| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Clea Stevens Zoe Sheperd Maria Montgomery Meredith Grey Rachel Evans Sarah Linch Sarah Marshall Keanan O'Reilly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:52 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Miiiiiiiiiiiiiiiiir' ! *sort*
*même si ça n'interesse qu'elle : a retrouvé le propriétaire du paquet de Lucky et peut fumer tranquille* XD Moi ca m'interesse !
Qui était ce ? tu étais sur la télé du restaurant, Catwoman ^^ *sort pcq tt le monde s'en fou* Mdr intéréssant merci XD ! | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:53 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Le regarde un instant, puis ses levres, et l'embrasse sans prevenir*
Pk te pendre ?
Tai > oki, et ouai si t'arrives à assumer c'est bien lol *arrache son propre t-shirt et remet sa chemise tout en embrassant Meredith, ben oui il est fort Mark*
derniere phrase mp ptdr, très fort même*Prolonge le baiser, et sourit en le voyant se changer en même temps* | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Maria Montgomery a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*même si ça n'interesse qu'elle : a retrouvé le propriétaire du paquet de Lucky et peut fumer tranquille* XD Moi ca m'interesse !
Qui était ce ? Hiiii ^^ En fait c'était un pote qui arrête et qui m'a planqué ses paquets un peu partout dans ma maison XD *sort* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:54 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Qui était ce ? tu étais sur la télé du restaurant, Catwoman ^^ *sort pcq tt le monde s'en fou* Mdr intéréssant merci XD ! bah y'a pas de quoi -_- |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Mark, si tu m'entend (XD) je pense que je ne pourrais pas faire la Radiow ce soir :S voila,désolée
ah ben euh =_=" Mir' la revenante te remplacera Je ferai Grey's life demain alors ^^ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Pourquoi ? lol on voit les fans mdr *sort* Pourquoi tu dis ça ?? lol Je dis que la vérité vrai ^^
*se relit, et ca veut rien dire, sort* *la balance à l'eau* je t'en pose des questions moi?mdr Mer'>>> mdr je suis le meilleur :p *pince la lèvre inférieure de Mer' en grognant* | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Reeeeeeeeee
re ma petite framboise |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:55 pm | |
| *regarde mer et mark et reve au prince charmant* *voit lila revenir et lui offre un verre* | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Re Lila | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Mark, si tu m'entend (XD) je pense que je ne pourrais pas faire la Radiow ce soir :S voila,désolée
ah ben euh =_=" Mir' la revenante te remplacera Je ferai Grey's life demain alors ^^ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Pourquoi ? lol on voit les fans mdr *sort* Pourquoi tu dis ça ?? lol Je dis que la vérité vrai ^^
*se relit, et ca veut rien dire, sort* *la balance à l'eau* je t'en pose des questions moi?mdr
Mer'>>> mdr je suis le meilleur :p *pince la lèvre inférieure de Mer' en grognant* Mdrrr, à l'instant ^^ non, je rigole Ben Grey's Life ça sera pour demain Re Lila ^^ !! | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:56 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- *regarde mer et mark et reve au prince charmant*
*voit lila revenir et lui offre un verre* Pourquoi tu m'offre un verre à chaque fois que je reviens de quelque part mdr? Tu veux me faire boire pour abuser de moi ou quoi xD? *Accepte le verre quand même*
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 7:58 pm, édité 1 fois |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| | |
|
| |
Invité Invité
| MOVE IT LES JEUNES!!!!! et les vieux aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:57 pm | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- MOVE IT LES JEUNES!!!!!
et les vieux aussi Ptdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
Mer'>>> mdr je suis le meilleur :p *pince la lèvre inférieure de Mer' en grognant* Je sais, je sais lol*Aime la bête sauvage qui est en lui lol, lui lance un regard brulant et s'empare de nouveau de ses levres* *Va se pendre elle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:58 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- *A envie de violence*
Dites je le prend pour moi ou pas? |
|
| |
| - Miranda Bailey a écrit:
- *A envie de violence*
*A envie de dormir mdr* | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| - Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Qui était ce ? Hiiii ^^
En fait c'était un pote qui arrête et qui m'a planqué ses paquets un peu partout dans ma maison XD *sort* Mdr la chasse aux trésors XD ! *sors* | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| - Lila Evans a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- *regarde mer et mark et reve au prince charmant*
*voit lila revenir et lui offre un verre* Pourquoi tu m'offre un verre à chaque fois que je reviens de quelque part mdr? Tu veux me faire boire pour abuser de moi ou quoi xD? ptdrrrr*s'en mord les doigts car lila a vu clair dans son jeu..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:59 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Mer'>>> mdr je suis le meilleur :p *pince la lèvre inférieure de Mer' en grognant* Je sais, je sais lol *Aime la bête sauvage qui est en lui lol, lui lance un regard brulant et s'empare de nouveau de ses levres* *Va se pendre elle* mdr *s'écarte d'elle et recule un peu, la regarde et rugit* *sort* gneuh? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:59 pm | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- *A envie de violence*
Dites je le prend pour moi ou pas? Je crois oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |