| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens Meredith Grey Keanan O'Reilly Zoe Sheperd Rachel Evans Grey-s-Anatomy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:15 pm | |
| - George Framen a écrit:
- Taïna: Non je t'en veux pas du tout
Alex: Ils t'ont fait fumer quoi au travaille ? (je devrais te passer une super film, je suis pas sur que tu ai vu, Saun of the dead ? - Citation :
Tu sais j'ai 3 000 $, un bikini, le cadavre de deux marmottes et d'un lapin et des relations, j'hésiterais pas à m'en servir! Add >Euu, et comment tu fais pour avoir tout ça ^^ Elle sauves les gens découpés en morceaux et jettés à l'eau et elle confisque des bistouris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:16 pm | |
| Bonne apétit à ceux qui vont manger |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:16 pm | |
| *attend que sa mère indigne le nourrisse.....* | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:17 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *attend que sa mère indigne le nourrisse.....*
*Espère que Mark va crever de faim ou qu'il s'empoisonne avec de la bouffe périmée* |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| - George Framen a écrit:
Alex: Ils t'ont fait fumer quoi au travaille ? (je devrais te passer une super film, je suis pas sur que tu ai vu, Saun of the dead ? - Citation :
Tu sais j'ai 3 000 $, un bikini, le cadavre de deux marmottes et d'un lapin et des relations, j'hésiterais pas à m'en servir! Add >Euu, et comment tu fais pour avoir tout ça ^^ Ba écoutes moi bien je ne répéterais pas: -3 000$ (1000$ par Ethan en échange de sa vie +2000 $ par Alex en échange d'un couteau). -Les marmottes et le lapin sont mes animaux de compagnie que Marc à tous tuées! -Un bikini: cadeau d'Alex! -Des relations c'est un mensonge: je n'ait que des sujets! *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| - Ethan Sorrow a écrit:
- George Framen a écrit:
Tu sais j'ai 3 000 $, un bikini, le cadavre de deux marmottes et d'un lapin et des relations, j'hésiterais pas à m'en servir! Add >Euu, et comment tu fais pour avoir tout ça ^^ Elle sauves les gens découpés en morceaux et jettés à l'eau et elle confisque des bistouris Ahhh... en effet, c'est un bon fond de commerce :p |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Gros biiisous ma Taï
*va s'assoir dans un coin* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:18 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:19 pm | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*Espère que Mark va crever de faim ou qu'il s'empoisonne avec de la bouffe périmée* *forte chance que ca arrive, Ethan est vraiment trop gentil* MEREDITHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*Espère que Mark va crever de faim ou qu'il s'empoisonne avec de la bouffe périmée* *forte chance que ca arrive, Ethan est vraiment trop gentil*
MEREDITHHHHHHHHHHHH MDR!!!!! Lu Zoe!! |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:20 pm | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- George Framen a écrit:
Tu sais j'ai 3 000 $, un bikini, le cadavre de deux marmottes et d'un lapin et des relations, j'hésiterais pas à m'en servir! Add >Euu, et comment tu fais pour avoir tout ça ^^ Ba écoutes moi bien je ne répéterais pas: -3 000$ (1000$ par Ethan en échange de sa vie +2000 $ par Alex en échange d'un couteau). -Les marmottes et le lapin sont mes animaux de compagnie que Marc à tous tuées! -Un bikini: cadeau d'Alex! -Des relations c'est un mensonge: je n'ait que des sujets!
*sors* 2000 dollard le couteau !!!!. Je t'en aurais pour moins cher enfin bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:20 pm | |
| Zoéééééééééééééé!!!!! *lui saute au cou* |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:21 pm | |
| *ignore Zoe parce qu'il la deteste*
*se détache du bar et prend Mer' dans ses bras mais juste un calin rien de plus* | |
|
| |
Invité Invité
| Ree à tous :p
George> nan j'l'ai pas xD |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| *étonnée par cet accueil chaleureuux =D* Coucou ma char, coucouu meredithh <3 aAAAA MAriella =D =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:22 pm | |
| Re Mer' ^^
MESSAGE !! Chris peut pas se connecté il sera là ce soir que vers 22h30 environ ^^ Voilou | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:22 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *ignore Zoe parce qu'il la deteste*
*se détache du bar et prend Mer' dans ses bras mais juste un calin rien de plus* *Vient lui faire un calin, et pousse un gros soupir* Re poto ^^Salut Zoé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:23 pm | |
| *lève les yeux au ciel en entendant le soupir de Mer'* non soupire pas c'est encore pire >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:23 pm | |
| Re Alex xD Zoé > j'suis contente de te voir XD Rach'> merci pour l'info Coucou Mer... je sais pas si je t'ai déjà vue |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:24 pm | |
| | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 6:25 pm | |
| Re !
*a trop bu et demande pardon à tout le flood si elle dit n'importe quoi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |