| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Christian Troy Meredith Grey Maria Montgomery Grey-s-Anatomy Anaïs Wilson Sarah Linch Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 12:19 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 12:20 pm | |
| - Emilie Grey a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Lu' MarkLu' Taïna
Mais ce sont les admins qui designent les modos où comme certains forums on peut poster sa candidature? Oublie : ) Sympa ,merci ,c'était juste une question ,j'ai pas dit que je voulais le devenir !
Taï > Ca va? Ca va et toi??? |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 12:21 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Lu' MarkLu' Taïna
Mais ce sont les admins qui designent les modos où comme certains forums on peut poster sa candidature? Oublie : ) Sympa ,merci ,c'était juste une question ,j'ai pas dit que je voulais le devenir !
Taï > Ca va? Oh ca va ma cocotte pète un coup, faut pas se vexer pour si peu... Je suis toujours comme ca : ) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 12:21 pm | |
- Emilie Grey a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
Lu' Mark Lu' Taïna Mais ce sont les admins qui designent les modos où comme certains forums on peut poster sa candidature? Oublie : ) Sympa ,merci ,c'était juste une question ,j'ai pas dit que je voulais le devenir ! :suspect:Taï > Ca va? Oh ca va ma cocotte pète un coup, faut pas se vexer pour si peu... Je suis toujours comme ca : ) T'inquiète Je suis pas vexée mais je suis pas encore habituée aux tyrans dans la réalité Ps : Rach' arrête de te marrer euuhh
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 12:22 pm, édité 1 fois |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 12:22 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Lu' MarkLu' Taïna
Taï > Ca va? Oh ca va ma cocotte pète un coup, faut pas se vexer pour si peu... Je suis toujours comme ca : ) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *la balance à l'eau et s'en va parce qu'il est à la bourre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 12:22 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Lu' MarkLu' Taïna
Taï > Ca va? Oh ca va ma cocotte pète un coup, faut pas se vexer pour si peu... Je suis toujours comme ca : ) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Taina, non ce sont les admins qui nous ont désigné, en nous envoyant un mp disant qu'on était de super membres mdr et qu'ils nous voulaient en modo(c'est vrai le pire ) Et je confirme Mir' est toujours comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 12:23 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Lu' MarkLu' Taïna
Mais ce sont les admins qui designent les modos où comme certains forums on peut poster sa candidature? Oublie : ) Sympa ,merci ,c'était juste une question ,j'ai pas dit que je voulais le devenir ! :suspect:
Taï > Ca va? Oh ca va ma cocotte pète un coup, faut pas se vexer pour si peu... Je suis toujours comme ca : ) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *la balance à l'eau et s'en va parce qu'il est à la bourre* Ce soir on se vengera T_T Bon aussi faut que j'y aille, a ce soir mon troupeau ! |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| | |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Lu' MarkLu' Taïna
Taï > Ca va? Oh ca va ma cocotte pète un coup, faut pas se vexer pour si peu... Je suis toujours comme ca : ) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Taina, non ce sont les admins qui nous ont désigné, en nous envoyant un mp disant qu'on était de super membres mdr et qu'ils nous voulaient en modo(c'est vrai le pire ) Et je confirme Mir' est toujours comme ça C'est ce qui fait mon charme *sort* Coucou Cléounette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 12:24 pm | |
| Bisous Mir' Coucou ma Cléa!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| C'est pas Taïna mais emilie Ok Je pense que c'est normal vu que vous êtes très actives |
|
| |
Invité Invité
| Bye Mir ' Salut Cléa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 12:25 pm | |
| Bye Le berger =D Coucou ma picowlette commet va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Lu' MarkLu' Taïna
Taï > Ca va? Oh ca va ma cocotte pète un coup, faut pas se vexer pour si peu... Je suis toujours comme ca : ) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *la balance à l'eau et s'en va parce qu'il est à la bourre* Ce soir on se vengera T_T Bon aussi faut que j'y aille, a ce soir mon troupeau ! *se retrouve à la flotte et sort* Mdrrr on se vengera Emilie-> Coucou Clea ^^ Tu vas bien ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Est ce que ca va bieeeeen ? (vient de regarder Gad ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 12:26 pm | |
| Zoe, t'est tristoune ma mignonette ? Ou a tu fait ce superbe gif ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Emilie Grey a écrit:
- Lu' MarkLu' Taïna
Taï > Ca va? Oh ca va ma cocotte pète un coup, faut pas se vexer pour si peu... Je suis toujours comme ca : ) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Taina, non ce sont les admins qui nous ont désigné, en nous envoyant un mp disant qu'on était de super membres mdr et qu'ils nous voulaient en modo(c'est vrai le pire ) Et je confirme Mir' est toujours comme ça OHhhh mais je te crois moi.... Tu as du me confondre avec Emilie!!!! *sort* Ma cléaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! *lui saute dessus* |
|
| |
| - Clea Stevens a écrit:
- Est ce que ca va bieeeeen ? (vient de regarder Gad )
mdrr Ca va bien et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| - Clea Stevens a écrit:
- Est ce que ca va bieeeeen ? (vient de regarder Gad )
Vouiiiiiiii et toi ma Cléounette? |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 12:27 pm | |
| Ca va, mais j'ai le noeil gauche qui pleure tout seul dès que je le pose sur l'écran XD alors j'ai mis un bandeau, ca fait pirate ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 12:27 pm | |
| Non Cléa: Mark,Toi et Moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |