| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Christian Troy Meredith Grey Maria Montgomery Grey-s-Anatomy Anaïs Wilson Sarah Linch Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 11:19 am | |
| |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Miranda Bailey a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Et dire qu'il allait être mon beau frère ! *sort loin*
Nan c'était pas assuré du tout ça Rachel... Ton beau frêre ce ne sera pas lui... CE SERA MOI *sort ptdr* PTDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Shawn>>Oui on parlait de Wayne Peut être qu'il devrait pas revenir d'ailleurs parce que je vais lui faire sa réputation dans le fow ça va pas trainer Mir'>>Tu veux me rendre sourdeeeeeeeeee???? |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Zoé>> XD Non c'est ta maîtresse officielle ^^ *sort parce que forcément c'est à Zoé qu'elle dit ça* Mir'>> Un bisou lui ferait sans doute plus plaisir à Lila non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 11:20 am | |
| Sarah >>> Quelle idée saugrenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 11:20 am | |
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Nan c'était pas assuré du tout ça Rachel... Ton beau frêre ce ne sera pas lui... CE SERA MOI *sort ptdr* *Sort très très loin pour échapper à Miranda* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 11:21 am | |
| - Lila Evans a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Nan c'était pas assuré du tout ça Rachel... Ton beau frêre ce ne sera pas lui... CE SERA MOI *sort ptdr* *Sort très très loin pour échapper à Miranda* LILAAAAAAAAAAAA revient !!! LILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 11:21 am | |
| Lila j'ai un nouveau tres bon kit ajd, Mark va me le faire je lui ai passé le photoshoot Et je suis Sangoten aussi maintenant |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 11:22 am | |
- Zoe Sheperd a écrit:
- Hey Shaaawn xD
Les Sailors (' ce qu'il reste XD) >>> effectivement on est loin d'etre au complet xDMia c'est l'autre chat c'est ça ? mouhahaha
*pense à des trucs coquins, se secoue la tête et va se frotter dans les jambes de mir* Non c'est sailor Vénus ! *Met un coup de pied à Zoé et la jette dans l'eau* *se noit presque mais se sauve grâce à son instinct de chat* Nooon mais ca va paas ?J'suis ton touuut p'tit chaton d'amour moi ... *en a marre d'etre lesbienne, s'essayerait bien aux troncs d'arbres xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 11:24 am | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Hey Shaaawn xD
Les Sailors (' ce qu'il reste XD) >>> effectivement on est loin d'etre au complet xDMia c'est l'autre chat c'est ça ? mouhahaha
*pense à des trucs coquins, se secoue la tête et va se frotter dans les jambes de mir* Non c'est sailor Vénus ! *Met un coup de pied à Zoé et la jette dans l'eau* *se noit presque mais se sauve grâce à son instinct de chat* Nooon mais ca va paas ?J'suis ton touuut p'tit chaton d'amour moi ... *en a marre d'etre lesbienne, s'essayerait bien aux troncs d'arbres xD* mdrrrr *donne un bol de curly à Zoé et un carton à Mir'* Euh... le self control de sa libido les filles ! contrôle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| TUCKERRRRRRRRRRRR ! *Mange vite les curlys* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 11:25 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 11:26 am | |
- TUCKERRRRRRRRRRRR !
*Mange vite les curlys* *préfère ceux au bacon, les lui laisse,retourne à ses croquettes* Dire que j'suis en train de résumer le petit chaperon rouge pour la littérature xD ca sucks xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 11:26 am | |
| Elle est partie spa possible |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 11:27 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- TUCKERRRRRRRRRRRR !
*Mange vite les curlys* *préfère ceux au bacon, les lui laisse,retourne à ses croquettes* Dire que j'suis en train de résumer le petit chaperon rouge pour la littérature xD ca sucks xD XPDR Résumer le petit chaperon rouge ? C'est déjà super court ! (t'es en TL ma belle ???) | |
|
| |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- TUCKERRRRRRRRRRRR !
*Mange vite les curlys* *préfère ceux au bacon, les lui laisse,retourne à ses croquettes* Dire que j'suis en train de résumer le petit chaperon rouge pour la littérature xD ca sucks xD Ptdrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| *Se transforme en sailor moon* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 11:28 am | |
| Désolée mon père m'avait piqué l'ordi |
|
| |
Invité Invité
| Miranda lol de pire en pire |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 11:29 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- TUCKERRRRRRRRRRRR !
*Mange vite les curlys* *préfère ceux au bacon, les lui laisse,retourne à ses croquettes*
Dire que j'suis en train de résumer le petit chaperon rouge pour la littérature xD ca sucks xD XPDR
Résumer le petit chaperon rouge ? C'est déjà super court !
(t'es en TL ma belle ???) ouaip' et on a eu des fiches de lecture à faire. Et j'ai tout perrault à résumer donc je fais contes par contes...Ca me fait redevenir touute petiite ^^et toit'es en quoi sarah ? | |
|
| |
*Se transforme en sailor moon* Tu la eu où ??????????????? lol | |
|
| |
Invité Invité
| - Shawn Kent a écrit:
- Lila j'ai un nouveau tres bon kit ajd, Mark va me le faire je lui ai passé le photoshoot
Et je suis Sangoten aussi maintenant Okiii j'ai hate de le voir! N'empeche je crois que je suis maudite en amour! Entre Miranda qui assez desespérée pour vouloir finir avec moi, Wayne qui tente sa chance avec tout ce qui bouge et Shawn qui se tape Addi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|