| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Christian Troy Grey-s-Anatomy Anaïs Wilson Rachel Evans Meredith Grey Sarah Linch Keanan O'Reilly Clea Stevens 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:19 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- c'est vrai
il s'est passé quoi pendant mon absence? Anais et Sophie se sont plaind du fait que j'ai repris RF, Alex m'a proposé son bras, et Sarah pense au voisin ptdr Ana m'a envoyé un mp et je lui ai dit que c'était moi qui décidait et que tu t'étais proposé pour la remplacer et je rajouterais GENEREUSEMENT franchement qu'il y'est des histoires perso là dedans et qu'on prenne parti c'est un problème mais qu'on vienne pas critiquer quand une personne rend service et le rend bien! Merde mdr mdr je ne fais rien de généreux d'abord T_T ! Alex >>> la ferme -_-" mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:20 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- c'est vrai
il s'est passé quoi pendant mon absence? Anais et Sophie se sont plaind du fait que j'ai repris RF, Alex m'a proposé son bras, et Sarah pense au voisin ptdr Ana m'a envoyé un mp et je lui ai dit que c'était moi qui décidait et que tu t'étais proposé pour la remplacer et je rajouterais GENEREUSEMENT franchement qu'il y'est des histoires perso là dedans et qu'on prenne parti c'est un problème mais qu'on vienne pas critiquer quand une personne rend service et le rend bien! Merde mdr mdr je ne fais rien de généreux d'abord T_T ! Alex >>> la ferme -_-" mdr Demande poliment ! |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Oh pu...rée !
Il va me péter la vitre !
Je reviens *sort du flood* | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark>> Je crois que ça passe encore à cette heure ci
ok vais allumer eurosport et voir
ptdr Lex commence pas, t'as fumé quoi? J'sais pas, un truc qu'un pote a ramené de je sais pas d'où -_-' *sourit à Mir* Dit Anaïs, tu regardes trop le seigneur des anneaux là... Y'a que Golum qui parle comme toi --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:21 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Oh pu...rée !
Je reviens *sort du flood* Encoooorre ? mais bute le putain ! Fait toi un collier avec ses tripes, des boucles d'oreilles avec ses yeux ! |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| vous avez rien compris !!!!! vive les quiproquo !!!!
on a pas dit que c'etait nul meme dit que c'etait tres bien !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Oh pu...rée !
Je reviens *sort du flood* *se dit qu'à chaque fois qu'il veut se rapprocher d'elle elle se casse T__T* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
- Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- c'est vrai
il s'est passé quoi pendant mon absence? Anais et Sophie se sont plaind du fait que j'ai repris RF, Alex m'a proposé son bras, et Sarah pense au voisin ptdr Ana m'a envoyé un mp et je lui ai dit que c'était moi qui décidait et que tu t'étais proposé pour la remplacer et je rajouterais GENEREUSEMENT franchement qu'il y'est des histoires perso là dedans et qu'on prenne parti c'est un problème mais qu'on vienne pas critiquer quand une personne rend service et le rend bien! Merde mdr mdr je ne fais rien de généreux d'abord T_T ! Alex >>> la ferme -_-" mdr Demande poliment ! c'est gentil merci mdr il se passe quoi avec el voisino? t'as pas fumé une clope Lex?mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:22 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- c'est vrai
il s'est passé quoi pendant mon absence? Anais et Sophie se sont plaind du fait que j'ai repris RF, Alex m'a proposé son bras, et Sarah pense au voisin ptdr Ana m'a envoyé un mp et je lui ai dit que c'était moi qui décidait et que tu t'étais proposé pour la remplacer et je rajouterais GENEREUSEMENT franchement qu'il y'est des histoires perso là dedans et qu'on prenne parti c'est un problème mais qu'on vienne pas critiquer quand une personne rend service et le rend bien! Merde mdr mdr je ne fais rien de généreux d'abord T_T ! Alex >>> la ferme -_-" mdr Demande poliment ! c'est gentil merci mdr
il se passe quoi avec el voisino?
