| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Keanan O'Reilly Christian Troy Rachel Evans Grey-s-Anatomy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:07 pm | |
| Pas trop envie d'en parler... Pour les blagues je vous previents, y a que les blagues de cul qui me font rire *sort* lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:08 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Pas trop envie d'en parler...
Pour les blagues je vous previents, y a que les blagues de cul qui me font rire *sort* lol On sait mais il est pas 21H xD |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
Pour les blagues je vous previents, y a que les blagues de cul qui me font rire *sort* lol Mais, tu sais que si tu veux en parler ... Pour les blagues -> ptdrrrr *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| - Alex Sahyer a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Reeeeeeee
Je suis deprimée, alors je compte sur vous pour me redonner le sourire mes coco Alex raconte lui une de tes blagues débiles Mer, si tu veux parler, ils sont tous là pour t'aider ! *sort* Plus sérieusement, tu sais que je suis là..
Une blague débile? Mhhh...
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
*sort* Lol ^^ Et un sourire, un | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Reeeeeeee
Je suis deprimée, alors je compte sur vous pour me redonner le sourire mes coco Alex raconte lui une de tes blagues débiles Mer, si tu veux parler, ils sont tous là pour t'aider ! *sort* Plus sérieusement, tu sais que je suis là..
Une blague débile? Mhhh...
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
*sort* Mdrrrrrrrrrrrrr Mer' oui si t'a besoin de parler n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:09 pm | |
| J'en ai une vraiment trop cool qui choquerait trop de monde que je vais éviter de dire sur le flood^^ Je te l'envoie par mp si tu veux mdrrr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Moi j'ai une blague mais vraiment horrible... Même moi je la trouve méchante |
|
| |
Invité Invité
Pour les blagues je vous previents, y a que les blagues de cul qui me font rire *sort* lol Mdrrr |
|
| |
| - Cristina Yang a écrit:
- J'en ai une vraiment trop cool qui choquerait trop de monde que je vais éviter de dire sur le flood^^ Je te l'envoie par mp si tu veux mdrrr^^
Met en spoiler, ca ira ^^ lol | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Miranda Bailey a écrit:
- Moi j'ai une blague mais vraiment horrible... Même moi je la trouve méchante
C'est quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:10 pm | |
- J'en ai une vraiment trop cool qui choquerait trop de monde que je vais éviter de dire sur le flood^^ Je te l'envoie par mp si tu veux mdrrr^^
Sérieux je crois pas que quiconque ici sera choqué |
|
| |
Invité Invité
| Je te dis ma blague préférée quand j'avais 5 ans^^ Deux escargots vont à la plage et ils n'y voient que des limaces. Un des deux escargots s'écrit: Mince! On est tombé sur une plage nudiste! |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| ree c 'est moi la bergère xD j'ai buguéé cristinaaa =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:12 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:13 pm | |
| Je vous l'a dit mais franchement c'est horrible C'est deux petits enfants le matin de noel qui dévalent les escaliers, ils foncent vers les cadeaux, et les déballent, la petite fille s'écrit : -J'ai plus de cadeaux que toi j'ai plus des cadeaux que toi j'ai plus de cadeaux que toi j'ai plus de cadeaux que toi
Et le petit garcon lui répond ironiquement : -Oui mais moi je n'ai pas de leucémie |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:14 pm | |
- Zoe Sheperd a écrit:
- ree c 'est moi la bergère xD
j'ai buguéé cristinaaa =D ZOEEEEEEEE ! tu m'as manqué ma puce Mer, toi aussi tu m'a manqué =) bref, happy d'être la ce soir, tranquilou | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Je vous l'a dit mais franchement c'est horrible
C'est deux petits enfants le matin de noel qui dévalent les escaliers, ils foncent vers les cadeaux, et les déballent, la petite fille s'écrit : -J'ai plus de cadeaux que toi j'ai plus des cadeaux que toi j'ai plus de cadeaux que toi j'ai plus de cadeaux que toi
Et le petit garcon lui répond ironiquement : -Oui mais moi je n'ai pas de leucémie Ca m'a fait un choc ! C'est même pas une blague ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:15 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Je vous l'a dit mais franchement c'est horrible
C'est deux petits enfants le matin de noel qui dévalent les escaliers, ils foncent vers les cadeaux, et les déballent, la petite fille s'écrit :
-J'ai plus de cadeaux que toi j'ai plus des cadeaux que toi j'ai plus de cadeaux que toi j'ai plus de cadeaux que toi
Et le petit garcon lui répond ironiquement :
-Oui mais moi je n'ai pas de leucémie Ca m'a fait un choc ! C'est même pas une blague ! J'avoue... |
|
| |
Invité Invité
| Ah Miranda là elle est trop affreuse, c'est même pas une blague ça! Alex>>Bon app' mon roudoudou Cristina>>Lool ta blague^^ |
|
| |
Invité Invité
| - Spoiler:
C'est un prête dans une église qui c'est abstenu de tout rapport sexuel ou de masturbation qui un jour pète un câble et remplit 3 sots de spermes.
En espérant que personne ne les trouve, il va les donner à son jardinier en lui demandant de s'en débarasser au plus vite.
4 mois après, on apprend que toutes les soeurs de l'église sont enceintes, le prêtre s'inquiète et va demander au jardinier ce qu'il a fait des 3 sots: - J'ai trouvé un super moyen de les mettre dans les cierges de votre église!! âme sensible s'abstenir ^^
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 6:16 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| - Zoe Sheperd a écrit:
- ree c 'est moi la bergère xD
j'ai buguéé cristinaaa =D Reeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 6:17 pm | |
- Spoiler:
C'est un prête dans une église qui c'est abstenu de tout rapport sexuel ou de masturbation qui un jour pète un câble et remplit 3 sots de spermes.
En espérant que personne ne les trouve, il va les donner à son jardinier en lui demandant de s'en débarasser au plus vite.
4 mois après, on apprend que toutes les soeurs de l'église sont enceintes, le prêtre s'inquiète et va demander au jardinier ce qu'il a fait des 3 sots: - J'ai trouvé un super moyen de les mettre dans les cierges de votre église!!
âme sensible s'abstenir
^^ Ptdrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|