| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Christian Troy Meredith Grey Maria Montgomery Grey-s-Anatomy Anaïs Wilson Sarah Linch Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:48 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Re !!!
Coucou ma belle
*s'approche* Alors comme ça on boude les filles pour qu'on l'embrasse *vient l'embrasser* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Sarah Linch a écrit:
- Oui et toi ma Chbiiii ?
Bien ^^ Alex-> *lui ouvre la porte* No comment !!! XD | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Alex=> T'arretes de draguer 5min xD devant ta chéwie en plus Lila te laisse pas faire , il fait son loveur avec les filles qu'il connait pas [je te taille ta réputatioon xD,jss méchante quand j'ai la geule de bois xD] RAch>>MDR ^^ ma tite chibiiiiii =D et ma tiite mars *va sur leurs genoux et ronronne* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:49 am | |
| Coucou Sarah!
Alex>>Oh je suis désolée mon roudoudou, je suis sure que tu ferais un excellent modo en plus, de toute façon tout le monde peut faire modo c'est pas compliqué!
*Fais un énorme bisous sur la joue d'Alex pour se faire pardonner.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:49 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Re !!!
Coucou ma belle
*s'approche* Alors comme ça on boude les filles pour qu'on l'embrasse
*vient l'embrasser* Nan mais elle m'a dit que je ferais un mauvais modo Moi je sais faire que ça dans ma vie, être modo. Sur un jeu on me surnomait même 'MJ tyrannique' tellement je faisais bien le MJ :'( *l'embrasse dans le cou * Rachel> xDD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:50 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Alex=> T'arretes de draguer 5min xD devant ta chéwie en plus
Lila te laisse pas faire , il fait son loveur avec les filles qu'il connait pas [je te taille ta réputatioon xD,jss méchante quand j'ai la geule de bois xD] RAch>>MDR ^^ ma tite chibiiiiii =D et ma tiite mars *va sur leurs genoux et ronronne* Je connais Lila, mdr xD Toi aussi sale pochtronne T__T Lila> cmt tu t'en souviens 0__0 |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:51 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
Lila te laisse pas faire , il fait son loveur avec les filles qu'il connait pas [je te taille ta réputatioon xD,jss méchante quand j'ai la geule de bois xD] RAch>>MDR ^^ ma tite chibiiiiii =D et ma tiite mars *va sur leurs genoux et ronronne* *lui caresse de cou* Il est trop chow ce chaton XD Alex-> -__-' mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:51 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Re !!!
Coucou ma belle
*vient l'embrasser* Nan mais elle m'a dit que je ferais un mauvais modo Moi je sais faire que ça dans ma vie, être modo. Sur un jeu on me surnomait même 'MJ tyrannique' tellement je faisais bien le MJ :'(
*l'embrasse dans le cou *
Rachel> xDD XD Allez pleure pas va ! *l'embrasse au coin des lèvres* Je me sors de ma pile de livre cannibales pour te voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:52 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Re !!!
Coucou ma belle
*vient l'embrasser* Nan mais elle m'a dit que je ferais un mauvais modo Moi je sais faire que ça dans ma vie, être modo. Sur un jeu on me surnomait même 'MJ tyrannique' tellement je faisais bien le MJ :'(
*l'embrasse dans le cou *
Rachel> xDD XD
Allez pleure pas va ! *l'embrasse au coin des lèvres*
Je me sors de ma pile de livre cannibales pour te voir ! Et c'est ça qui me plaît ! *l'embrasse* Fiou, j'ai envie de faire dodow |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:53 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
Lila te laisse pas faire , il fait son loveur avec les filles qu'il connait pas [je te taille ta réputatioon xD,jss méchante quand j'ai la geule de bois xD] RAch>>MDR ^^ ma tite chibiiiiii =D et ma tiite mars *va sur leurs genoux et ronronne* Je connais Lila, mdr xD Toi aussi sale pochtronne T__T
Lila> cmt tu t'en souviens 0__0 Hey ! On insulte pas les pochtronnes ! *lui lance un regard noir* La gueule de bois c'est déjà bien assez relou comme ça sans qu'on se fasse insulter ! *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Saaaaaaluut! Vous parlez de quoi ? *se tape l'incruste* |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
Lila te laisse pas faire , il fait son loveur avec les filles qu'il connait pas [je te taille ta réputatioon xD,jss méchante quand j'ai la geule de bois xD] RAch>>MDR ^^ ma tite chibiiiiii =D et ma tiite mars *va sur leurs genoux et ronronne* Je connais Lila, mdr xD Toi aussi sale pochtronne T__T
Lila> cmt tu t'en souviens 0__0 Bon tu me pardonne mon roudoudou(ton surnom ) ou pas? Et te fais pas d'idées je me souviens de chaque membre que j'ai validé |
|
| |
| Alex-> t'as envie d'aller dormir ?!
