| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Clea Stevens Zoe Sheperd Maria Montgomery Meredith Grey Rachel Evans Sarah Linch Sarah Marshall Keanan O'Reilly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:25 pm | |
| Ethan>>Aie pas cool Rachel>>Ouais!Et fière de l'être ptdrrr *Part s'exiler à Cancun* |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:25 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
*Le regarde avec un sourire amusée par sa question, puis prend un air plus serieux et franc* J'ai jamais été aussi sincere
- Spoiler:
donc les autres fois tu l'étais pas *rit et vient lui mordre la joue en grognant* je plaisante
merci Anne enfin Rachel *Fait une petite grimace*T'as de la chance d'etre aussi craquant, et que je sois folle de toi*Fait apparaitre un petit sourire amusé, surtout après son grognement * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:26 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Ethan>>Aie pas cool
Rachel>>Ouais!Et fière de l'être ptdrrr *Part s'exiler à Cancun* En effet avec ou sans lunettes j'y voit pas à plus de trois mètres! |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Hello all ^^
Salut ^^
I LIKE TO MOVE IT !!
http://www.radioblogclub.fr/open/103722/madagascar/Madagascar%20%20-%20I%20Like%20To%20Move%20It
Ca va ? mdr Dsl si je met du temps à répondre j'ai les yeux niqué!!!
YOU LIKE TO.... MOVE IT !
Ca s'arrange pas ??
Lila-> ptdrrrrrr Faut qu'ils se dépêchent d'arriver, car on va bientôt nous sacré nône mdr La dilatation devait durer 4 heure ça fait plus d'une journée entière que j'ai l'oeil dilaté!! pas tooooop !! Lila-> mdrrr au moins, c'est bien tu assumes *sort* | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Lila Evans a écrit:
- Ethan>>Aie pas cool
Rachel>>Ouais!Et fière de l'être ptdrrr *Part s'exiler à Cancun* XD J'ai du contact là bas, hésites pas *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:27 pm | |
| *se demande si le petit kiwi n'a pas fumé ses poils ou bu a bouteille de champ qui était dasn son frigo* Lila >> Cancùn????? Je peux veniiiiirrrr??? |
|
| |
Invité Invité
| *saute sur Lila* "rhhhhhh" *l'embrasse* |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Meredith Grey a écrit:
*Fait une petite grimace* T'as de la chance d'etre aussi craquant, et que je sois folle de toi *Fait apparaitre un petit sourire amusé, surtout après son grognement * je sais je sais *fait un sourire de dragueur de bas étage et rigole, l'embrasse à la comissure des lèvres* cherche pas tu peux pas me resister | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:28 pm | |
| Sarah>>Je suis libératrice du mouvement paléonthologique là bas ça devrait aller ptdrrr *sort* Taina>>Ouiiiiiiiiiiiiiii tu peux! Rachel>> |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:29 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- *se demande si le petit kiwi n'a pas fumé ses poils ou bu a bouteille de champ qui était dasn son frigo*
Lila >> Cancùn????? Je peux veniiiiirrrr??? On vient avec vous, avec Sarah, on va aller au couvant *sort* ptdrrrrrr Non, je vais bien Taï ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:29 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Sarah>>Je suis libératrice du mouvement paléonthologique là bas ça devrait aller ptdrrr *sort*
Taina>>Ouiiiiiiiiiiiiiii tu peux! Rachel>> XD ah oui ! Il suffit de lire mdrrrrrrr *demande sa mutation et celle de Anne à Cancun parce que leur couvent est trop pourrave* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:30 pm | |
| - Shawn Kent a écrit:
- *saute sur Lila*
"rhhhhhh" *l'embrasse* Aaaaaaaa t'es à tomber sur la deuxième bannière. *Va avoir une attaque cardiaque* *Embrasse fougueusement Shawn* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:31 pm | |
| hey ^^ Je reste une petite demie-heure et j'y retourne, je serais pas là ce soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:31 pm | |
| Lila c'est pas dans le rp encore ^__^ Tu dois aller me repondre d'ailleurs miss mais oui j'ai fait avec Addison. Moi non plus ej sais pas trop bien qui est l'elu de mon coeur. Lila) Tu accepte la polygamie ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:32 pm | |
| Mer'>>Wayne comment déja? Sérieusement vu comme Mr s'est amusé avec tout ce qui bougeait pendant les vacances je crois pouvoir dire que je peux aller avec qui je veux en attendant qu'il revienne |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:32 pm | |
| | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:33 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
*Rigole à son tour face à son sourire, et vient lui mordiller le menton, car adore ca* Je m'en suis rendu compte depuis bien longtemps deja Shawn t'es pas avec Addi? Et Lila avec Wayne? *rit et s'écarte parce que ca le chatouille* ca explique que tu voulais m'étrangler, tuer la tentation avant d'y succomber mdr -big vent- ptdr *sort du flood* lu Lex et aurevoir désolé de pas pouvoir de violer polygamine de mes fesses >< *sort vraiment* | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- hey ^^
Je reste une petite demie-heure et j'y retourne, je serais pas là ce soir... Coucou !!!! Ben je serai pas seule à aller au couvant ce soir ! Tu vas bien ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Bon je re j'vais me mettre des gouttes j'ai mal aux yeux!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| - Shawn Kent a écrit:
- Lila c'est pas dans le rp encore ^__^
Tu dois aller me repondre d'ailleurs miss
mais oui j'ai fait avec Addison. Moi non plus ej sais pas trop bien qui est l'elu de mon coeur.
Lila) Tu accepte la polygamie ? lol Shawn>>Je t'ai répondu mon vieux^^ Et toi accepte tu la polygamie? Parce que moi...NON! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:34 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- hey ^^
Je reste une petite demie-heure et j'y retourne, je serais pas là ce soir...
*ramène son fantôme sur le flood pour embrasser Alex*
J'ai fait des choses pas bien... *la regarde bizarrement* ?? qu'est que t'as fait? T__T Hello Mark, :'( Coucou rachouille, bien et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:34 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- hey ^^
Je reste une petite demie-heure et j'y retourne, je serais pas là ce soir... Mon roudoudouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|