| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Rachel Evans Zoe Sheperd Sophie Cohen Clea Stevens Keanan O'Reilly Maria Montgomery Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:42 am | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sophie-> ça me rappelle un film -__- lol
Sarah-> -___-'
Quelqu'un veut boire quelque chose ?
*va se servir un Ice Tea* tien moi ausssiiii loool Re Alex!! *sert Sophie* Biiisous Clea Biisous Sephora ^^ Coucou Anaïs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:42 am | |
| |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:43 am | |
| Bisous les filles !! Cléa >> On le fera pour toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:43 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Salut Anaïs !
A plus Sephora et Cléa!
*se perd. S'endort avec son café dans les mains* *voulait lui rouler une galoche mais elle s'est endormie, donc va faire du sport un peu* |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:45 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Salut Anaïs !
A plus Sephora et Cléa!
*se perd. S'endort avec son café dans les mains* *voulait lui rouler une galoche mais elle s'est endormie, donc va faire du sport un peu* *rêve des pensées divine en dormant et renverse son café sur ses genoux* Aïeuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:46 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Salut Anaïs !
A plus Sephora et Cléa!
*se perd. S'endort avec son café dans les mains* *voulait lui rouler une galoche mais elle s'est endormie, donc va faire du sport un peu* *rêve des pensées divine en dormant et renverse son café sur ses genoux*
Aïeuh *lui sourit* Tu t'es brulée? |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:47 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Salut Anaïs !
A plus Sephora et Cléa!
*se perd. S'endort avec son café dans les mains* *voulait lui rouler une galoche mais elle s'est endormie, donc va faire du sport un peu* *rêve des pensées divine en dormant et renverse son café sur ses genoux*
Aïeuh *lui sourit*
Tu t'es brulée? Non, je dis aïe pour le principe... *sourit bêtement et descend prendre une douche* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:48 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Salut Anaïs !
A plus Sephora et Cléa!
Aïeuh *lui sourit*
Tu t'es brulée? Non, je dis aïe pour le principe... *sourit bêtement et descend prendre une douche* *y serait bien aller mais elle a besoin de se doucher si elle s'est renversée du café; or s'il y va ils ne vont pas se doucher T__T* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:52 am | |
| Bon, j'sors, j'vais au ciné
Bisous à toutes et à ce soir
*embrasse Sarah* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:53 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Bon, j'sors, j'vais au ciné
Bisous à toutes et à ce soir
*embrasse Sarah* A ce soir *l'embrasse* | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:54 am | |
| Coucou tout le monde! J'ai lu les quelques pages du flood que j'ai raté, et une chose à dire : Les kits sont magnifique !
Christina / Zoe > Vos kits sont sublimissimes ! Coup de coeur pour les deux photoshoot !
Bravo Mer !
Tai' > Contente et soulagée de voir que tu vas miiieux Chris' > Mes condoléances pour ta courte nuit XD ! Sarah / Alex > Ca a l'air d'aller mieux tout les deux ? C'est chool ^^ Une belle journée commence ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:55 am | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Coucou tout le monde! J'ai lu les quelques pages du flood que j'ai raté, et une chose à dire : Les kits sont magnifique !
Christina / Zoe > Vos kits sont sublimissimes ! Coup de coeur pour les deux photoshoot !
Bravo Mer !
Tai' > Contente et soulagée de voir que tu vas miiieux Chris' > Mes condoléances pour ta courte nuit XD ! Sarah / Alex > Ca a l'air d'aller mieux tout les deux ? C'est chool ^^ Une belle journée commence ! ^^ Coucou ^^ Tu vas bien ?? Bisous Alex, bon aprem ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:56 am | |
| Bon ciné Alex |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Salut Maria Bon je vous laisse dois aussi y aller!! Bisous a tous ceux qui partent et j'espère vous revoir ce soir!! Bisous à ceux qui restent ^^ Mercii a toute à l'heure | |
|
| |
| MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
J'ai pensé à toi en fumant cette nuit XD *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:57 am | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Salut Maria
Bon je vous laisse dois aussi y aller!! Bisous a tous ceux qui partent et j'espère vous revoir ce soir!! Bisous à ceux qui restent ^^ Mercii a toute à l'heure SOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE a plousse tardeuuuuh !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:58 am | |
| Bon, petits et gros flooders alcooliques, je m'en vais faire les courses ! A ce soir avec mon super bistouri!! Bisous!! Profitez bien! |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:59 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
J'ai pensé à toi en fumant cette nuit XD *sort* Mdrrr ! Pareillement, vers 4h30 du matin, la derniere de la "journée" XD ^^ Va bien ^^ Peut pas rester longtemps vé aller manger ... mais je passe viiiite faiit pour vous faire un coucou ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 11:59 am | |
| Biiiisous Sophiiiiie Biisous Cristi ^^ Tout le monde part ou quoi ? Il reste qui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:00 pm | |
| Rachou' > Encore merki ^^ Ca va mais j'ai horriblement faim "MAAANGEEER" XD !!
Bisoux à tout ceux qui partent, j'y go aussi moi :bisous: A plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:01 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Rachou' > Encore merki ^^ Ca va mais j'ai horriblement faim "MAAANGEEER" XD !!
Bisoux à tout ceux qui partent, j'y go aussi moi :bisous: A plus tard ^^ Mdrrr De rien ^^ Biiisous Bon ap' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:01 pm | |
| Bah y a moi sous la douche XD
Maria>> ^^ Mes dernières furent pour 5h47... enfin le nombre de fois où je suis ressortie avant -_-'
A ce soir Cristina !!!
Je vais tuer mon voisin... c'est ma seule chance... | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:02 pm | |
| coucou ma petite rachouille .... je dois y aller .... fêter ses 20 ans est toute une organisation .... alors bisoux !!! par contre, je ne reconnecterais peut-etre pas avant lundi !!!! bisoux et vive l'adsl (que je retrouve lundi !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:05 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Bah y a moi sous la douche XD
Maria>> ^^ Mes dernières furent pour 5h47... enfin le nombre de fois où je suis ressortie avant -_-'
A ce soir Cristina !!!
Je vais tuer mon voisin... c'est ma seule chance... XD, ben on est toutes seules alors ! mdr Biiiiisous Anaïs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|