| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Rachel Evans Zoe Sheperd Sophie Cohen Clea Stevens Keanan O'Reilly Maria Montgomery Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:24 am | |
| - Meredith Grey a écrit:
- On va bientot atteindre les 100 000 messages !
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Déjà!!? Qu'est ce qu'on est fort!! hipipi Ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Sophie Cohen a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- *Rejoind les filles*
Merci Mer' j'adooore!! De rien ma Soso, j'aurais jamais reussit sans tz photo n'empeche ^^ mdr Alors je poste un toast à nous deux!!
*Ecoute Rachel* *Se leve et va chercher une bouteille de champ ainsi que plusieurs coupes, et revient avec les miss* | |
|
| |
Invité Invité
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- *va dans un coin s'assoir et repense aux rêves bizzard qu'elle a fait*
*Va la rejoindre* Tu me racontes? mdr Mdr, alors en fait, j'ai rêvé que j'étais au supermarché, Auchan plus précisément, et que j'allais faire les courses avec ma prof de maths ! Puis en même tant que je faisais les courses avec elle, elle me racontait des astuces sur le magasin car elle travaillait là bas en plus d'être prof. Et elle me faisait des prix sur les achats car j'étais aussi son élève ! Du coup, elle travaillait à Auchan et elle était prof de maths dans mon collège... Mdrr ^^ Ce qui est etrange, ce que j'ai aussi revé de prof de math... Y'a que moi qui rêve de cul quoi -_- |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:25 am | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Re à tous
Re ma pruuune ^^ Alex-> mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*Va la rejoindre* Tu me racontes? mdr Mdr, alors en fait, j'ai rêvé que j'étais au supermarché, Auchan plus précisément, et que j'allais faire les courses avec ma prof de maths ! Puis en même tant que je faisais les courses avec elle, elle me racontait des astuces sur le magasin car elle travaillait là bas en plus d'être prof. Et elle me faisait des prix sur les achats car j'étais aussi son élève ! Du coup, elle travaillait à Auchan et elle était prof de maths dans mon collège... Mdrr ^^ Ce qui est etrange, ce que j'ai aussi revé de prof de math... Y'a que moi qui rêve de cul quoi -_- euhhh non *sort* |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*Va la rejoindre* Tu me racontes? mdr Mdr, alors en fait, j'ai rêvé que j'étais au supermarché, Auchan plus précisément, et que j'allais faire les courses avec ma prof de maths ! Puis en même tant que je faisais les courses avec elle, elle me racontait des astuces sur le magasin car elle travaillait là bas en plus d'être prof. Et elle me faisait des prix sur les achats car j'étais aussi son élève ! Du coup, elle travaillait à Auchan et elle était prof de maths dans mon collège... Mdrr ^^ Ce qui est etrange, ce que j'ai aussi revé de prof de math... Y'a que moi qui rêve de cul quoi -_- Vas y racontes *sort*Non moi c'était hier que j'ai revé que... hurm *resort* | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:26 am | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Re à tous
TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Alex >> Je t'avoue que ca m'arrive des rêves de cul parfois!! Mer' >> Yes champagne!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:26 am | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*Va la rejoindre* Tu me racontes? mdr Mdr, alors en fait, j'ai rêvé que j'étais au supermarché, Auchan plus précisément, et que j'allais faire les courses avec ma prof de maths ! Puis en même tant que je faisais les courses avec elle, elle me racontait des astuces sur le magasin car elle travaillait là bas en plus d'être prof. Et elle me faisait des prix sur les achats car j'étais aussi son élève ! Du coup, elle travaillait à Auchan et elle était prof de maths dans mon collège... Mdrr ^^ Ce qui est etrange, ce que j'ai aussi revé de prof de math... Y'a que moi qui rêve de cul quoi -_- Vas y racontes *sort* Non moi c'était hier que j'ai revé que... hurm *resort* Raconte ... *sort* Sophie, t'es plus là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:27 am | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Re à tous
TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Alex >> Je t'avoue que ca m'arrive des rêves de cul parfois!!
