| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Sarah Linch Keanan O'Reilly Maria Montgomery Rachel Evans Zoe Sheperd 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 2:54 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- re -_-
*a l'impression d'avoir oublié un truc important* Re :D | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 2:55 pm | |
| - Izzie Stevens a écrit:
- slt marck la forme?
yep et toi? *sait ce qu'il a oublié, de faire un tuto =_="* | |
|
| |
Invité Invité
| - Jenna Richard a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Tai>> Ton avatar ne serait pas celle qui joue aux coté de Channing Ttum dans Sexy Dance?
Si si ^^ C'est bien Jenna Dewan...
Ma gentille cléa que j'aime de tout mon coeur... Tu me ferais un kit??? *sourire angélique et innoncent* J'en était sur! J'avais hésité à prendre cet avatar! au début j'avais pris brittany snow (la blonde qui joue dans hairspray et john tucker doit mourir) mais elle était déjà prise. mer' m'a proposé jenna dewan et je regrette pas car mm si elle bcp moins de shoots que brittany beh je le trouve plus belle!!! |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Salut toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 2:56 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- re -_-
*a l'impression d'avoir oublié un truc important* Re Mark!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 2:56 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Tai>> Ton avatar ne serait pas celle qui joue aux coté de Channing Ttum dans Sexy Dance?
Ma gentille cléa que j'aime de tout mon coeur... Tu me ferais un kit??? *sourire angélique et innoncent* J'en était sur! J'avais hésité à prendre cet avatar! au début j'avais pris brittany snow (la blonde qui joue dans hairspray et john tucker doit mourir) mais elle était déjà prise. mer' m'a proposé jenna dewan et je regrette pas car mm si elle bcp moins de shoots que brittany beh je le trouve plus belle!!! Oui je suis tout à fait d'accord, tu as fait le bon choix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 2:58 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Ma gentille cléa que j'aime de tout mon coeur... Tu me ferais un kit??? *sourire angélique et innoncent* J'en était sur! J'avais hésité à prendre cet avatar! au début j'avais pris brittany snow (la blonde qui joue dans hairspray et john tucker doit mourir) mais elle était déjà prise. mer' m'a proposé jenna dewan et je regrette pas car mm si elle bcp moins de shoots que brittany beh je le trouve plus belle!!! Oui je suis tout à fait d'accord, tu as fait le bon choix! Meeerci. En plus j'adore son parcours artistique et aussi son mec!!! *sort ^^* |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Tai je trouve pas de shoot de Jenna | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 2:59 pm | |
| abusé comme y'a trop de fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:00 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Tai je trouve pas de shoot de Jenna
moi j'en ai plein attends je te mets des liens vers un site où ya des photos d'elle. mais les shoots sont aussi des photos d'avant première de films ou de trucs dans le genre attend je cherche et tu me diras!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:00 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Ma gentille cléa que j'aime de tout mon coeur... Tu me ferais un kit??? *sourire angélique et innoncent* J'en était sur! J'avais hésité à prendre cet avatar! au début j'avais pris brittany snow (la blonde qui joue dans hairspray et john tucker doit mourir) mais elle était déjà prise. mer' m'a proposé jenna dewan et je regrette pas car mm si elle bcp moins de shoots que brittany beh je le trouve plus belle!!! Oui je suis tout à fait d'accord, tu as fait le bon choix! Meeerci. En plus j'adore son parcours artistique et aussi son mec!!! *sort ^^* Ptdrrrr Mark-> au moins, t'es l'homme du flood *sort loin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:01 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Ma gentille cléa que j'aime de tout mon coeur... Tu me ferais un kit??? *sourire angélique et innoncent* J'en était sur! J'avais hésité à prendre cet avatar! au début j'avais pris brittany snow (la blonde qui joue dans hairspray et john tucker doit mourir) mais elle était déjà prise. mer' m'a proposé jenna dewan et je regrette pas car mm si elle bcp moins de shoots que brittany beh je le trouve plus belle!!! Oui je suis tout à fait d'accord, tu as fait le bon choix! Meeerci. En plus j'adore son parcours artistique et aussi son mec!!! *sort ^^* Ptdrrrr