t'as pas fumé une clope Lex?mdr sisi, mdr ^^ Pas de join, oh ! Il avait oublié de faire sécher la banane ce con *sort* |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:22 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:24 pm | |
| la banane Oo mdr
mdr la GL bien joué Mir, bon je passe à la RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:25 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- la banane Oo mdr
mdr la GL bien joué Mir, bon je passe à la RP Ouai, il voulait rajouter des trucs de bananes séchés, mdr m'enfin ^^ Putain, le flood est mort alors qu'il est que 1H26 -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:26 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- la banane Oo mdr
mdr la GL bien joué Mir, bon je passe à la RP Merci Alex >>> Je boude, 8.6 ca me suffit pas |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:27 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- la banane Oo mdr
mdr la GL bien joué Mir, bon je passe à la RP Ouai, il voulait rajouter des trucs de bananes séchés, mdr m'enfin ^^
Putain, le flood est mort alors qu'il est que 1H26 -_- ptdrrrr n'importe quoi =_=" *sort du flood et va chercher la tronconneuse, coupe le bras d'Alex et le donne à Mir'* cadeau de divorce*sort* | |
|
| |
Invité Invité
- Mark Sloan a écrit:
- la banane Oo mdr
mdr la GL bien joué Mir, bon je passe à la RP Merci Alex >>> Je boude, 8.6 ca me suffit pas *Lui sourit, s'approche d'elle..* mmhhh? |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Pfiouuu...
J'vais mettre une grille à cette puta*n de fenêtre... :loil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:28 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- la banane Oo mdr
mdr la GL bien joué Mir, bon je passe à la RP Ouai, il voulait rajouter des trucs de bananes séchés, mdr m'enfin ^^
Putain, le flood est mort alors qu'il est que 1H26 -_- ptdrrrr n'importe quoi =_="
*sort du flood et va chercher la tronconneuse, coupe le bras d'Alex et le donne à Mir'* cadeau de divorce*sort* ça picote un peu là -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:29 pm | |
| Mark >>> C'est pas le bras que je veux *sort mdr* Alex >>> Tu ne sais pas a quoi correspond 8.6 ? Sarah >>> Mais frappe le bordel ! T'es trop gentille |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:30 pm | |
- Mark >>> C'est pas le bras que je veux *sort mdr*
Alex >>> Tu ne sais pas a quoi correspond 8.6 ? Sarah >>> Mais frappe le bordel ! T'es trop gentille Au nombre de tes orgasmes xD Je t'en promets 10 autres avec Mark si tu dis 'je suis la plus gentille' ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:31 pm | |
Alex >>> Tu ne sais pas a quoi correspond 8.6 ? Sarah >>> Mais frappe le bordel ! T'es trop gentille Bah non j'ai une ligne de conduite quand même *sort et va se pendre* Alex>> mouais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:31 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
Alex >>> Tu ne sais pas a quoi correspond 8.6 ? Sarah >>> Mais frappe le bordel ! T'es trop gentille Au nombre de tes orgasmes xD
Je t'en promets 10 autres avec Mark si tu dis 'je suis la plus gentille' ! :p Crève ! Il m'en donnera 20 sans que je le dise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:33 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
Alex >>> Tu ne sais pas a quoi correspond 8.6 ? Sarah >>> Mais frappe le bordel ! T'es trop gentille Bah non j'ai une ligne de conduite quand même *sort et va se pendre*
Alex>> mouais... On m'a coupé un bras et t'as pas bronché, donc je pense que tu n'as rien à dire hein :p Miranda> Imagine, toi, moi et lui... Sur le sable brûlant, corps à corps, te donnant plus de plaisirs, orgasmes après orgasmes... Je peux te dire que la grande ours tu la touchera *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:34 pm | |
| *est xpldr devant un lancé de tampax* décidement le tampax .......
hurm l'eau qui se retire sous nos corps *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:34 pm | |
| Vous allez me rouler ! Je ne me ferai pas avoir ! Mark >>> Quel lancé de tampax ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|