| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens Meredith Grey Keanan O'Reilly Zoe Sheperd Rachel Evans Grey-s-Anatomy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 4:52 pm | |
| Alex > Nan on dit alcophile ca va plus vite mdr *sort* puis refou une 2° baffe à Ethan ! | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 4:53 pm | |
| *bosse tjrs sur le gif d'Alex et Sarah* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 4:54 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Alex > Nan on dit alcophile ca va plus vite mdr *sort*
puis refou une 2° baffe à Ethan ! C'est un marseillais... J'suis sûr il a confondus sa douche avec sa piscine *sort* Rachouille markiii :p Je t'offre une nuit torride avec papa noël en habit de travail :p |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 4:54 pm | |
| *se fait traiter d'alcoolique de trois manières différentes* o_0 | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 4:55 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Christian Troy a écrit:
puis refou une 2° baffe à Ethan ! C'est un marseillais... J'suis sûr il a confondus sa douche avec sa piscine *sort*
Rachouille markiii :p Je t'offre une nuit torride avec papa noël en habit de travail :p JE SUIS MARSEILLAISE !!!!!!!!! merci pour la nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 4:56 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Christian Troy a écrit:
puis refou une 2° baffe à Ethan ! C'est un marseillais... J'suis sûr il a confondus sa douche avec sa piscine *sort*
Rachouille markiii :p Je t'offre une nuit torride avec papa noël en habit de travail :p JE SUIS MARSEILLAISE !!!!!!!!! merci pour la nuit T'es un cas exceptionnel ! MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 4:57 pm | |
| Alex ==> Si je confond ma piscine avec ma douche alors ma douche fait 10 mètres sur 6 mètres?
Rachel ==> Dixième arrondissement on voit un peu le soleil
Christian et Sarah ==> Vous avez finis de me tapper? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 4:57 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 4:58 pm | |
| Bon les gens, je vais y aller ^^ En plus mes parents sont pas là et pis ils vont dit bah alors c'est pas cuit le manger ?? mdr *sort* *est dégouté car il y a enfin un rayon de soleil mais enfin de journée! GRR* Allé a touteuhhh bizOux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 4:59 pm | |
| - Cristina Yang* a écrit:
- Ave le peuple :face:
Ave Caesar, Morituri te salutant biz Chris xD *sort* |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Alex ==> Si je confond ma piscine avec ma douche alors ma douche fait 10 mètres sur 6 mètres?
Christian et Sarah ==> Vous avez finis de me tapper? Non... *retourne dans le bar lui mettre une droite* Hello Cristinaaaaaaaaaaaaa ! A plousse Père Noyelle ! | |
|
| |
- Alex ==> Si je confond ma piscine avec ma douche alors ma douche fait 10 mètres sur 6 mètres?
Christian et Sarah ==> Vous avez finis de me tapper? -__- lol Ils ont bien fait de te frapper ! Chris-> merki ^^ Biisous tu re tout à l'heure ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 5:00 pm | |
| - Cristina Yang* a écrit:
- Ave le peuple :face:
Oh un Christian en femme! MDR *sort* Bienvenue à toua et bon floodage xD. Z'Allé a toute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 5:00 pm | |
- Bon les gens, je vais y aller ^^
En plus mes parents sont pas là et pis ils vont dit bah alors c'est pas cuit le manger ?? mdr *sort*
*est dégouté car il y a enfin un rayon de soleil mais enfin de journée! GRR*
Allé a touteuhhh bizOux Bon vent *est content car ça fera une personne en moins qui le tabasse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 5:01 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
Christian et Sarah ==> Vous avez finis de me tapper? -__- lol Ils ont bien fait de te frapper !
Chris-> merki ^^ Biisous tu re tout à l'heure ?? tout le flood est donc contre moi? *Se barre sur un flood où on le tabasse pas* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 5:02 pm | |
| Ethan > Tiens toi prêt, la prochaine fois que je te vois, plus de tête! MDR Tchooo Rachel > Vi vii Biz *Y va pour de bon lol* | |
|
| |
| Salut Cristina !! Welcome to the flood ^^ | |
|
| |
- Rachel Evans a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
Christian et Sarah ==> Vous avez finis de me tapper? -__- lol Ils ont bien fait de te frapper !
Chris-> merki ^^ Biisous tu re tout à l'heure ?? tout le flood est donc contre moi? *Se barre sur un flood où on le tabasse pas* REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ! M'en veut pas... j'ai la gueule de bois... c'est une bonne excuse non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
Chris-> merki ^^ Biisous tu re tout à l'heure ?? tout le flood est donc contre moi? *Se barre sur un flood où on le tabasse pas* REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !
M'en veut pas... j'ai la gueule de bois... c'est une bonne excuse non ? *se dit que quand il est allé sur l'île elle s'en fichait T__T* *Va voir christina Yang* Un verre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 5:03 pm | |
- Ethan > Tiens toi prêt, la prochaine fois que je te vois, plus de tête! MDR
Tchooo
Rachel > Vi vii Biz
*Y va pour de bon lol* Quelle violence! XD Rachel,Sarah--> Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 5:03 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 5:04 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
Chris-> merki ^^ Biisous tu re tout à l'heure ?? tout le flood est donc contre moi?
*Se barre sur un flood où on le tabasse pas* REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !
M'en veut pas... j'ai la gueule de bois... c'est une bonne excuse non ? Euh... Laisse moi réfléchir un instant.... NON!!!! *va se planquer sur le flood des télétubbies* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 5:04 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |