| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Keanan O'Reilly Meredith Grey Sophie Cohen Clea Stevens Rachel Evans Zoe Sheperd Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:14 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:15 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- ùva se coucher pre de mark vu qu'alex s'est barré*
salut toi =D Taina > la piscinne ?? moi il fait que de pieuuvoiir:( roo vous êtes des petites natures. Je serai bien allée courir mais il pluviotait donc la piscine c'est ressourçant, ça fait tous les muscles et ça vide bien la tête croyez-moi... |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:16 am | |
| les piscines ne sont pas chauffées chez moi =_=" | |
|
| |
Ana Dunst ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 931 Age : 33 Habitation : 59 Citation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
Infos personnage Humeur: (99/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:16 am | |
| hey coucou | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:17 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- les piscines ne sont pas chauffées chez moi =_="
LoL t'habite ds quel région ? Coucou Ana ! Ca va ? | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:19 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- rien ne va jamais comme je veux au reveil mais c'est sympa que tu fasses dans l'orginal mdr, ca va toi?
Taï>>>fait pas assez chaud chez moi pour aller à la piscine mdr LoL je suis en train de réfléchir à la question que je vais te poser demain ^^ Moi ça peut aller ^^ mdr tu t'y prends tot
ouais mais quand il pleut comme chez Zoe ou moi t'as pas envi d'être encore plus mouillé mdr
*n'aime pas être un bouche trou alors se tourne de l'autre coté* au fait je voudrais récupérer mon tshirt >< *voit qu'il n'est pas trop matinal et lui rend son tee shirt* maRci jai bien dormi xD nouvelle sign, dites moua ce que vs en pensez.. | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- les piscines ne sont pas chauffées chez moi =_="
Bah euhhh chez moi si.... Coucou Ana cava bien??? Quelqu'un veut faire un rp avec moi?? |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| lorraine alors vient pas me dire que ca a un rapport avec la région mdr où qu'on a qu'à aller à la mer pas loin =_=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:20 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- rien ne va jamais comme je veux au reveil mais c'est sympa que tu fasses dans l'orginal mdr, ca va toi?
Taï>>>fait pas assez chaud chez moi pour aller à la piscine mdr LoL je suis en train de réfléchir à la question que je vais te poser demain ^^ Moi ça peut aller ^^ mdr tu t'y prends tot
ouais mais quand il pleut comme chez Zoe ou moi t'as pas envi d'être encore plus mouillé mdr
*n'aime pas être un bouche trou alors se tourne de l'autre coté* au fait je voudrais récupérer mon tshirt >< *voit qu'il n'est pas trop matinal et lui rend son tee shirt* maRci jai bien dormi xD nouvelle sign, dites moua ce que vs en pensez.. *prend son tshirt et le remet par dessus son autre t shirt parce qu'il a froid* salut Ana | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 33 Habitation : 59 Citation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:20 am | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Quelqu'un veut faire un rp avec moi??
moi je veux bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:21 am | |
| - Spoiler:
moi stu veux taina, mais tu commences et jy repondrai apres, tet que demain d'ailleurs | |
|
| |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- nouvelle sign, dites moua ce que vs en pensez..
elle est super, j'aime beucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| - Ana Dunst a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
moi je veux bien je vais le commencer et je te fais un mp avec le lien |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*n'aime pas être un bouche trou alors se tourne de l'autre coté* au fait je voudrais récupérer mon tshirt >< *voit qu'il n'est pas trop matinal et lui rend son tee shirt* maRci jai bien dormi xD
nouvelle sign, dites moua ce que vs en pensez.. *prend son tshirt et le remet par dessus son autre t shirt parce qu'il a froid*
salut Ana *a un petit peu froid et se rend compte qu'elle est toujours en pyjama* oups xD cc' ana' | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:22 am | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Ana Dunst a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
moi je veux bien je vais le commencer et je te fais un mp avec le lien ok | |
|
| |
Invité Invité
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Spoiler:
moi stu veux taina, mais tu commences et jy repondrai apres, tet que demain d'ailleurs j'adore ta sign.... Ok je vais le commencer et comme pour avec ana je t'envoie un mp |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- lorraine alors vient pas me dire que ca a un rapport avec la région mdr où qu'on a qu'à aller à la mer pas loin =_="
J'allais même pas te dire ça ! XD Ben att, chez moi les plages de la ville sont fermé donc ... Mais bon, moi la piscisne y aller seule c'est pas top quoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:23 am | |
| - Ana Dunst a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
moi je veux bien a trois ou que tt les deux ? | |
|
| |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Spoiler:
moi stu veux taina, mais tu commences et jy repondrai apres, tet que demain d'ailleurs pas mal pas mal :p j'aime bien, le kit de Clea aussi est bien mais j'aime pas les tofs qu'elle a pris *sort* *ne sait pas lire dans les pensées alors se réendort* | |
|
| |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- lorraine alors vient pas me dire que ca a un rapport avec la région mdr où qu'on a qu'à aller à la mer pas loin =_="
J'allais même pas te dire ça ! XD Ben att, chez moi les plages de la ville sont fermé donc ... Mais bon, moi la piscisne y aller seule c'est pas top quoi lol mdrrrr t'habites où? c'est vrai aussi que la piscine en solitaire ca le fait moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:25 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
J'allais même pas te dire ça ! XD Ben att, chez moi les plages de la ville sont fermé donc ... Mais bon, moi la piscisne y aller seule c'est pas top quoi lol mdrrrr t'habites où? c'est vrai aussi que la piscine en solitaire ca le fait moins rhoo mais si, tu nages, et puis tu fais des rencontres! lol | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Hi | |
|
| |
| | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:26 am | |
| Ca faisait longtemps Ana :bisous: tu vas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:26 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
J'allais même pas te dire ça ! XD Ben att, chez moi les plages de la ville sont fermé donc ... Mais bon, moi la piscisne y aller seule c'est pas top quoi lol mdrrrr t'habites où? c'est vrai aussi que la piscine en solitaire ca le fait moins A Marseille ! mdr Zoé-> j'aime le kit ^^ Re Clea ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|