| Grey's Flood ^^ | |
|
+9Sarah Linch Alexis Sanders Sophie Cohen Clea Stevens Keanan O'Reilly Zoe Sheperd Christian Troy Rachel Evans Grey-s-Anatomy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 10:47 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *remonte à la surface et va droit sur Alex pour lui rouler une pelle*
Non mais euh !
Avec Mark en plus... -_-' *e sit que même si c'était génial il ne lui parle pas*
T__T non mais ! *se dit qu'il a pas besoin de parler pour qu'elle lui fasse un suçon dans le cou* *se dit qu'il n'avait aps non plus besoin de parler pour qu'elle aille se trémousser devant Mark >.<"* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 10:47 pm | |
| *se dit que tout ça va finir par la faire déprimer* |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 10:48 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Non mais euh !
Avec Mark en plus... -_-' *e sit que même si c'était génial il ne lui parle pas*
T__T non mais ! *se dit qu'il a pas besoin de parler pour qu'elle lui fasse un suçon dans le cou* *se dit qu'il n'avait aps non plus besoin de parler pour qu'elle aille se trémousser devant Mark >.<"* *ne se trémousse jamais devant Mark* *ne sait plus quoi faire pour lui dire qu'elle l'aime...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 10:49 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Non mais euh !
T__T non mais ! *se dit qu'il a pas besoin de parler pour qu'elle lui fasse un suçon dans le cou* *se dit qu'il n'avait aps non plus besoin de parler pour qu'elle aille se trémousser devant Mark >.<"* *ne se trémousse jamais devant Mark*
*ne sait plus quoi faire pour lui dire qu'elle l'aime...* *ne plus se mettre en sous-vêtement devant les autres, déjà >.<* |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 10:50 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- *se dit que tout ça va finir par la faire déprimer*
C'est pour ca que je me distraie en faisant des kit ma belle | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 10:50 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Non mais euh !
T__T non mais ! *se dit qu'il a pas besoin de parler pour qu'elle lui fasse un suçon dans le cou* *se dit qu'il n'avait aps non plus besoin de parler pour qu'elle aille se trémousser devant Mark >.<"* *ne se trémousse jamais devant Mark*
*ne sait plus quoi faire pour lui dire qu'elle l'aime...* *ne plus se mettre en sous-vêtement devant les autres, déjà >.<* *sort un bloc note et commence la liste* | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 10:51 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Non mais euh !
*ne sait plus quoi faire pour lui dire qu'elle l'aime...* *ne plus se mettre en sous-vêtement devant les autres, déjà >.<* *sort un bloc note et commence la liste* *se dit qu'il va lui taper à l'ordi >.<* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 10:52 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
C'est pour ca que je me distraie en faisant des kit ma belle Désolée les filles ne t'excuse pas!!!!!! *lui fait un bisou imaginaire pour lui donner du courage* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 10:52 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
* est complètement d'accord* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 10:53 pm | |
| BOn! Est-ce que quelqu'un veux faire un Rp avec Miss Yang? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 10:54 pm | |
| *s'asseoit sur le canapé avec son bloc note et attends la liste en le regardant* | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Non mais euh !
*ne sait plus quoi faire pour lui dire qu'elle l'aime...* *ne plus se mettre en sous-vêtement devant les autres, déjà >.<* *sort un bloc note et commence la liste* *se dit qu'il va lui taper à l'ordi >.<* * lui balance sa chaussure talon aiguille sur lui* |
|
| |
Invité Invité
| - Cristina Yang a écrit:
- BOn!
Est-ce que quelqu'un veux faire un Rp avec Miss Yang? Jvais essayer de te rep... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 10:55 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Non mais euh !
*ne sait plus quoi faire pour lui dire qu'elle l'aime...* *ne plus se mettre en sous-vêtement devant les autres, déjà >.<* *sort un bloc note et commence la liste* *se dit qu'il va lui taper à l'ordi >.<* * lui balance sa chaussure talon aiguille sur lui* *se la prend dans le coeur* Tu as brisé mon coeur *meurt et laisse une liste à Sarah* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 10:58 pm | |
| Se lance : quelqu'un veut faire un Rp avec miss VD Woodsen ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 10:59 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Non mais euh !
*ne sait plus quoi faire pour lui dire qu'elle l'aime...* *ne plus se mettre en sous-vêtement devant les autres, déjà >.<* *sort un bloc note et commence la liste* *se dit qu'il va lui taper à l'ordi >.<* * lui balance sa chaussure talon aiguille sur lui* *se la prend dans le coeur*
Tu as brisé mon coeur
*meurt et laisse une liste à Sarah* *se sent soudain coupable!!!!* Sarah euhhhhh je t'aide à le ranimer??? |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *se la prend dans le coeur*
Tu as brisé mon coeur
*meurt et laisse une liste à Sarah* *le laissera pas mourir en brisant le sien de coeur !* *appelle tout ce qu'elle connait comme numéros d'urgences et lui met un pansement bisounours en l'embrassant amoureusement* | |
|
| |
Invité Invité
| moi je veux bien faire un rp avec celle qui voudra de moi |
|
| |
Invité Invité
| - Sephora VD Woodsen a écrit:
- Se lance : quelqu'un veut faire un Rp avec miss VD Woodsen ? XD
Si tu le commences je veux bien...... |
|
| |
Invité Invité
| - Cristina Yang a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- BOn!
Est-ce que quelqu'un veux faire un Rp avec Miss Yang? Jvais essayer de te rep... Mimi, c'est VRAIMENT pas grave si tu réponds pas ce soir. Je te jure, je peux commencer un autre Rp si jamais, il n'y a pas de soucis Oui mais non je vais te rep *Fait ressuciter Alex avec les pouvoirs que Jesus et Satan lui confèrent* |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:00 pm | |
| Cris je t'ai fait un kit mais mon tophiltre bug . je te l'envoie dès que ca va mieux, promis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|