[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Sort de l\'ascenseur [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de l\'ascenseur [PV] Jeu 25 Oct 2007, 9:32 pm | |
| Phillip eu un petit sourire amusé lorsqu'elle refusa de prendre sa veste. Après tout, lui, il n'allait pas la prendre. Il avait assez chaud... Et puis elle, elle grelottait. Elle méritait bien plus de chaleur que lui. Et Phillip avait toujours apprit la phrase de base d'un vrai gentleman : Les femmes d'abord. Il lui souria, refusant de reculer devant son idée. Il ne devait pas basser les bras ci-tôt.Oh ! Vosu savez... Je ne risque pas de prendre froid... Je vous en prit... prenez-le... Pour me faire plaisiiiir... dit-il d'un ton humoristique
On lui avait souvent dit. Son petit coté humour lui a souvent sauvé la vie. Il se rapelle les petits incidents qu'il eu... Et son humour mélangé à un peu de malhonnêteté lui avait sauvé son diplôme du collège. Il avait eu tellement de chance...
Il soupira à nouveau. Il espérait qu'elle allait le prendre pour qu'ils puissent enfin sortir. Non pas qu'il était fatigué mais la nouvelle qu'il venait d'apprendre lui avait coupé sa soirée d'un coup. C'était... comme si on enlevait à son enfant de quatorze ans son ami d'enfance. Ça ne se faisait pas ! C'était... monstrueux ! Tout comme la mort de cet homme... Un homme qui était plein de vie même si sa santé n'était pas tout à fait bonne...De toute manière... Si vous ne le prenez pas... vous alelz avoir froid, de un ! Et de deux, je vais attendre patiement ici, avant de sortir, que vous le preniez, dit-il en riant.[Bah en fait... c'est que je suis au Québec... Et donc... ça marche avec l'heure officiel du forum et je crois que l'heure du forum est basé sur l'heure de la France... En réalité... je poste souvent après le souper ] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de l\'ascenseur [PV] Sam 27 Oct 2007, 7:34 pm | |
| Étant donné que Phillip sortait régulièrement, d'une façon sarcastique bien sur, il ne savait pas vraiment où ils pourraient aller... C'était plutôt rare qu'une personne se sache pas où aller pour prendre un verre mais bon ! Phillip n'allait certainement pas changer pour être dans la norme. Ils sourtirent ensuite du vestiaire, Phillip ayant un petit sourire. il était bien heureux qu'elle ai prit sa veste. Elle avait froid. Il trouva très méchant de la laisser dans cette fraîcheur. Et puis même s'il n'avait pas de manteau pour l'extérieur, il ne resterait pas longtemps à l'extérieur. Et puis un homme qui avait froid pouvait endurer ! Une femme, parcontre, c'était plus fragile. C'était sans défense. L'on pouvait facilement marcher sur elles alors qu'elles ne le méritaient pas.À vrai dire, je ne suis pas quelqu'un qui sort beaucoup. De sorte que je ne connais pas beaucoup d'endroits.... Phillip se trouva stupide. Il ne sortait jamais ! Il pouvait bien être seul dans sa vie ! Il pouvait bien être qualifié d'homme solitaire. Plus solitaire qu'un solitaire ! Il sortait seulement dans le temps des fêtes. Si l'ont ne comptait pas ses petites visites chez ses amis, chez ses parents... Et bien entendus, sa soeur ! Il baissa son regard vers le plancher de l'hopital : Pas joli.
Relevant sa tête, il affronta sa "peur". Il n'était peut-être pas comme tous les autres gars de son âge. Il ne fêtait peut-être jamais, ou presque, et il ne passait pas son temps à boire devant la télévision. Mais il était fier de ce qu'il était. Bien des gars "populaire" de son âge ne sont même pas à la moitié de son salaire. Lui, au moins, il avait le courage de faire ses nombreuses années d'études pour faire quelque chose de sa vie ! Lui, au moins, il pouvait être fier de gagner son salaire. D'acheter ce qu'il aime et de se dire qu'il l'a gagné.Pitoyable, n'est-ce pas ?[Héhé... Je suis heureux de t'avoir rassurée ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de l\'ascenseur [PV] Dim 28 Oct 2007, 8:44 am | |
| Mahima souria. Elle avait un peu plus chaud maintenant qu'elle avait la veste de Phillip sur le dos. La veste était un peu grande mais peu importe.. elle lui tenait bien chaud. Une fois sortit des vestiaires, Mahi commença à marcher avec Phillip pour retourner dans le hall, et pour pouvoir sortir juste après. Visiblement, Phillip ne savait pas vraiment où aller pour boire ce fameux "verre" ! Mahi souria. Ce n'était pas bien grave après tout ! Mahima, elle, connaissait quelques endroits sympas.. elle était arrivée depuis un mois seulement mais elle était rapidement sortit dans les cafés, les bars, et même les boîtes de nuits ! Il faut dire que Mahima aimait bien s'amuser après une dure journée de boulot plutôt que de rester devant la télévision ou pire encore de devoir se coucher à 20h00 avec un bouquin de 400 pages pour être sûre de s'endormir à minuit seulement. Pitoyable ? Mahima ne trouvait pas vraiment cela pitoyable, non.Non.. ce n'est pas du tout pitoyable ! Ne vous en faites pas, je connais des coins sympas ! A moins que vous vouliez partir dans un coin totalement inconnu ! Mahima souria. Elle ne savait pas encore bien où elle allait aller mais peu importe.. elle espérait passer une bonne soirée. Elle pensa soudain à un problème, qui en y réfléchissant à deux fois n'était pas un si gros problème ! Je suis entrain de penser à quelque chose.. on prend quelle voiture ? Enfin je veux dire... on part avec la votre ? Ou la mienne ? Ou bien on prend les deux ? Mahi rigola après toutes ces questions.. Elle avait le don de poser pleins de questions en même temps à une vitesse impressionnante. [Hs : Ptdrr^^ Nan sérieux jme suis inquiétée là comme même.. jme suis dis c'est pas possible qu'il vienne sur le fofo à 2, 3, 4 ou même 5 heures du matin ! Mdrr^^ Maintenant je sais pourquoi ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de l\'ascenseur [PV] Dim 28 Oct 2007, 9:25 pm | |
| Phillip eu un petit rire gêné à la réplique de la jeune femme. Comme si ce n'était pas assez ! Déjà que son enfance n'avait rien à voir avec l'enfance de tous les autres enfants, fallait que sa vieillesse soit aussi plate. S'il aurait plus avoir de l'action dans sa vie. Excepté cete fameuse fois...
Phillip n'était pas totalement un vrai homme américain. La plupart des américains passaient leurs journées dans les salles de billard, dans des Mc Donald's ou encore là, sur un coin de rue... À attendre patiement qu'une femme aux tentatives louches se présentent. NON ! Il n'tait pas comme ça ! Il avait des ambitions ! Il était né pour travailler ! C'était exactement son rôle. Il voulait démontrer aux personnes âgées, ayant travaillés eux-même très dur, que la jeunesse d'aujourd'hui pouvait être aussi active qu'eux, dans leurs temps.
Il souria, regardant dans les yeux sa jeune interlocutrice. Phillip ne savait répondre à sa question. C'était bien vrai ! Ils devaient prendre une seule et unique voiture... C'était mieux. Car s'ils prenaient les deux voitures, il avait toujours une probabilité de se perdre, l'un de l'autre. De plus, s'ils prenaient une voiture au lieu de l'autre, c'est cette personne qui perdait de l'essence. Cependant, Phillip refusait de faire perdre de l'essence à la jeune femme...
Hum... Eh bien ! J'ai peut-être quelque chose à proposer... Je ne tiens pas à prendre des risques donc nous devons prendre qu'une voiture. Cependant, je ne tiens pas à ce que votre voiture défraye nos mouvements donc... Nous pourrions prendre la mienne...
Phillip était toujours comme ça. Que les autres paies pour lui, il détestait ! Il aimait mieux payer pour les autres. C'était dans sa nature. Ses amis le savaient et le laissait payer ! Car s'il ne payait pas, il fesait une de ses tête...
Mais comme je ne connais pas l'endroit... Vous pourriez sans doutes conduire... Non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de l\'ascenseur [PV] Mar 30 Oct 2007, 9:27 am | |
| Mahima souria après la proposition de Phillip. Elle trouvait plutôt l'idée bonne de ne prendre qu'une seule voiture. Ils éviteraient de se perdre, de dépenser deux fois plus d'essence et de dégager deux fois plus de pollution. Mais quand, Phillip lui proposa de conduire, elle paniqua légèrement. Moi ? Conduire ? Bon.. mais.. euh.. vous avez une petite ou une grosse voiture ? Mahima rigola. Elle espérait que Phillip n'est pas une trop grosse voiture car elle avait toujours peur de ne pas savoir conduire des voitures trop imposantes. Mahi avait peur de rentrer dans un mur ou bien de foncer dans une autre voiture en se garrant. Bref, elle n'était pas vraiment très alaise dans les énormes voitures. Ils continuèrent d'avancer vers le hall tout en discutant. Mahi réfléchit. De toute façon, on ne va pas aller très loin.. alors si vous voulez que je prenne le volant.. pourquoi pas ! Mahi souria. Ils n'allaient pas faire des kilomètres et des kilomètres après tout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sort de l\'ascenseur [PV] | |
| |
| | | | Sort de l\'ascenseur [PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|