Mark-> au moins, t'es l'homme du flood *sort loin* QUoi c'est vrai Channing est une bombe!! Que la premièrE qui ne le trouve ps bo me jette une pierre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:01 pm | |
| Xd rach, merci Tai, j'en ai trouvé un a peu prés bien donc on verras quand tu auras vu le kit si t'en veut un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:02 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Xd rach, merci Tai, j'en ai trouvé un a peu prés bien donc on verras quand tu auras vu le kit si t'en veut un autre
ok c cool merciiii ma cléa!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:02 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Ma gentille cléa que j'aime de tout mon coeur... Tu me ferais un kit??? *sourire angélique et innoncent* J'en était sur! J'avais hésité à prendre cet avatar! au début j'avais pris brittany snow (la blonde qui joue dans hairspray et john tucker doit mourir) mais elle était déjà prise. mer' m'a proposé jenna dewan et je regrette pas car mm si elle bcp moins de shoots que brittany beh je le trouve plus belle!!! Oui je suis tout à fait d'accord, tu as fait le bon choix! Meeerci. En plus j'adore son parcours artistique et aussi son mec!!! *sort ^^* Ptdrrrr
Mark-> au moins, t'es l'homme du flood *sort loin* QUoi c'est vrai Channing est une bombe!! Que la premièrE qui ne le trouve ps bo me jette une pierre!!! *jette une pière à Taï discrètement puis s'en va style de rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:03 pm | |
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Mark-> au moins, t'es l'homme du flood *sort loin* *ne veut pas se faire violer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:03 pm | |
| Tai>> Il est magnifique il me semble qu'Addi a eu l'occasion de le rencontrer un fois!
Bref, je vais devoir y aller le travaille m'attend! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:04 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Ptdrrrr
Mark-> au moins, t'es l'homme du flood *sort loin* *ne veut pas se faire violer* On s'appelle pas Miranda Bailey ! *sort* Jenna-> bisous bon taff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:06 pm | |
- Tai>> Il est magnifique il me semble qu'Addi a eu l'occasion de le rencontrer un fois!
Bref, je vais devoir y aller le travaille m'attend! Oui elle me l'a dit, yavé Drew Sidora aussi avec!!! Bon taff' Mark >> tkt pas pour toi on te laissera tranquille (enfin moi je vais pas de violer!!!) *se prend un pierre* RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHHH viens ici tout de suite jeune fille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:06 pm | |
| bonne fin de journée jenna |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:07 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Tai>> Il est magnifique il me semble qu'Addi a eu l'occasion de le rencontrer un fois!
Bref, je vais devoir y aller le travaille m'attend! Oui elle me l'a dit, yavé Drew Sidora aussi avec!!! Bon taff' Mark >> tkt pas pour toi on te laissera tranquille (enfin moi je vais pas de violer!!!) *se prend un pierre* RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHHH viens ici tout de suite jeune fille!!! *n'entend pas XD* *sifflotte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:08 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Ptdrrrr
Mark-> au moins, t'es l'homme du flood *sort loin* *ne veut pas se faire violer* On s'appelle pas Miranda Bailey ! *sort*
Jenna-> bisous bon taff -__________- | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:09 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 3:09 pm | |
- Taïna Kovac a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Bref, je vais devoir y aller le travaille m'attend! Oui elle me l'a dit, yavé Drew Sidora aussi avec!!! Bon taff'
Mark >> tkt pas pour toi on te laissera tranquille (enfin moi je vais pas de violer!!!)
*se prend un pierre* RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHHH viens ici tout de suite jeune fille!!! *n'entend pas XD*
*sifflotte* *vient derrière rachel, lui tapote sur l'épaule pour qu'elle se retourne et lui met 2 kiwis non pelés dans la bouche* Tu es méchante, l'autre jour tu m'as dit qu'il était boooo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|