal come idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:32 pm | |
| C'est des gens dotes de capacites nouvelels qui sortent de l'ordinaire , comme les X-men mais en beaucoup plus réalistes et l'univers autour et celui de nous aujourd'hui ca permet pas mal de possibilite. Oui je parlais à toi Lilou. |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:32 pm | |
| re
j'ai pas accroché sur Heroes enfin apparement je suis un accroc aux séries x euh niaises pardon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:33 pm | |
| - Stella Montgomery a écrit:
- heroes ca cartonnerait en plus la serie va bientot arriver en france et elle fait un tabac aux states c pas mal come idée !
Oui c'est ce que je me disais aussi. |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:33 pm | |
| - Shawn Kent a écrit:
- J'ai un peu de temps en ce moment , je vais peut etre faire un forum roleplay sur Heroes , j'y reflechis ou style Lost je sais pas vriament mais HerOes me tente grave, vous seriez tenté?
Faut voir je pense !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:38 pm | |
| - Shawn Kent a écrit:
- C'est des gens dotes de capacites nouvelels qui sortent de l'ordinaire , comme les X-men mais en beaucoup plus réalistes et l'univers autour et celui de nous aujourd'hui ca permet pas mal de possibilite.
Oui je parlais à toi Lilou. Oki bah t'aura peut être bientot une visite^^ Et dis moi quand t'a édité ton message aux Urgences je sais je suis soulante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:42 pm | |
| : eat : :***********: : eat : :***********: : eat : :***********: : eat : xD |
|
| |
Invité Invité
| Je l'ai ete cet aprem-midi , chacun son tour Je file aux urgences , j'ai repondu à Addison. |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| - Mark Sloan a écrit:
- re
j'ai pas accroché sur Heroes enfin apparement je suis un accroc aux séries x euh niaises pardon ^^ Mais non c'estr juste que smallville c'est nul enfin j'aime pas... Au début puis c'est parti en live total... | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:45 pm | |
| non mais je reconnais y a mieux quoi mdr mais j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:46 pm | |
| Moi j'aime bien(même si ya largement mieux)jusqu'à ce que je vois cette satanée Lana Lang |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:47 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- re
j'ai pas accroché sur Heroes enfin apparement je suis un accroc aux séries x euh niaises pardon ^^ Mais non c'estr juste que smallville c'est nul enfin j'aime pas... Au début puis c'est parti en live total... Tout à fait d'accord avec toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Voila Lila notre patient qui s'est foule le pied et tombe sur un morceau de verre, j'ai souligne dans le message. Mark tu jouera Clark Kent |
|
| |
| - Lila Evans a écrit:
- Moi j'aime bien(même si ya largement mieux)jusqu'à ce que je vois cette satanée Lana Lang
qu'est ce qu'elle t'as fait la pauvre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:48 pm | |
| - Shawn Kent a écrit:
- Voila Lila notre patient qui s'est foule le pied et tombe sur un morceau de verre, j'ai souligne dans le message.
Mark tu jouera Clark Kent Oki cool!Docteur Evans arrive! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:49 pm | |
| Je vais devoir y aler mon frere trouve que je passe trop de temps devant l'ordi comprend pas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:50 pm | |
| - Addison Montgomery a écrit:
- Je vais devoir y aler mon frere trouve que je passe trop de temps devant l'ordi comprend pas !!!!
Je peux t'aider à tuer ton frère si tu veux? On maquillera ça en accident Bisous bisous Addi |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 16 Juin 2007, 8:51 pm | |
| - Addison Montgomery a écrit:
- Je vais devoir y aler mon frere trouve que je passe trop de temps devant l'ordi comprend pas !!!!
bonne nuit Lila>>> ah si c'est que ca lol | |
|
| |
Invité Invité
| Ce n'est q'un aurevoir Dididoudinette, ce n'est qu'un aurevoir ! Comme un ouragan... mdr |
|
| |
Invité Invité
| Bye Addison . KISSS KISSS KISS Mechant frére, je vais essayer mettre en place bientot le forum et le design, apres on verra. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|