| Grey's Flood ^^ | |
|
+9Sarah Linch Alexis Sanders Sophie Cohen Clea Stevens Keanan O'Reilly Zoe Sheperd Christian Troy Rachel Evans Grey-s-Anatomy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 8:36 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- *tout en allant vers Rachel, revient à la vie*
*sourit et lui fait une place* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| *se releve et va dans sa cave prendre une bouteille de lambrusco esperant qu'elle aime ca, chope deux verres au passage et vient rejoindre Mer' sur le canapé, débouchonne la bouteille et sert les deux verres* t'aimes le vin italien?même si t'aime pas le vin ca tout le monde aime lol | |
|
| |
Invité Invité
| - Clea Stevens a écrit:
- *se laisse enlacer par Tai*
:D Moi je dis: CALIN GENERAL!!!!!! |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| *allume une cigarette et rend Reviens a Sarah*
Merchiii | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| *Sourit en retour à Rachel* *Décide de partir quelques temps rp un peu* A toute | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 8:37 pm | |
| *Fait un calin général avant* | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 8:38 pm | |
| *fait un calin général, et se retrouve seule vue que Sophie rp* | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
- *se releve et va dans sa cave prendre une bouteille de lambrusco esperant qu'elle aime ca, chope deux verres au passage et vient rejoindre Mer' sur le canapé, débouchonne la bouteille et sert les deux verres*
t'aimes le vin italien?même si t'aime pas le vin ca tout le monde aime lol *Le regarde revenir, et prend son verre avec un grand sourire*Jamais gouté, mais si t'aime, je dois aimer, vu qu'on est jum... *sort* mdr | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Clea Stevens a écrit:
- *allume une cigarette et rend Reviens a Sarah*
Merchiii Mais de rien C'est un paquet self service *envoie son clone en câlin général et reste assise à côté d'Alex* A toute ma So' ! | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Sans facon ! Je ne pratique pas la fumigation !
*Décide de remonter sur terre pour pouvoir se souler*
Allez on rentre... *remonte en vitesse à la surface et met un verrou sur la porte*
*donne une cigarette à Cléa et lui prête son briquet doucement prénommé Revient*
*va s'asseoir à côté d'Alex sans le déranger dans sa méditation* 'Entendu, je t'ai Car assise, tu t'es.' |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 8:39 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 8:40 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- *se releve et va dans sa cave prendre une bouteille de lambrusco esperant qu'elle aime ca, chope deux verres au passage et vient rejoindre Mer' sur le canapé, débouchonne la bouteille et sert les deux verres*
t'aimes le vin italien?même si t'aime pas le vin ca tout le monde aime lol *Le regarde revenir, et prend son verre avec un grand sourire* Jamais gouté, mais si t'aime, je dois aimer, vu qu'on est jum... *sort* mdr ptdr tu devrais c'est trop bon et avec des lasagnes *plane* mdr *prend son verre et se rapproche de Mer' se sentant trop loin :p, met sa main libre sur sa cuisse* A une date un peu spéciale... | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 8:41 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Allez on rentre... *remonte en vitesse à la surface et met un verrou sur la porte*
*donne une cigarette à Cléa et lui prête son briquet doucement prénommé Revient*
*va s'asseoir à côté d'Alex sans le déranger dans sa méditation* 'Entendu, je t'ai Car assise, tu t'es.' :shock: *se demande s'il a bu ou fumé quelque chose alors qu'elle s'efforce d'être clean* *se demande aussi si elle doit l'embrasser ou le laisser en phase avec les astres* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 8:41 pm | |
| Vais répondre a mes RP moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 8:42 pm | |
| *se sent un peu seule d'un coup* | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*va s'asseoir à côté d'Alex sans le déranger dans sa méditation* 'Entendu, je t'ai Car assise, tu t'es.'
*se demande s'il a bu ou fumé quelque chose alors qu'elle s'efforce d'être clean*
*se demande aussi si elle doit l'embrasser ou le laisser en phase avec les astres* 'Tes pensées, je peux comprendre Mais ta vision des choses, je n'accepte... La symbiose parfaite avec mon univers, je cherche Et la paix en moi, je trouverai..' *a les yeux fermés* |
|
| |
| - Rachel Evans a écrit:
- *se sent un peu seule d'un coup*
*envoie Albert lui tenir compagnie* | |
|
| |
:bisous: je jette un coup do'eil sur le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 8:44 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*envoie Albert lui tenir compagnie* Ca fait longtemps que je l'ai pas vu ^^ Clea-> ok ^^ :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 8:44 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*va s'asseoir à côté d'Alex sans le déranger dans sa méditation* 'Entendu, je t'ai Car assise, tu t'es.'
*se demande s'il a bu ou fumé quelque chose alors qu'elle s'efforce d'être clean*
*se demande aussi si elle doit l'embrasser ou le laisser en phase avec les astres* 'Tes pensées, je peux comprendre Mais ta vision des choses, je n'accepte... La symbiose parfaite avec mon univers, je cherche Et la paix en moi, je trouverai..'
*a les yeux fermés* *le pousse en arrière pour l'embrasser langoureusement* L'univers c'est bien, mais toi c'est mieux... | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 8:45 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
t'aimes le vin italien?même si t'aime pas le vin ca tout le monde aime lol *Le regarde revenir, et prend son verre avec un grand sourire* Jamais gouté, mais si t'aime, je dois aimer, vu qu'on est jum... *sort* mdr ptdr tu devrais c'est trop bon et avec des lasagnes *plane* mdr *prend son verre et se rapproche de Mer' se sentant trop loin :p, met sa main libre sur sa cuisse* A une date un peu spéciale... Ptdrr ^^*Leve son verre à cette fameuse date qu'elle oubliera jamais* | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*envoie Albert lui tenir compagnie* ALBERTTTT ! Je croyais qu'il était mort =_= ! *sort, tue le dromadaire d'Addi* |
|
| |
Invité Invité
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*envoie Albert lui tenir compagnie* Ca fait longtemps que je l'ai pas vu ^^
Clea-> ok ^^ :bisous: c qui albert???? |
|
| |