| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Maria Montgomery Clea Stevens Christian Troy Rachel Evans Keanan O'Reilly Sophie Cohen Zoe Sheperd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:45 pm | |
| Salut à tous .. comme d'hab depuis quelques jours, je suis que de passage (ca commence à m'agacer d'ailleurs, je rate pleins de délires je suis à l'ouest X_x ) Comment n'allez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:46 pm | |
| Taï > ptdr Mark > si je l'ai, depuis 4 ans, en fait 6 si je compte la conduite accompagnée... mm si j'ai pas beaucoup roulé, mon père était trop chiant! Heureusement que je l'ai, parce que j'habite à 100 km de la fac, alors sans voiture je te raconte pas le bordel! |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:47 pm | |
| Salut Maria | |
|
| |
Invité Invité
| - Clea Stevens a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- *regarde son chat sur son lit: il est allongé sur le dos, les 4 pattes en l'air et a mis la machine a ronron en marche*
*se dit que si un homme pouvait etre comme ça elle l'épouserait de suite Sur le dos, sur ton lit, a ronronner ? bah oui car ça voudrait dire: pas de conneries, il ralerait pas, il me tromperait pas, il m'écouterait parler des heures, il dirait rien quand je parle pendant des heures de ma future tenue pour ma soirée en boite, lool |
|
| |
Invité Invité
| - Maria Montgomery a écrit:
- Salut à tous .. comme d'hab depuis quelques jours, je suis que de passage (ca commence à m'agacer d'ailleurs, je rate pleins de délires je suis à l'ouest X_x )
Comment n'allez vous ? Hey Maria. Ca va et toi??? |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Salut Clea ! Mariella ! Tai' ! Ca peut aller et toi ?
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 10:48 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:48 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- *regarde son chat sur son lit: il est allongé sur le dos, les 4 pattes en l'air et a mis la machine a ronron en marche*
*se dit que si un homme pouvait etre comme ça elle l'épouserait de suite Sur le dos, sur ton lit, a ronronner ? bah oui car ça voudrait dire: pas de conneries, il ralerait pas, il me tromperait pas, il m'écouterait parler des heures, il dirait rien quand je parle pendant des heures de ma future tenue pour ma soirée en boite, lool *pense a devenir lesbienne a l'heure actuelle, mais l'idée d'un mec chat, carrément :face: * | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mariella Seidel a écrit:
- Taï > ptdr
Mark > si je l'ai, depuis 4 ans, en fait 6 si je compte la conduite accompagnée... mm si j'ai pas beaucoup roulé, mon père était trop chiant! Heureusement que je l'ai, parce que j'habite à 100 km de la fac, alors sans voiture je te raconte pas le bordel! ouais tu devrais prendre le train et c'est casse couille surtout les vieux TER pour aller à Nancy là =_=" c'est pitoyable salut Maria^^ bon vais fumer une clope je re | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
- Taïna Kovac a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
*se dit que si un homme pouvait etre comme ça elle l'épouserait de suite Sur le dos, sur ton lit, a ronronner ? bah oui car ça voudrait dire: pas de conneries, il ralerait pas, il me tromperait pas, il m'écouterait parler des heures, il dirait rien quand je parle pendant des heures de ma future tenue pour ma soirée en boite, lool *pense a devenir lesbienne a l'heure actuelle, mais l'idée d'un mec chat, carrément :face: * *tend un verre à Clea* boit | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:49 pm | |
| Hey Vodkaphile ! xD Clea > Déjà que Alex voulait se faire homo, tu vas pas t'y mettre! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:49 pm | |
- Taïna Kovac a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
*se dit que si un homme pouvait etre comme ça elle l'épouserait de suite Sur le dos, sur ton lit, a ronronner ? bah oui car ça voudrait dire: pas de conneries, il ralerait pas, il me tromperait pas, il m'écouterait parler des heures, il dirait rien quand je parle pendant des heures de ma future tenue pour ma soirée en boite, lool *pense a devenir lesbienne a l'heure actuelle, mais l'idée d'un mec chat, carrément :face: * Lesbienne?? jamais de la vie jm trop les hommes pour ça!!!! Maria >> Ca va ça va!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:50 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
*se dit que si un homme pouvait etre comme ça elle l'épouserait de suite Sur le dos, sur ton lit, a ronronner ? bah oui car ça voudrait dire: pas de conneries, il ralerait pas, il me tromperait pas, il m'écouterait parler des heures, il dirait rien quand je parle pendant des heures de ma future tenue pour ma soirée en boite, lool *pense a devenir lesbienne a l'heure actuelle, mais l'idée d'un mec chat, carrément :face: * Lesbienne?? jamais de la vie jm trop les hommes pour ça!!!! Maria >> Ca va ça va!! *plaisantais XD rien que pour dégouter son ex, va se trouver le plus beau mec de la terre* *boit le verre de Mark XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:51 pm | |
| Hey Chris ! Super beau ton nouveau kit ! Va bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:53 pm | |
| *est paumée vu que son p*tain d'ordi a décidé de la déconnecter un moment sans prévenir!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:54 pm | |
- Taïna Kovac a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
*se dit que si un homme pouvait etre comme ça elle l'épouserait de suite Sur le dos, sur ton lit, a ronronner ? bah oui car ça voudrait dire: pas de conneries, il ralerait pas, il me tromperait pas, il m'écouterait parler des heures, il dirait rien quand je parle pendant des heures de ma future tenue pour ma soirée en boite, lool *pense a devenir lesbienne a l'heure actuelle, mais l'idée d'un mec chat, carrément :face: * Lesbienne?? jamais de la vie jm trop les hommes pour ça!!!!
Maria >> Ca va ça va!! *plaisantais XD rien que pour dégouter son ex, va se trouver le plus beau mec de la terre*
*boit le verre de Mark XD* moi aussi tient je vais faire la mm chose. Sachant que j'ai 3 ou 4 nums laissés par des clients de mon taff je vais m'amuser.... De toute façon je m'en vais dans moins d'un mois donc je m'en fous... Je me trouverai un super petit anglais.... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:55 pm | |
| Chris > Ca va tranquillou ! Contente d'être avec vous là ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Vu que je reste là au moins un an, je doit trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:56 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Chris > Ca va tranquillou ! Contente d'être avec vous là !
Contente de t'avoirs parmi nous!! |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:57 pm | |
| cléa youhouuu =DD jreste pas jvenai juste vour dire bonne nuit jvs embrasse forte jss morte=D plein de baisers | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:58 pm | |
| ma picolette adorée :bisous: je t'aime fowrt, dors bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:58 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- cléa youhouuu =DD jreste pas jvenai juste vour dire bonne nuit
jvs embrasse forte jss morte=D plein de baisers BOnne nuit traitresse (en référence à George ) dors bien!!!! |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 10:59 pm | |
| merci les filles ca fait du bien ... bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 11:00 pm | |
| Good Nigth Ma Zoooé Bon moi aussi je vais y aller Besitos A dmain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|