| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Meredith Grey Keanan O'Reilly Rachel Evans Sarah Linch Zoe Sheperd Christian Troy Sophie Cohen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:34 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- je preferais la gueule de bois =_=" même si je l'ai jamais eu enfin je crois pas
*se rendort* *est dégoûtée*
Mir'>> Je me ferais bien une petite partie de carte... ben vi c'est chelou hein par contre je me sens vraiment pas bien après avoir trop bu
Clea>>>avec un balais?=_=" super o_0
Alors là je sais plus quoi penser !
Moi je suis sur un petit nuage quand j'ai bu et le lendemain matin par contre c'est pas toujours la joie... moi aussi mais si je bois trop je deviens un zombi mdr | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:35 pm | |
| Re Alex A plus Cléa ! (veinarde ! moi on me laisse jamais gagner *sort*) | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:36 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- je preferais la gueule de bois =_=" même si je l'ai jamais eu enfin je crois pas
Mir'>> Je me ferais bien une petite partie de carte... ben vi c'est chelou hein par contre je me sens vraiment pas bien après avoir trop bu
Moi je suis sur un petit nuage quand j'ai bu et le lendemain matin par contre c'est pas toujours la joie...
moi aussi mais si je bois trop je deviens un zombi mdr XD J'ai la "chance" de pas avoir de limite en trop alors en général je m'en prive pas *sort* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:37 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Mir'>> Je me ferais bien une petite partie de carte... Allons plumer Satan... *Prend son chéquier* Oh ouiiii !
*fait un saut à la caisse pour prendre un peu de cash* Sarah à un orgasme ! *L'attend pour se faire tuer* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:38 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Moi je suis sur un petit nuage quand j'ai bu et le lendemain matin par contre c'est pas toujours la joie...
moi aussi mais si je bois trop je deviens un zombi mdr XD
J'ai la "chance" de pas avoir de limite en trop alors en général je m'en prive pas *sort* on a tous une limite tu l'as pas encore découvert mdr ++ Clea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:39 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:40 pm | |
| putain de sa race de merdeeeuuuuuhhhhhhhhhh
C'est le bon dieu qui me puni pour avoir été con? >..< |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:40 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Mir'>> Je me ferais bien une petite partie de carte... Allons plumer Satan... *Prend son chéquier* Oh ouiiii !
*fait un saut à la caisse pour prendre un peu de cash* Sarah à un orgasme ! *L'attend pour se faire tuer* Mais non euuuuh ^^ *vient se planter devant Mir' et lui tend un flingue* Mark>> mdrrr, je crois que je ne vais pas me faire un coma éthylique pour chercher ma limite 3 bouteilles c'est assez *va se cacher* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:41 pm | |
| MOUAI ! *Tire, et se suicide* |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:41 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- putain de sa race de merdeeeuuuuuhhhhhhhhhh
C'est le bon dieu qui me puni pour avoir été con? >..< Meuhhhh non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:42 pm | |
- MOUAI !
