| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Grey-s-Anatomy Keanan O'Reilly Rachel Evans Meredith Grey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 1:09 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
tu parles si c'était la sucette ca fait longtemps que je l'aurais jeté dans l'eau......mais toi je peux pas te jeter dans l'eau mdr *la plaque contre le mur, lui enleve sa sucette de la bouche et vient l'embrasser* Mdr, trop aimable de ta part ^^ *Sourit en le voyant faire, et prolonge son baiser avec envie* je sais je suis trop gentil avec toi, faut que je redevienne comme au début mdr *lache sa sucette et plaque ses deux mains contre le mur tout en ne lachant pas ses lèvres* Mdr, alors je vais également redevenir comme au debut... quand je disais que jamais de ma vie je ne sortirait avec toi lol*Romp brusquement le baiser, pour qu'il ai encore plus envi d'elle, et lui lance un regard brulant* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 1:10 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *attrape des harpons au cas où la marmotte serait encore dans le coin*
Ouvre l'oeil Rachouille ! Pas de problème !
*chercher et regarde à droite et à gauche*
Ca bouge là bas !!
*lance le harpon*
HELP ME !!! Toshoot j'y arrive pas !! *se cache* *va voir ce qu'a harponné Rachel et remonte à la surface avec la vodka transpercée*
Euh... On avait pas dit qu'on harponnait pas la vodka XD Beh ça bougeait ! lol *regarde toujours* Clea-> bienvenue au club Moi je chercher l'écriture du design du fow lol | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 1:11 pm | |
| *replonge et essaye de dégager le whisky* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 1:12 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
tu parles si c'était la sucette ca fait longtemps que je l'aurais jeté dans l'eau......mais toi je peux pas te jeter dans l'eau mdr *la plaque contre le mur, lui enleve sa sucette de la bouche et vient l'embrasser* Mdr, trop aimable de ta part ^^ *Sourit en le voyant faire, et prolonge son baiser avec envie* je sais je suis trop gentil avec toi, faut que je redevienne comme au début mdr *lache sa sucette et plaque ses deux mains contre le mur tout en ne lachant pas ses lèvres* Mdr, alors je vais également redevenir comme au debut... quand je disais que jamais de ma vie je ne sortirait avec toi lol *Romp brusquement le baiser, pour qu'il ai encore plus envi d'elle, et lui lance un regard brulant* arf *a l'impression de s'êtrepris une baffe dans la gueule* mdrrrrr *la regarde et sourit mi agacé mi amusé, glisse ses doigts entre les siens et vient effleurer ses levres sans pour autant la laisser l'embrasser* | |
|
| |
Invité Invité
| Re' tout le monde^^ Ca va toujours ? |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| *voit un pack d'ice tea, le remonte et le dépose*
Maintenant, je peux mourir harponné tranquille
*replonge* | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- *replonge et essaye de dégager le whisky*
* espère pouvoir boire un jour * |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 1:14 pm | |
| - Mahima Shetty a écrit:
- Re' tout le monde^^
Ca va toujours ? Re ! *tire de toutes ses forces et remonte le whisky* Je suis la seule à en boire... c'est toujours ça de pris *replonge et cherche la vodka perdue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 1:14 pm | |
- Rachel Evans a écrit:
Beh ça bougeait ! lol
*regarde toujours*
Clea-> bienvenue au club Moi je chercher l'écriture du design du fow lol Ah mais fallait me demander!! lol Tu vas sur Dafont pour telecharger l'ecriture Ata je vais te dire la quelle c'est ^^ Vi, mais j'osais pas ^^ Atends, moi je cherche Dafont mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 1:15 pm | |
| * plonge a son tour pour aider et apperçoit de la desperado, se jette dessus et la remonte tout doucement * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 1:15 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 1:16 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Bonjour les jeunes !
Salut Miranda !^^ Ca va ? |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Miiiiir | |
|
| |
- Bonjour les jeunes !
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir' *sort* *remonte enfin avec la vodka et le shaker* | |
|
| |
- Bonjour les jeunes !
Mir' :D Tu vas bien ??? | |
|
| |
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 1:17 pm | |
- *A un peu de mal, mais reussit finalement à l'embrasser. Lui offre un baiser tendre et passionné, puis le romp car doit y aller*
J'y vais les enfants ^^ Rach > Meuh pourquoi t'osais pas? t'as peur de moi? lol Tiens c'est ca : carnivalee freakshow (le nom super compliqué mdr) *lui met une claque sur les fesses* ><" adieu mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 1:17 pm | |
| *s'asseoit au bord de l'eau et ouvre le whisky*
A plousse Mer' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 1:18 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 1:19 pm | |
- Ca va et vous ?
Bien ^^ Mer' ne m'a pas tuée même si Mark m'a balancée :p *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 1:20 pm | |
| Salut miranda (10 heures plus tard ) |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Ca va et vous ?
Bien ^^
Mer' ne m'a pas tuée même si Mark m'a balancée :p *sort* Il lui a dit quoi ? T_T |
|
| |
- *A un peu de mal, mais reussit finalement à l'embrasser. Lui offre un baiser tendre et passionné, puis le romp car doit y aller*
J'y vais les enfants ^^ Rach > Meuh pourquoi t'osais pas? t'as peur de moi? lol Tiens c'est ca : carnivalee freakshow (le nom super compliqué mdr) Non, mais c'est que je l'ai ouvert sur Izarc, mais ça marche pas ! XD Bon, je vais trifouiller ^^ Merrciiiiii encore biiiiiisous Mir'-> ca va bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|