[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Christian Troy Grey-s-Anatomy Anaïs Wilson Rachel Evans Meredith Grey Sarah Linch Keanan O'Reilly Clea Stevens 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| | | | Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:45 pm | |
| Simplment, Miranda reprend les émissions parce qu'elle est souvent au courant de pas mal de choses, elle a l'accord de mark qui est le boss de radio Flood, quoi qu'on en dise, en qui plus est, elle rend les émissions, elle ne les fait que pour animer un peu, certes sa Rubrique ne ressemblent pas a la mienne, et elle ne ressemble pas a la tienne, mais je trouve quand même ca sympa de reprendre l'émission comme elle le fait, en plus elle n'a la prétention de rien, elle ne demande pas une nouvelle rubrique ou quoi, elle poste juste. Voila Mir >> je prèfere me dire que c'était du bras en plastique que tu parlais XD
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 10:46 pm, édité 1 fois | |
| | | Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:45 pm | |
| on va pas au dodo !!!!
c'est cléa !!!
mir de la part de sophie, c'est pas mal !!!!
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 10:47 pm, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:46 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- anais, moi, je ne suis pas contente que tu es parlé de certains passages de notre engueulade !!!
mais bon,
sophie est dégoutté que grey's life ai était repris et surtout qu'il y ai aucune cohérence entre ce qu'elle faisait elle, et ce que fait miranda !!!! Sophie n'a pas un ordi pour lire il me semble alors elle verra par elle même, et je n'ai absolument pas parlé de notre engueulade, tu n'es pas le centre du monde A bon entendeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:46 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Simplment, Miranda reprend les émissions parce qu'elle est souvent au courant de pas mal de choses, elle a l'accord de mark qui est le boss de radio Flood, quoi qu'on en dise, en qui plus est, elle rend les émissions, elle ne les fait que pour animer un peu, certes sa Rubrique ne ressemblent pas a la mienne, mais je trouve quand même ca sympa de reprendre l'émission comme elle le fait, en plus elle n'a la prétention de rien, elle ne demande pas une nouvelle rubrique ou quoi, elle poste juste. Voila
Merci ma poule ! Je te prêterai Mark mdr |
| | | Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:48 pm | |
| Cléa>> T'es la meilleure Mir'>> MDR Anaïs>> Je suis plus rien | |
| | | Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:48 pm | |
| Sarah euh merci mais pourquoi ? XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:49 pm | |
| hey hey, de retour chez moi ^^ |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:49 pm | |
| | |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:50 pm | |
- Simplment, Miranda reprend les émissions parce qu'elle est souvent au courant de pas mal de choses, elle a l'accord de mark qui est le boss de radio Flood, quoi qu'on en dise, en qui plus est, elle rend les émissions, elle ne les fait que pour animer un peu, certes sa Rubrique ne ressemblent pas a la mienne, et elle ne ressemble pas a la tienne, mais je trouve quand même ca sympa de reprendre l'émission comme elle le fait, en plus elle n'a la prétention de rien, elle ne demande pas une nouvelle rubrique ou quoi, elle poste juste. Voila
Mir >> je prèfere me dire que c'était du bras en plastique que tu parlais XD bref, c'est vrai, y a biuzarrement que moi qui fait une fac de com !!!! et j'ai lu mot pour mot !!!! on ne conteste ce que tu écris, on trouve bien, mais sophie conteste le fait que mark t'es donné sa place !!!!!
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 10:51 pm, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:50 pm | |
| Re Alex Cléa>> mdrrrr, pour ce que t'as dit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:51 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Simplment, Miranda reprend les émissions parce qu'elle est souvent au courant de pas mal de choses, elle a l'accord de mark qui est le boss de radio Flood, quoi qu'on en dise, en qui plus est, elle rend les émissions, elle ne les fait que pour animer un peu, certes sa Rubrique ne ressemblent pas a la mienne, et elle ne ressemble pas a la tienne, mais je trouve quand même ca sympa de reprendre l'émission comme elle le fait, en plus elle n'a la prétention de rien, elle ne demande pas une nouvelle rubrique ou quoi, elle poste juste. Voila ;)
Mir >> je prèfere me dire que c'était du bras en plastique que tu parlais XD
bref, c'est vrai, y a biuzarrement que moi qui fait une fac de com !!!!
