| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Sarah Linch Keanan O'Reilly Meredith Grey Rachel Evans Clea Stevens 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 8:42 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*lache ses lèvres pour venir embrasser son épaule là où sa brette a glissé, la mordille par moment* *Quitte ses levres et le laisse faire, posa sa tête contre le mur derriere elle* *passe une de ses mains dans son cou et remonte sur sa joue pendant qu'il continue ses baisers, descend sur le haut de son corps* | |
|
| |
Invité Invité
| - Miranda Bailey a écrit:
- Y a Lost qui commence, je re après les jeunes ! Y A LILAAA A LA TELE *meurt d'hysterie*
LILAAAAAAAA Et tu peux même lui PARLERRRRRRRRRRRR Bisous à demain
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007, 8:42 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Addi >> *se demande si la titularisation (pfiiiooo j'ai eu du mal à l'écrire celui là) joue sur la libido.... gneinh!!*
*sort* |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Alex Sahyer a écrit:
- Oh putain j'en peux plus là T__T
ptdrr j'arrive plus à respirer j'ai mal au ventre ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Miranda Bailey a écrit:
- Y a Lost qui commence, je re après les jeunes ! Y A LILAAA A LA TELE *meurt d'hysterie*
LILAAAAAAAA *lui fou une baffe mdr* c'est reparti pour KATE!! VIVE JULIET *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 8:43 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
LILAAAAAAAA *lui fou une baffe mdr* c'est reparti pour KATE!! VIVE JULIET *sort* Entièrement d'accord avec toi Mark^^ Vive JULIET! Enfin j'adore Kate aussi faut pas croire xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 8:44 pm | |
| Mon canard> ptdrr Shawn xD - Spoiler:
Ta soeur en string, je repète, ta soeur en string
|
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 8:44 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
LILAAAAAAAA *lui fou une baffe mdr* c'est reparti pour KATE!! VIVE JULIET *sort* Entièrement d'accord avec toi Mark^^ Vive JULIET! Enfin j'adore Kate aussi faut pas croire xD Ptdrrrrrr | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 8:45 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*lache ses lèvres pour venir embrasser son épaule là où sa brette a glissé, la mordille par moment* *Quitte ses levres et le laisse faire, posa sa tête contre le mur derriere elle* *passe une de ses mains dans son cou et remonte sur sa joue pendant qu'il continue ses baisers, descend sur le haut de son corps* *Ferme les yeux sous ses baiser. Lache une de ses mains, pour attraper celle de Mark, et enlacer ses doigts* | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mon canard> ptdrr Shawn xD
- Spoiler:
Shawn qui a cru que Rachel faisait un monologue depuis tout à l'heure, ptdrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| - Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
LILAAAAAAAA *lui fou une baffe mdr* c'est reparti pour KATE!! VIVE JULIET *sort* Entièrement d'accord avec toi Mark^^ Vive JULIET! Enfin j'adore Kate aussi faut pas croire xD good j'ai toujours raison en plus mdr Mon poussin>>> je cherche pas à savoir =_=" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 8:46 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Spoiler:
Shawn qui a cru que Rachel faisait un monologue depuis tout à l'heure, ptdrrrrrrrrrrrrr Ptdrrrrrrrrr *se marre sur son clavier* | |
|
| |
| - Meredith Grey a écrit:
*Ferme les yeux sous ses baiser. Lache une de ses mains, pour attraper celle de Mark, et enlacer ses doigts* *sert sa main et la plaque au mur, vient enlever son autre bretelle de soutif avec ses dents et revient à ses levres pour l'embrasser amoureusement*
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007, 8:48 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| - Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Spoiler:
Shawn qui a cru que Rachel faisait un monologue depuis tout à l'heure, ptdrrrrrrrrrrrrr Ptdrrrrrrrrr *se marre sur son clavier* =_=" mdr pire que Clea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 8:47 pm | |
- Lila Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Spoiler:
Shawn qui a cru que Rachel faisait un monologue depuis tout à l'heure, ptdrrrrrrrrrrrrr Ptdrrrrrrrrr *se marre sur son clavier* Mdrrrrrrrr Je sens que je vais lui en parler longtemps de ça |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 8:48 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Spoiler:
Shawn qui a cru que Rachel faisait un monologue depuis tout à l'heure, ptdrrrrrrrrrrrrr Ptdrrrrrrrrr *se marre sur son clavier* Mdrrrrrrrr Je sens que je vais lui en parler longtemps de ça :ptdr: | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 8:48 pm | |
| [quote="Mark Sloan"] - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*Ferme les yeux sous ses baiser. Lache une de ses mains, pour attraper celle de Mark, et enlacer ses doigts* *sert sa main et la plaque au mur, vient enlever son autre bretelle de soutif avec ses dents et revient à ses levres pour l'embrasser amoureusement* *Sourit et est heureuse de retrouver ses levres. Prolonge le baiser, et serre legerement sa nuque* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 8:49 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Re , serieux j'en reviens pas |
|
| |
| *continue d'embrasser Meredith et d'effet les boutons de son jean sous l'eau* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 8:50 pm | |
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Spoiler:
Shawn qui a cru que Rachel faisait un monologue depuis tout à l'heure, ptdrrrrrrrrrrrrr Ptdrrrrrrrrr *se marre sur son clavier* Mdrrrrrrrr Je sens que je vais lui en parler longtemps de ça :ptdr: Vous etez cruem avec Shawnie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 8:50 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Ahhh putaiiiin, mdrrrr
PTDRRRRRRRRRRRRRRR j'arrive plus à respirer tellement je rie mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 8:51 pm | |
| - Shawn Kent a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Spoiler:
Shawn qui a cru que Rachel faisait un monologue depuis tout à l'heure, ptdrrrrrrrrrrrrr Ptdrrrrrrrrr *se marre sur son clavier* Mdrrrrrrrr Je sens que je vais lui en parler longtemps de ça :ptdr: Vous etez cruem avec Shawnie *a cru entendre Winnie, était prêt à dégainer* Rachel> mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 8:51 pm | |
| Mia sje m'attendais à beaucoup d'accueil à ton retour , la ca passait doucement vous m'avez eu
*la honte pour toute sa vie* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|