| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Clea Stevens Zoe Sheperd Maria Montgomery Meredith Grey Rachel Evans Sarah Linch Sarah Marshall Keanan O'Reilly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:12 pm | |
| moi aussi jveux un tee shirt Mer>>> de rien xD Mark>>arrêtes de faire le mec qu'asssume sa sexualité | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- moi Sarah mdr
XPDRRRR
Mais bien sûûûûûr Je te donne quelle couleuuuur ? *sort* rozzzzeuh
*regarde Meredith qui marche vers lui* *tend son t shirt à Mark* Je suis sûre qu'il va t'aller comme un gant XD | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sarah-> distribue nous les t chirts XD | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:13 pm | |
| Sarah>>Rouge sang Zoé>>Parce que tu crois qu'il ne l'assume pas en fait sa sexualité ptdrr? |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Zoe Sheperd a écrit:
- moi aussi jveux un tee shirt
Mer>>> de rien xD Mark>>arrêtes de faire le mec qu'asssume sa sexualité *a pas compris et prefere pas, va prendre son tshirt et l'enfile, il est légèrement mais légèrement collant, entant un petit "crack" mais rien de grave* | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| *sort le carton de t shirt*
A vous XD
Vous m'en laissez un pour mon voisin quand même ! *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:14 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *sort le carton de t shirt*
A vous XD
Vous m'en laissez un pour mon voisin quand même ! *sort* Mdrrr Moi, je prends le marron mdrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:14 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- moi Sarah mdr
XPDRRRR
Mais bien sûûûûûr Je te donne quelle couleuuuur ? *sort* rozzzzeuh
*regarde Meredith qui marche vers lui* Rose ? ptdrrr *Vient jusqu'à lui, et lui fait un sourire* ben oui ptdr pour changer *lui adresse aussi un sourire et vient s'asseoir sur le canapé et qui est apparu en dessous de la fenetre* | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:15 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
A vous XD
Vous m'en laissez un pour mon voisin quand même ! *sort* Mdrrr Moi, je prends le marron mdrrrrrr Marron comme... LA GLACE AU CHOCOLAT !!! mdrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Sarah>>Rouge sang
Zoé>>Parce que tu crois qu'il ne l'assume pas en fait sa sexualité ptdrr? je pense que c'est mark l'homo refoulé
*va buzzer xD*
Mark>>le mec qui porte du rose assume sa sexualité xD Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
Rose ? ptdrrr
*Vient jusqu'à lui, et lui fait un sourire* ben oui ptdr pour changer *lui adresse aussi un sourire et vient s'asseoir sur le canapé et qui est apparu en dessous de la fenetre*[/quote] *A hate de lui retirer ce t-shirt, et vient s'assoire à coté de lui* C'est eux, special quand même lol | |
|
| |
| *se dit que Mer' doit être un gars alors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:16 pm | |
- Sarah Linch a écrit:
A vous XD
Vous m'en laissez un pour mon voisin quand même ! *sort* Mdrrr Moi, je prends le marron mdrrrrrr moi le violet |
|
| |
| - Meredith Grey a écrit:
*A hate de lui retirer ce t-shirt, et vient s'assoire à coté de lui* C'est eux, special quand même lol *lui offre sa bouteille de vodka avec un sourire sadique* ben non j'ai rien de rose dans mon amoire alors j'innove mdr | |
|
| |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
A vous XD
Vous m'en laissez un pour mon voisin quand même ! *sort* Mdrrr Moi, je prends le marron mdrrrrrr Marron comme... LA GLACE AU CHOCOLAT !!! mdrrrrrrr GRAVEEEEE mdrrr JE VAIS EN ACHETER DEMAIN DE LA GLACEEEEEEEEEEEEEE ptdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:17 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *se dit que Mer' doit être un gars alors*
* pense à draguer mer si c'est un homme**se boit une vodka en pensant a sa pitoyable condition* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:17 pm | |
- Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
A vous XD
Vous m'en laissez un pour mon voisin quand même ! *sort* Mdrrr Moi, je prends le marron mdrrrrrr Marron comme... LA GLACE AU CHOCOLAT !!! mdrrrrrrr GRAVEEEEE mdrrr JE VAIS EN ACHETER DEMAIN DE LA GLACEEEEEEEEEEEEEE ptdrrrrr Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD Tu n'auras donc plus faim de glace mais faim de pain !!! *sort morte de rire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:18 pm | |
- Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
A vous XD
Vous m'en laissez un pour mon voisin quand même ! *sort* Mdrrr Moi, je prends le marron mdrrrrrr Marron comme... LA GLACE AU CHOCOLAT !!! mdrrrrrrr GRAVEEEEE mdrrr JE VAIS EN ACHETER DEMAIN DE LA GLACEEEEEEEEEEEEEE ptdrrrrr gourmande (dis la fille qui vient de s'enfiler une tablette de chocolat) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:18 pm | |
| Je prends un tee-shirt noir sarah même si je sais que pour moi c'est pas vrai... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:19 pm | |
| *se dit que c'est la deuxieme fois que Mer' lui fait ce coup mdr* mouais pas grave *enleve son t-shirt et va le laver dans l'eau avant de le remettre et de revenir*
*se demande ce que fou Mir'* | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 7:19 pm | |
| *mangeait une plaquette entière de chocolat a la tarte au chocolat, quand elle a entendu chocolat XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|