Mer' >> Yes champagne!! ma soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo' |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Alex :D Ven 24 Aoû 2007, 10:27 am | |
| Désolée j'étais partie manger Bonjour Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:27 am | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*Va la rejoindre* Tu me racontes? mdr Mdr, alors en fait, j'ai rêvé que j'étais au supermarché, Auchan plus précisément, et que j'allais faire les courses avec ma prof de maths ! Puis en même tant que je faisais les courses avec elle, elle me racontait des astuces sur le magasin car elle travaillait là bas en plus d'être prof. Et elle me faisait des prix sur les achats car j'étais aussi son élève ! Du coup, elle travaillait à Auchan et elle était prof de maths dans mon collège... Mdrr ^^ Ce qui est etrange, ce que j'ai aussi revé de prof de math... Y'a que moi qui rêve de cul quoi -_- euhhh non *sort* ouaiiii xD Mer> nan nan, pas de racontage T__T So'> Moi ça m'arrive souvent xD Donc j'dors bien *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:28 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*Va la rejoindre* Tu me racontes? mdr Mdr, alors en fait, j'ai rêvé que j'étais au supermarché, Auchan plus précisément, et que j'allais faire les courses avec ma prof de maths ! Puis en même tant que je faisais les courses avec elle, elle me racontait des astuces sur le magasin car elle travaillait là bas en plus d'être prof. Et elle me faisait des prix sur les achats car j'étais aussi son élève ! Du coup, elle travaillait à Auchan et elle était prof de maths dans mon collège... Mdrr ^^ Ce qui est etrange, ce que j'ai aussi revé de prof de math... Y'a que moi qui rêve de cul quoi -_- Vas y racontes *sort* Non moi c'était hier que j'ai revé que... hurm *resort* Raconte ... *sort*
Sophie, t'es plus là ? Ptdr hurm, en faite il c'est pas passé beaucoup de choses, car je me suis fait reveiller par mon portable >< mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:29 am | |
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*Va la rejoindre* Tu me racontes? mdr Mdr, alors en fait, j'ai rêvé que j'étais au supermarché, Auchan plus précisément, et que j'allais faire les courses avec ma prof de maths ! Puis en même tant que je faisais les courses avec elle, elle me racontait des astuces sur le magasin car elle travaillait là bas en plus d'être prof. Et elle me faisait des prix sur les achats car j'étais aussi son élève ! Du coup, elle travaillait à Auchan et elle était prof de maths dans mon collège... Mdrr ^^ Ce qui est etrange, ce que j'ai aussi revé de prof de math... Y'a que moi qui rêve de cul quoi -_- Vas y racontes *sort* Non moi c'était hier que j'ai revé que... hurm *resort* Raconte ... *sort*
Sophie, t'es plus là ? Ptdr hurm, en faite il c'est pas passé beaucoup de choses, car je me suis fait reveiller par mon portable >< mdr Mdr Du coup, ton rêve a été écourté mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:29 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:30 am | |
Mdr Du coup, ton rêve a été écourté mdr Ouai enfin, c'était quand même bien *retourne dans son rêve* mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:30 am | |
- Rachel Evans a écrit:
Mdr Du coup, ton rêve a été écourté mdr Ouai enfin, c'était quand même bien *retourne dans son rêve* mdr Mdrr C'était si bien que ça pour que tu y retourne ?? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:31 am | |
- Clea Stevens a écrit:
- Désolée j'étais partie manger
Bonjour Alex Re Clea ^^ Alex > j'espere que c'est pas de jambon *sort* mdr ptdr, naan :p |
|
| |
Invité Invité
| Au fait.... *saute sur alex* Bonjour yoda de pacotille!!!!! |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:32 am | |
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Mdr Du coup, ton rêve a été écourté mdr Ouai enfin, c'était quand même bien *retourne dans son rêve* mdr Mdrr C'était si bien que ça pour que tu y retourne ?? mdr Oh que oui mdrrr c'est surtout que la personne avec qui j'étais miam lol Poto > Dommage, hurm je veux dire, tanpis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|