| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Meredith Grey Keanan O'Reilly Rachel Evans Sarah Linch Zoe Sheperd Christian Troy Sophie Cohen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:51 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- *Distribue les cartes, essaye de déstabiliser Satan en lui faisant du pied sous la table*
*sent que Mir' lui fait du pied et repousse sa jambe vers Satan*
C'est Sarah Satan 0_o ? *débarque* Lol nooon ^^ *regarde son jeu avec intérêt et mise* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Alex-> xptdr !!!!! Non, ça marchera pas XD Si tu veux, je te passe un de mes cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- putain de sa race de merdeeeuuuuuhhhhhhhhhh
C'est le bon dieu qui me puni pour avoir été con? >..< Meuhhhh non ^^ nan mais on doit jouer vers octobre au forum de la ville pour une rencontre 'intergroupe' Je suis la guitare solo, si me manque une corde j'peux pas jouer T__T Et si on perd une repète c'est pas cool ! Ah ! D'abord bonne chance pour la rencontre ^^ Ensuite, eh bien, tu bossera deux fois plus ! Ou alors, tu peux le faire avec une guitare sèche, ça donnera pas pareil mais au moins la répet' sera pas loupé On fait du rock tendance Hard... Je sais pas si tu rends compte de la décibelle qu'il y a quand on joue, mdr
M'enfiin, j'vais faire avec...... non je suis pas pro de la guitare -__- bah y'a une batterie, une basse et une guitare rythmique :p Déjà rien qu'avec 1 de ces instru on entend aps la sèche, alors si en plus ils sont trois T__T
Au pire je m'arrache les poils et me fais une corde, mais ça va être très longs et très douloureux *sort* XPDR
Ou alors tu cherche quelqu'un qui a du rabe en corde Ouai, j'vais demander à la guitare rythmique mais ça m'étonnerai, on a pas le même tyran (nan pas mir *sort*) bon bah j'y vais, bisous et à ce soir pitêtre ^^ (même bisous à Mark qui m'ignore >.<) |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Alex-> xptdr !!!!!
Non, ça marchera pas XD Si tu veux, je te passe un de mes cheveux m'en faudrait une centaine xD |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:52 pm | |
| Bonne répète *regarde Satan et essaye de voir le reflet de son jeu dans ses yeux* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:52 pm | |
| Mdrrr, je te passe 10 mèches de cheveux lol Bisous à ce soir peut être ^^ Gratte bien lol | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:53 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ouais t'as raison Oo
^^
Simple curiosité : elle est où ta limite ?
Tu peux aussi m'envoyer bouler avec mes questions ca dépend =_=" une fois avec 5 smirnoff ice, 2 vodka, une despe j'ai dépassé ma limite en boite =_=" mais sinon ca dépend de l'alcool, faut aussi prendre en compte que j'ai une alergie partielle à l'alcool donc des fois au bout d'un verre je me sens pas bien =_=" [raconte de life |off|] | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:54 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ouais t'as raison Oo
^^
Simple curiosité : elle est où ta limite ?
Tu peux aussi m'envoyer bouler avec mes questions ca dépend =_=" une fois avec 5 smirnoff ice, 2 vodka, une despe j'ai dépassé ma limite en boite =_=" mais sinon ca dépend de l'alcool, faut aussi prendre en compte que j'ai une alergie partielle à l'alcool donc des fois au bout d'un verre je me sens pas bien =_=" [raconte de life |off|] Lol, bonne limite Pas cool pour l'allergie par contre..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:54 pm | |
| Tcho Lex' ! Mark >>> Alergique à l'alcool ! Cassage de mythe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:55 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Tcho Lex' !
Mark >>> Alergique à l'alcool ! Cassage de mythe ! Chuuuut si ça se trouve t'es allergique au cana et tu nous le dis pas !!! *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:56 pm | |
| Mark-> ah c'est pas cool l'allergie ! Et, t'y vas pas molot sur l'alcool ! :affraid: | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:57 pm | |
| ouais carrément =_=" mais bon j'ai pas tout le temps ca, ca provoque juste des crampes dans la nuque et les jambes donc c'est supportable. Ca doit être héréditaire parce que ma mère c'est encore pire, elle boit un panache elle se lève plus *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:58 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark-> ah c'est pas cool l'allergie !
Et, t'y vas pas molot sur l'alcool ! :affraid: mouais mouais je connais mes limites je sais quand ca va plus mdr Sarah>>> non le canna j'ai jamais eu ce genre d'effet mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:58 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ouais carrément =_=" mais bon j'ai pas tout le temps ca, ca provoque juste des crampes dans la nuque et les jambes donc c'est supportable. Ca doit être héréditaire parce que ma mère c'est encore pire, elle boit un panache elle se lève plus *sort*
XPDR En tout cas merci pour ma curiosité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:59 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 2:00 pm | |
| *Va courir sur le chemin de la petite maison de la prairie* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 2:00 pm | |
| Re Paige !
*se fait planter par Mir' en Enfer et casse sa bouteille sur la tête de Satan qui essaye de lui faire du pied* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 2:01 pm | |
| *Miranda tombe sur une mine et est ejectée dans l'air, rebondit sur une autre mine et rebondit, regarde la scène avec des jumelles*
mdr Sarah de rien^^
re Paige | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 2:03 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark-> ah c'est pas cool l'allergie !
Et, t'y vas pas molot sur l'alcool ! :affraid: mouais mouais je connais mes limites je sais quand ca va plus mdr
Sarah>>> non le canna j'ai jamais eu ce genre d'effet mdr Mdrrr Re Paige ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 2:03 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 2:04 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- *Finit en lambeaux*
*remonte des enfers, attrape un kit bisounours et va recoller Mir' en slalomant entre les mines antipersonnelles* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 2:05 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 2:06 pm | |
| *va discrètement piquer une bouteille de vodka pdnt que tout le monde est occupé* | |
|
| |
Invité Invité
| comprend rien moi |
|
| |
Invité Invité
| *Ressucite* Merci fidèle amie ! *Se transforme en sailor moon, et détruit toutes les mines anti personnelles* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|