et j'ai lu mot pour mot !!!!
on ne conteste ce que tu écris, on trouve bien, mais sophie conteste le fait que mark t'es donné sa place !!!!! Euh Cléa a pas fait un malheur quand Sophie l'a remplacé il me semble... Alors stop la, les réactions de gamines non merci ! Surtout toi Anais, tu es vraiment lourde la... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:52 pm | |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:52 pm | |
| J'ai demandé a So de me remplacer Mir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:53 pm | |
- J'ai demandé a So de me remplacer Mir
Ah... Ben même, jlui ai pas piqué sa place à Sophie, c'est juste le temps de son abscence... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:53 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Simplment, Miranda reprend les émissions parce qu'elle est souvent au courant de pas mal de choses, elle a l'accord de mark qui est le boss de radio Flood, quoi qu'on en dise, en qui plus est, elle rend les émissions, elle ne les fait que pour animer un peu, certes sa Rubrique ne ressemblent pas a la mienne, et elle ne ressemble pas a la tienne, mais je trouve quand même ca sympa de reprendre l'émission comme elle le fait, en plus elle n'a la prétention de rien, elle ne demande pas une nouvelle rubrique ou quoi, elle poste juste. Voila
on ne conteste ce que tu écris, on trouve bien, mais sophie conteste le fait que mark t'es donné sa place !!!!! Euh Cléa a pas fait un malheur quand Sophie l'a remplacé il me semble... Alors stop la, les réactions de gamines non merci ! Surtout toi Anais, tu es vraiment lourde la... +200000000000000000000 Coucou Clochette Re Sarah Coucou Mirandanounette :p |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:54 pm | |
| *trouve le concept bizarre et va boire beaucoup* | |
| Ana, cette attaque n'étais pas du tout contre toi, c'était un délire sur les facs de com, vraiment rien a voir avec toi mamounete Mon bouchoooon ^^ | |
| | | Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Simplment, Miranda reprend les émissions parce qu'elle est souvent au courant de pas mal de choses, elle a l'accord de mark qui est le boss de radio Flood, quoi qu'on en dise, en qui plus est, elle rend les émissions, elle ne les fait que pour animer un peu, certes sa Rubrique ne ressemblent pas a la mienne, et elle ne ressemble pas a la tienne, mais je trouve quand même ca sympa de reprendre l'émission comme elle le fait, en plus elle n'a la prétention de rien, elle ne demande pas une nouvelle rubrique ou quoi, elle poste juste. Voila ;)
on ne conteste ce que tu écris, on trouve bien, mais sophie conteste le fait que mark t'es donné sa place !!!!! Euh Cléa a pas fait un malheur quand Sophie l'a remplacé il me semble... Alors stop la, les réactions de gamines non merci ! Surtout toi Anais, tu es vraiment lourde la... +200000000000000000000
Coucou Clochette :)
Re Sarah
Coucou Mirandanounette :p Mirandanounette ? C'est très douteux ! mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:55 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
on ne conteste ce que tu écris, on trouve bien, mais sophie conteste le fait que mark t'es donné sa place !!!!! Euh Cléa a pas fait un malheur quand Sophie l'a remplacé il me semble... Alors stop la, les réactions de gamines non merci ! Surtout toi Anais, tu es vraiment lourde la... +200000000000000000000
Coucou Clochette
Re Sarah
Coucou Mirandanounette :p Mirandanounette ? C'est très douteux ! mdr Tu préfèrerai la jouisseuse ? *sort* Fiou, j'ai fumé la première clope de ma vie, plus jamais je ne recommencerai T__T |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:56 pm | |
| C'est bien mon bouchon ^^ | |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:56 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Tu préfèrerai la jouisseuse ? *sort*
Fiou, j'ai fumé la première clope de ma vie, plus jamais je ne recommencerai T__T mdrrr Pourquoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:57 pm | |
| Appelle moi maitre comme cléa mdr |
| | |
- Ana, cette attaque n'étais pas du tout contre toi, c'était un délire sur les facs de com, vraiment rien a voir avec toi mamounete
mais je crois que l'on ne s'est compris !!!!!! mir on t'en veut pas, tu fais des trucs bien très bien, le seul truc, c'est que tu ne suis pas l'ancien sujet, les auditeurs vont etre perdus !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
| | | | Grey's Flood ^^ | |
|