Je comprendrai jamais la logique des mecs *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:54 am | |
| - Emilie Grey a écrit:
- Saaaaaaluut! Vous parlez de quoi ? *se tape l'incruste*
Heyyyyyyyyyy |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:54 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Alex-> t'as envie d'aller dormir ?!
Je comprendrai jamais la logique des mecs *sort* Lol je dois avoir un effet soporiphique ><"Salut Emilie
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 10:55 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:55 am | |
| - Emilie Grey a écrit:
- Saaaaaaluut! Vous parlez de quoi ? *se tape l'incruste*
Booooooooooooonjour Caaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaa ????????? On dirait que je me suis endormi en restant appuyé sur les touches *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
Lila> cmt tu t'en souviens 0__0 Bon tu me pardonne mon roudoudou(ton surnom ) ou pas? Et te fais pas d'idées je me souviens de chaque membre que j'ai validé Je réflichirai pendant que je refais le grillage T__T (roudoudou, s'pas un pokémon ça? Fais gaffe, l'ourson va être en colère T__T) Hey Emilie, besoin d'aide? |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
Lila te laisse pas faire , il fait son loveur avec les filles qu'il connait pas [je te taille ta réputatioon xD,jss méchante quand j'ai la geule de bois xD]
RAch>>MDR ^^ ma tite chibiiiiii =D et ma tiite mars *va sur leurs genoux et ronronne* Je connais Lila, mdr xD Toi aussi sale pochtronne T__T
Lila> cmt tu t'en souviens 0__0 Hey !
On insulte pas les pochtronnes ! *lui lance un regard noir*
La gueule de bois c'est déjà bien assez relou comme ça sans qu'on se fasse insulter ! *sort* *l'applaudit* Merci pour cette belle parole mars Lila=> Toi t'es jupiter ? AAA =D * va lui faire un calin de minouminou* ( a ouais mais tu connais pas sailor moon..*fait ses griffes sur sa jupette* Alex >>>La bourde xD...Si tout le monde se connait alors...j'vais partiiir xD *musique tragique* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:56 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Je comprendrai jamais la logique des mecs *sort* Lol je dois avoir un effet soporiphique ><"
Salut Emilie Meuh nan, c'est juste que j'ai pas beaucoup dormi ^^ Couchez-vous à 1H et levez vous à 6Htout les jours, vous verrez -__- Sarh&zoé> T__T Zoé> T__T mdr, mais nan, reste, ce soir j'aurais beosin de café |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:57 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
Lila te laisse pas faire , il fait son loveur avec les filles qu'il connait pas [je te taille ta réputatioon xD,jss méchante quand j'ai la geule de bois xD]
RAch>>MDR ^^ ma tite chibiiiiii =D et ma tiite mars *va sur leurs genoux et ronronne* Je connais Lila, mdr xD Toi aussi sale pochtronne T__T
Lila> cmt tu t'en souviens 0__0 Hey !
On insulte pas les pochtronnes ! *lui lance un regard noir*
La gueule de bois c'est déjà bien assez relou comme ça sans qu'on se fasse insulter ! *sort* *l'applaudit* Merci pour cette belle parole mars Lila=> Toi t'es jupiter ? AAA =D * va lui faire un calin de minouminou* ( a ouais mais tu connais pas sailor moon..*fait ses griffes sur sa jupette* Alex >>>La bourde xD...Si tout le monde se connait alors...j'vais partiiir xD *musique tragique* XD *sert une verre de lait fraise sans fraise à la vodka à son minou sailor préféré* *repense à la RF et explose de rire* | |
|
| |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Je comprendrai jamais la logique des mecs *sort* Lol je dois avoir un effet soporiphique ><"
Salut Emilie Ptdrrrr Zoé-> la jupette elle a coutée cher -__-' Et tu vas faire mal à Lilou -_____-' | |
|
| |
Invité Invité
| Zoé>>Mark a raconté des salades, bien sur que je connais Alex>>L'ourson il a rien a dire, l'ourson il est pas là et l'ourson lui il s'est pas gêné pour moi ! Si maintenant que tu le dis c'est un pokémon Roudoudou mdrrr
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 10:59 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:58 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Salut Emilie Meuh nan, c'est juste que j'ai pas beaucoup dormi ^^ Couchez-vous à 1H et levez vous à 6Htout les jours, vous verrez -__-
Sarh&zoé> T__T
Zoé> T__T mdr, mais nan, reste, ce soir j'aurais beosin de café mdrrrr Non et puis pochtronne c'est pas un joli mot... douce alcoolique c'est plus mimi *sort* *se serre contre lui et passe ses bras autour de sa taille* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 10:58 am | |
| - Lila Evans a écrit:
- Zoé>>Mark a raconté des salades, bien sur que je connais
Alex>>L'ourson il a rien a dire, l'ourson il est pas là et l'ourson lui il s'est pas gêné!Si maintenant que tu le dis c'est un pokémon Roudoudou mdrrr A parler comme ça tu montes dans mon estime xD *aime les pokémon, surtout tortank -_-* *sort* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|