| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Grey-s-Anatomy Keanan O'Reilly Rachel Evans Meredith Grey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:32 am | |
| Mahima, tu as vraiment 14 ans?
lol jme fais eds films, j'imagine que t'es ma copine mais bon c'ets quand même assez enorme cette coïncidance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:32 am | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- celui de Mia aussi
anniversaire, fête, étoile filante c'est bien cool tout ca mais vais aller fumer une clope dehors
*va par lafenetre du 1er et laisse ses jambes dans le vide pour fumer* non moi c'est le 3 !!
mais une de mes meilleurs amies, s'appelle Marie et a son anniversaire le 17 juillet ... AAh... et bein décidemment alors C'est super^^ Tu m'as comme même fais peur j'ai cru que c'était toi qui étais née le 17 mdr^^ |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:33 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- celui de Mia aussi
anniversaire, fête, étoile filante c'est bien cool tout ca mais vais aller fumer une clope dehors
*va par lafenetre du 1er et laisse ses jambes dans le vide pour fumer* *Va le rejoindre la haut* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:34 am | |
| J'aime pas trop les fêtes et les anniv moi -_- |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Mahima, tu as vraiment 14 ans?
lol jme fais eds films, j'imagine que t'es ma copine mais bon c'ets quand même assez enorme cette coïncidance! Heu malheureusement oui^^ 14 ans seulement Nan, moi jte connais pas pour l'instant^^ mdr^^ Coïncidance ouais^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:35 am | |
| Re, j'ai essayer de dormir j'y arrive pas |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Je vais répondre à mes sujets rp en retard comme ca je montre l'exemple!
:mike: | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- celui de Mia aussi
*va par lafenetre du 1er et laisse ses jambes dans le vide pour fumer* *Va le rejoindre la haut* *regarde le sol et ne sait pas que Mer' est tout près...vas t'elle le pousser dans le vide?suite au prochaine épisode* moi non plus Ethan enfin bon | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| *ne sait plus où donné de la tête, alors se replonge dans son kit* | |
|
| |
Invité Invité
| - Ethan Sorrow a écrit:
- J'aime pas trop les fêtes et les anniv moi -_-
moi non plus jpréfére les jour de l'an ou la galette des rois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:36 am | |
| Mdr^^ Mia, on se fait peur chacune son tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:37 am | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- Je vais répondre à mes sujets rp en retard comme ca je montre l'exemple!
:mike: ou la tu me fais penser qu'il faut que je réponde à un des miens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:37 am | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
Moi non plus j'aime pas trop ça mais bon.. c'est pas grave^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:38 am | |
| - Paige Matthews a écrit:
- Addison M.Shepherd a écrit:
:mike: ou la tu me fais penser qu'il faut que je réponde à un des miens Quand je dis que je montre l'exemple *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:38 am | |
| - Mahima Shetty a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
Moi non plus j'aime pas trop ça mais bon.. c'est pas grave^^ lool personne n'aime ça en fait ! Moi les fêtes che zmoi personne ne les fête de toute fa_çon et mon anniv non plus parceque je suis jamais avec ma famille le 3 juillet alors ils s'en foutent |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:39 am | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- Paige Matthews a écrit:
:mike: ou la tu me fais penser qu'il faut que je réponde à un des miens Quand je dis que je montre l'exemple *sors* sa va les chevilles ? * se fofile dans un trou de souris* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:40 am | |
| - Paige Matthews a écrit:
- Paige Matthews a écrit:
:mike: ou la tu me fais penser qu'il faut que je réponde à un des miens Quand je dis que je montre l'exemple *sors* sa va les chevilles ? * se fofile dans un trou de souris* Parfaitement merci pour elles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:40 am | |
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- celui de Mia aussi
*va par lafenetre du 1er et laisse ses jambes dans le vide pour fumer* *Va le rejoindre la haut* *regarde le sol et ne sait pas que Mer' est tout près...vas t'elle le pousser dans le vide?suite au prochaine épisode*
moi non plus Ethan enfin bon mdrr *Se met derriere lui, glisse ses deux mains sur son ventre, et posa sa tête sur son epaule* Bouh
Moi mes amis, ils sont à fond dans les anniv et tt... J'ai même une amie qui veut qu'on fasse une fête pour feter nos 10ans d'amitiée lol, et elle veut inviter tous tous nos amis Oula^^ je pense qu'une fête de temps en temps pourquoi pas mais pas pour chaque occasion qui se présente non plus mdr^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:41 am | |
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- celui de Mia aussi
*va par lafenetre du 1er et laisse ses jambes dans le vide pour fumer* *Va le rejoindre la haut* *regarde le sol et ne sait pas que Mer' est tout près...vas t'elle le pousser dans le vide?suite au prochaine épisode*
moi non plus Ethan enfin bon mdrr *Se met derriere lui, glisse ses deux mains sur son ventre, et posa sa tête sur son epaule* Bouh Moi mes amis, ils sont à fond dans les anniv et tt... J'ai même une amie qui veut qu'on fasse une fête pour feter nos 10ans d'amitiée lol, et elle veut inviter tous tous nos amis 10 ans d'amitié ? C'est vrai que ça se fête, mais pas au point de faire une fête lol Moi, j'aimerai bien de temps en temps, sortir avec mes amis ! Mais bon ... *va se pendre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:41 am | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
moi non plus jpréfére les jour de l'an ou la galette des rois ^^ Ouais c'est mieux!!! Les anniv sont juste là pour nous faire penser qu'on vieilli |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 11:42 am | |
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- celui de Mia aussi
moi non plus Ethan enfin bon mdrr *Se met derriere lui, glisse ses deux mains sur son ventre, et posa sa tête sur son epaule* Bouh Moi mes amis, ils sont à fond dans les anniv et tt... J'ai même une amie qui veut qu'on fasse une fête pour feter nos 10ans d'amitiée lol, et elle veut inviter tous tous nos amis bouh?mdr *pose une main sur une des siennes et continue de fumer* Oo euh ouais ben ouais pourquoi pas....chez moi ca genre de fête ca existe pas mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|