*Tire, et se suicide* *sort la bouteille de vodka et s'installe à table* Alex>> -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:42 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
C'est le bon dieu qui me puni pour avoir été con? >..< Meuhhhh non ^^ nan mais on doit jouer vers octobre au forum de la ville pour une rencontre 'intergroupe' Je suis la guitare solo, si me manque une corde j'peux pas jouer T__T Et si on perd une repète c'est pas cool ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:44 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
C'est le bon dieu qui me puni pour avoir été con? >..< Meuhhhh non ^^ nan mais on doit jouer vers octobre au forum de la ville pour une rencontre 'intergroupe' Je suis la guitare solo, si me manque une corde j'peux pas jouer T__T Et si on perd une repète c'est pas cool ! Ah ! D'abord bonne chance pour la rencontre ^^ Ensuite, eh bien, tu bossera deux fois plus ! Ou alors, tu peux le faire avec une guitare sèche, ça donnera pas pareil mais au moins la répet' sera pas loupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:45 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ouais t'as raison Oo
^^ Simple curiosité : elle est où ta limite ? Tu peux aussi m'envoyer bouler avec mes questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:45 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
C'est le bon dieu qui me puni pour avoir été con? >..< Meuhhhh non ^^ nan mais on doit jouer vers octobre au forum de la ville pour une rencontre 'intergroupe' Je suis la guitare solo, si me manque une corde j'peux pas jouer T__T Et si on perd une repète c'est pas cool ! Ah ! D'abord bonne chance pour la rencontre ^^ Ensuite, eh bien, tu bossera deux fois plus ! Ou alors, tu peux le faire avec une guitare sèche, ça donnera pas pareil mais au moins la répet' sera pas loupé On fait du rock tendance Hard... Je sais pas si tu rends compte de la décibelle qu'il y a quand on joue, mdr M'enfiin, j'vais faire avec...... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:46 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
C'est le bon dieu qui me puni pour avoir été con? >..< Meuhhhh non ^^ nan mais on doit jouer vers octobre au forum de la ville pour une rencontre 'intergroupe' Je suis la guitare solo, si me manque une corde j'peux pas jouer T__T Et si on perd une repète c'est pas cool ! Ah ! D'abord bonne chance pour la rencontre ^^ Ensuite, eh bien, tu bossera deux fois plus ! Ou alors, tu peux le faire avec une guitare sèche, ça donnera pas pareil mais au moins la répet' sera pas loupé On fait du rock tendance Hard... Je sais pas si tu rends compte de la décibelle qu'il y a quand on joue, mdr
M'enfiin, j'vais faire avec...... non je suis pas pro de la guitare -__- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:47 pm | |
| *Distribue les cartes, essaye de déstabiliser Satan en lui faisant du pied sous la table* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:48 pm | |
- *Distribue les cartes, essaye de déstabiliser Satan en lui faisant du pied sous la table*
O_o | |
|
| |
- *Distribue les cartes, essaye de déstabiliser Satan en lui faisant du pied sous la table*
*sent que Mir' lui fait du pied et repousse sa jambe vers Satan* | |
|
| |
Invité Invité
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
C'est le bon dieu qui me puni pour avoir été con? >..< Meuhhhh non ^^ nan mais on doit jouer vers octobre au forum de la ville pour une rencontre 'intergroupe' Je suis la guitare solo, si me manque une corde j'peux pas jouer T__T Et si on perd une repète c'est pas cool ! Ah ! D'abord bonne chance pour la rencontre ^^ Ensuite, eh bien, tu bossera deux fois plus ! Ou alors, tu peux le faire avec une guitare sèche, ça donnera pas pareil mais au moins la répet' sera pas loupé On fait du rock tendance Hard... Je sais pas si tu rends compte de la décibelle qu'il y a quand on joue, mdr
M'enfiin, j'vais faire avec...... non je suis pas pro de la guitare -__- bah y'a une batterie, une basse et une guitare rythmique :p Déjà rien qu'avec 1 de ces instru on entend aps la sèche, alors si en plus ils sont trois T__T Au pire je m'arrache les poils et me fais une corde, mais ça va être très longs et très douloureux *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:49 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
*sent que Mir' lui fait du pied et repousse sa jambe vers Satan*
C'est Sarah Satan 0_o ? *débarque* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:49 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
M'enfiin, j'vais faire avec...... non je suis pas pro de la guitare -__- bah y'a une batterie, une basse et une guitare rythmique :p Déjà rien qu'avec 1 de ces instru on entend aps la sèche, alors si en plus ils sont trois T__T
Au pire je m'arrache les poils et me fais une corde, mais ça va être très longs et très douloureux *sort* XPDR Ou alors tu cherche quelqu'un qui a du rabe en corde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 1:50 pm | |
| *Ah... Me suis trompé, continue, à encore un jeu de merde* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |