| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Rachel Evans Zoe Sheperd Sophie Cohen Clea Stevens Keanan O'Reilly Maria Montgomery Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:25 am | |
| | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:26 am | |
| Meuh je plaisante, je me suis déjalousifiée, (ou presque) comme une désensibilation a une allergie stu veut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:27 am | |
| Cristina, Tai et Mariella j'ai posté au bloc 1 |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Clea Stevens a écrit:
- Meuh je plaisante, je me suis déjalousifiée, (ou presque) comme une désensibilation a une allergie stu veut ^^
ok ok tant pis *va s'asseoir sur le canapé à coté de Mariella et lui offre sa bouteille* | |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
- Meuh je plaisante, je me suis déjalousifiée, (ou presque) comme une désensibilation a une allergie stu veut ^^
Mdrrrr ! *Est partie en fou rire à la lecture de ce message* XD "déjalousifiée" vé le ressortir ce mot là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Seph' > tu fais concurrence! *se pousse un peu pour faire une petite place à Mark, mais garde son coussin dans les bras* |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Maria >> Mdr la chanson, j'avoue que j'aime bien aussi un peu^^ Sephora >> Coucou ca va? Tu es vraiment calée attention une nouvelle pro!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:28 am | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Seph' > tu fais concurrence!
*se pousse un peu pour faire une petite place à Mark, mais garde son coussin dans les bras* *lui enleve le coussin et le jette à la tête de Miranda*$ >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:28 am | |
| Merci Sophie Oui ca va trés bien et toi ? J'adore ta radio ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:29 am | |
| *sourit à la vue de la bouteille, en boit une gorgée et lui redonne* Seph > qui poste en premiier? |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| *est desespérée* Mark tu as tant changé que ca ou c'est moi ? Avant t'aurais fait exprés d'en allumer une pour voir ! Tu aurais sur que je déconnais Qu'est ce qu'il m'arriiive , XD | |
|
| |
Invité Invité
| *Renvoit le coussin sur Mark* |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:30 am | |
| - Sephora VD Woodsen a écrit:
- Merci Sophie Oui ca va trés bien et toi ? J'adore ta radio ^^
Je vais bien merci... Merci pour ma Radio c'est gentille de ta part!! | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Bon les gens, si je vais pas fumer maintenant je vais tous vous tuer d'ici à 5 minutes... Alex>> Tant pis pour la respiration... Bonne nuit vous ! | |
|
| |
- *est desespérée*
Mark tu as tant changé que ca ou c'est moi ? Avant t'aurais fait exprés d'en allumer une pour voir ! Tu aurais sur que je déconnais Qu'est ce qu'il m'arriiive , XD y'a personne à allumer ici mdr *regarde Sephora et dit que ca craint alors regarde Mir' mais là c'est encore pire, regarde Alex et se dit que c'est pas mal mais se prend un oreiller dans la tronche* ><
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007, 12:31 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| C'est sincère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:31 am | |
| - Sephora VD Woodsen a écrit:
- Cristina, Tai et Mariella j'ai posté au bloc 1
Jsuis désolée je répondrai pas ce soir, j'ai des petits pbs donc j'ai pas vrament la force...dsl |
|
| |
| - Sarah Linch a écrit:
- Bon les gens, si je vais pas fumer maintenant je vais tous vous tuer d'ici à 5 minutes...
Alex>> Tant pis pour la respiration...
Bonne nuit vous ! Mdrrrrrr, bisous toi !!! bonne nuiiit et bonne clooope :bisous: ! | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- *est desespérée*
Mark tu as tant changé que ca ou c'est moi ? Avant t'aurais fait exprés d'en allumer une pour voir ! Tu aurais sur que je déconnais Qu'est ce qu'il m'arriiive , XD y'a personne à allumer ici mdr
*regarde Sephora et dit que ca craint alors regarde Mir' mais là c'est encore, regarde Alex et se dit que c'est pas mal mais se prend un oreiller dans la tronche* >< Ok je craint ^^ dans quel sens ? |
|
| |
Invité Invité
| *se prend le coussin dans la tête* Hey vise mieux Mir'!! |
|
| |
| bonne nuit mon bisounours tout moche
Seph'>>> dans le sens je te connais pas assez mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:32 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Bon les gens, si je vais pas fumer maintenant je vais tous vous tuer d'ici à 5 minutes...
Alex>> Tant pis pour la respiration...
Bonne nuit vous ! au revoir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|