| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Zoe Sheperd Clea Stevens Sophie Cohen Derek Shepherd(close) Sarah Linch Rachel Evans Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:16 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
Ah oui c'est vrai que je dois etre gentille jusqu'à minuit... lol *Tourna la tête pour voir qui c'est, puis regarde de nouveau droit devant elle, vient enlacer ses doigts aux siens* eh oui...j'aurais aimé en profiter un peu plus *sent ses doigts dans les siens et baisse la tête en se rappellant ce qu'il ressent pour elle* | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Rachel Evans a écrit:
- Aux mouchoirs inutiles aussi
*se demande si de bruler la boite lui ferait du bien...* *cherche des glaçons* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- c'est pas pour vous non plus que j'ai dit ca mdr
je comprends tout à fait, exprime toi, moi je fais des calins ca détend lol
re Clea tkt j'ai laché ce que j'avais vraiment sur le coeur auprès des filles. On a fait du calin général tt à l'heure même * * C'était triste et ça l'est toujours *va déprimé dans un coin* J'ai plus la force de sourire :S Re ma Sophie ^^
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 9:17 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:17 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- A la santé des ptit cons !
*boit une bouteille entière de tequila cul sec, tombe raide* à la santé des ptits cons!! *se sert une vodka et la boit cul sec* Reee |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:18 pm | |
| SOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
*se lève et met une giffle à Chris pour qu'il s'occupe de sa Rachouille* | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Re So, merci Mariella dme suivre | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Ah oui c'est vrai que je dois etre gentille jusqu'à minuit... lol *Tourna la tête pour voir qui c'est, puis regarde de nouveau droit devant elle, vient enlacer ses doigts aux siens* eh oui...j'aurais aimé en profiter un peu plus *sent ses doigts dans les siens et baisse la tête en se rappellant ce qu'il ressent pour elle* T'inquiete, je pense que je serai encore gentille après*Laisse echapper un petit soupire, et rapproche ses mains de facon à ce qu'il la serre un peu plus contre lui* | |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- c'est pas pour vous non plus que j'ai dit ca mdr
je comprends tout à fait, exprime toi, moi je fais des calins ca détend lol
re Clea tkt j'ai laché ce que j'avais vraiment sur le coeur auprès des filles. On a fait du calin général tt à l'heure même * *
C'était triste et ça l'est toujours
*va déprimé dans un coin*
J'ai plus la force de sourire :S non ma chérie je veux te voir sourire... Cléa >> Ce que tu as dit l'autre jour (ton ex...) ben je viens de vivre la mm chose en un peu différent ce soir!!! |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:19 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:19 pm | |
| Si peut peut faire quoi que ce soit Tai, dit le moi. On peut se soutenir dans ce genre d'épreuve ma toute mimie | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:20 pm | |
| Saraaaaaaaaaaaaaaa Mariellaaaaaaaaaaa Cléaaaaaaaaaaaaaa Tainaaaaaaaaaaa Soirée des aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Meredtith Mark Bonsoir!! Vous allez bien ou un peu mieux? | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| - Sarah Linch a écrit:
- SOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
*se lève et met une giffle à Chris pour qu'il s'occupe de sa Rachouille* Oh Oh Oh ! MDR *Va vers Rachel* Déprime pas, vient on va danser du tango a deux | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
T'inquiete, je pense que je serai encore gentille après *Laisse echapper un petit soupire, et rapproche ses mains de facon à ce qu'il la serre un peu plus contre lui* je parle de ce soir spécialement *se colle à elle et pose son front contre sa tête en soupirant à son tour* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| | |
|
| |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Saraaaaaaaaaaaaaaa
Mariellaaaaaaaaaaa Cléaaaaaaaaaaaaaa Tainaaaaaaaaaaa Soirée des aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Meredtith Mark Bonsoir!! Vous allez bien ou un peu mieux? en effet on casse un peu la mode des 'a' re | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:21 pm | |
| Oups désolée Chris je t'avais pas vu..!! Ca va? | |
|
| |
Invité Invité
| MA SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO' |
|
| |
| - Christian Troy a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- SOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
*se lève et met une giffle à Chris pour qu'il s'occupe de sa Rachouille* Oh Oh Oh ! MDR *Va vers Rachel* Déprime pas, vient on va danser du tango a deux Un tango ? *met une deuxième baffe à Chris pour qu'il lui fasse des câlins* *retourne sur le canapé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:22 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Saraaaaaaaaaaaaaaa
Mariellaaaaaaaaaaa Cléaaaaaaaaaaaaaa Tainaaaaaaaaaaa Soirée des aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Meredtith Mark
Bonsoir!! Vous allez bien ou un peu mieux? en effet on casse un peu la mode des 'a' re J'ai bien fait pas prendre mon vrai prénom sinon saurait encore ajouter un prénom à longue liste des "a"!! | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
T'inquiete, je pense que je serai encore gentille après *Laisse echapper un petit soupire, et rapproche ses mains de facon à ce qu'il la serre un peu plus contre lui* je parle de ce soir spécialement *se colle à elle et pose son front contre sa tête en soupirant à son tour* Ouai... je vais faire de mon mieux pour rester*Entend son soupire, et baisse les yeux...* Ptdr So, soirée des a, sauf moi et Mark, on gache tout Oo lol | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| - Sophie Cohen a écrit:
- Oups désolée Chris je t'avais pas vu..!!
Ca va? MDR, oui ca va et toi ? *Refile la baffe à Sarah et va faire un gros gros calin à Rachel* Rachel > - Spoiler:
Je t'aime
| |
|
| |
| Même quand ca va pas il faut sourire ma libellule. Comme ca quand ca va vraiment pas, les gens pensent pas que c'est une déprime de plus. Ils te prennent au sérieux. Alors souris ma bele, la vie vaut la peine d'être vécue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:23 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
T'inquiete, je pense que je serai encore gentille après *Laisse echapper un petit soupire, et rapproche ses mains de facon à ce qu'il la serre un peu plus contre lui* je parle de ce soir spécialement *se colle à elle et pose son front contre sa tête en soupirant à son tour* Ouai... je vais faire de mon mieux pour rester *Entend son soupire, et baisse les yeux...*
Ptdr So, soirée des a, sauf moi et Mark, on gache tout Oo lol Et moi alors!! Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:24 pm | |
| CHris-> moi aussi je t'aimeMa choupette-> :bisous: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|