| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Keanan O'Reilly Christian Troy Rachel Evans Grey-s-Anatomy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:17 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Je vous l'a dit mais franchement c'est horrible
C'est deux petits enfants le matin de noel qui dévalent les escaliers, ils foncent vers les cadeaux, et les déballent, la petite fille s'écrit :
-J'ai plus de cadeaux que toi j'ai plus des cadeaux que toi j'ai plus de cadeaux que toi j'ai plus de cadeaux que toi
Et le petit garcon lui répond ironiquement :
-Oui mais moi je n'ai pas de leucémie Ca m'a fait un choc ! C'est même pas une blague ! J'avoue... Moi aussi j'en ai une mdr, vous la voulez ? | |
|
| |
Invité Invité
| PTDR cristina Oui bon j'avoue Lila, jvous avais prévenu |
|
| |
Invité Invité
| - Cristina Yang a écrit:
- Spoiler:
C'est un prête dans une église qui c'est abstenu de tout rapport sexuel ou de masturbation qui un jour pète un câble et remplit 3 sots de spermes.
En espérant que personne ne les trouve, il va les donner à son jardinier en lui demandant de s'en débarasser au plus vite.
4 mois après, on apprend que toutes les soeurs de l'église sont enceintes, le prêtre s'inquiète et va demander au jardinier ce qu'il a fait des 3 sots: - J'ai trouvé un super moyen de les mettre dans les cierges de votre église!!
âme sensible s'abstenir
^^ Ptdrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:18 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Spoiler:
C'est un prête dans une église qui c'est abstenu de tout rapport sexuel ou de masturbation qui un jour pète un câble et remplit 3 sots de spermes.
En espérant que personne ne les trouve, il va les donner à son jardinier en lui demandant de s'en débarasser au plus vite.
4 mois après, on apprend que toutes les soeurs de l'église sont enceintes, le prêtre s'inquiète et va demander au jardinier ce qu'il a fait des 3 sots: - J'ai trouvé un super moyen de les mettre dans les cierges de votre église!!
âme sensible s'abstenir
^^ Ptdrrrrrrrrr Contente de t'avoir faite sourire^^ |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:18 pm | |
| re Lila ^^ re rach' J'adore ta blague cristi xD ptdr | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:19 pm | |
| - Cristina Yang a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Spoiler:
âme sensible s'abstenir
^^ Ptdrrrrrrrrr Contente de t'avoir faite sourire^^ Bravo à toi ^^ lol et merciii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:19 pm | |
| Rach' c'est quoi ta blague? |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:21 pm | |
| *n'ira jamais à l'église avec sa femme* bon à + les gens ^^ dois partir encore -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:24 pm | |
| A + Mark Tiens j'en ai une blague moi aussi qui se passe dans une église^^ Mais j'attends que Rachel ait raconté sa blague d'abord... |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Je l'ai entendu à la radio celle là
"C'est un pretre et une bonne soeur, ils sont perdu dans les montagnes. Et, peu de temps après, ils repèrent une petite maison en bois, ils décident d'y entré, et donc, ils n'y avait personne, et il y avait un lit deux places. Le prêtre, gallant laisse à la bonne soeur le lit deux places, et lui il s'installe sur le divant qu'ils aveitn prit avec eux. Ils avaient également quelques couvrtures. Et dans la nuit, la bonne soeur avait froid, donc elle dit au pretre:
-Mon père j'ai froid ...
Il se lève, va lui mettre une autre couverture, et se recouche dans son divan. Quelques minutes après :
-Mon père j'ai encore froid ...
Il se relève, lui remet une couverture et se recouche. Puis quelques temps encore après, elle repronnonce la phrase et le pretre lui dit:
Ecoutez ma soeur, nous sommes dans un chalet, seuls alors, es ce que vous voulez bien que nous nous conduisons comme un couple ?
La bonn soeur accepete et le pretre lui dit violemment:
Alors tu prends ton cu, et tu vas chercher ta putain de couverture !!"
*sort loin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:26 pm | |
| Ptdrrrrrrr je la connaissais déja! |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:29 pm | |
| Re !
*croit qu'elle s'est pétée le poignet*
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 6:29 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:29 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:30 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:30 pm | |
| Ma Mars d'Amùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:31 pm | |
| | |
|
| |
| - Sarah Linch a écrit:
- Ca va toujours bien ?
Vi et toi ? | |
|
| |
| - Rachel Evans a écrit:
- Ma Mars d'Amùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùr ^^
Chibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vous m'excusez une minute je sors hurler et je reviens hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:32 pm | |
| *Va nager dans l'eau du flood* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:34 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Voilà ma blague, spéciale dédicasse à Axel, celui qui me l'a raconté lol: - Spoiler:
Alors c'est la messe du dimanche.A un moment le prêtre déclare: "Que tout ceux qui ont déja trompé leur conjoint dernièrement se lèvent." Evidemment une vieille dame est sourde comme un pot et n'a rien entendu de la blague, elle pousse son voisin, qui est un petit garçon, et lui demande ce qu'il a dit.Le petit garçon lui répond : "Il dit que tous ceux qui veulent une pastille à la menthe doivent se lever." Ni une ni deux la vieille se lève et se met à crier: "Moi moi!" Toute l'assemblée la regarde abasourdie et le prêtre se met à balbutier: "Enfin madame...à votre age!" Là la vieille rétorque fièrement: "Bah quoi?C'est pas parce que j'ai 80 ballets que je peux pas en sucer une de temps en temps!"
|
|
| |
| Doooonc ?
*va plonger sa main dans de la vodka et des glaçons* | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- re ^^
Reeeeeeee |
|