| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Keanan O'Reilly Meredith Grey Sophie Cohen Clea Stevens Rachel Evans Zoe Sheperd Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 10:42 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Hi..
Coucou Alex ^^ Tu vas bien ??
Clea-> biisous ^^ à tout à l'heure j'ai connu mieux, j'ai connu pire .. et toi? Ah ! Tu veux me raconter ? Moi ça peut aller ^^ Ma foi, j'ai rien, juste une très très grande fatigue. Je n'arrive pas à dormir et le boulot me fatigue...
Hey Taï Ah ! Et c'est quand ton prochain jour de repos ? Taï-> ça fait mal une crampe moi j'en ai pdnt la nuit je vais manger, je re tout à l'heure Biisous à tous à tt Et essaye de te repose Alex ^^ Biisous Taï et Zoéé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 10:43 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Hi..
Clea-> biisous ^^ à tout à l'heure j'ai connu mieux, j'ai connu pire .. et toi? Ah ! Tu veux me raconter ? Moi ça peut aller ^^ Ma foi, j'ai rien, juste une très très grande fatigue. Je n'arrive pas à dormir et le boulot me fatigue...
Hey Taï
Tu es encore chez LV aujourd'hui??
*va chercher du baume aroma pour son mollet à cause d'une crampe à la piscine ce matin* Ouai. Je suis allé dans un autre entrepôt, j'étais à C2 (ou 1 je sais plus T__T)
On devait monter des mâts pour qu'ils puissent caller des écrans ^^ Beh dis donc c'est physique ton truc non??? |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 10:43 am | |
| Salut patron xD OTH c'est chaud a suivre suand tu regardes pas des le début..j'ai décrowché ..pourtant chaadou xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 10:44 am | |
| jvias mon montrer mon new kit svs voulez c pas tµOp menfin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 10:44 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Hi..
Hey Taï Ah ! Et c'est quand ton prochain jour de repos ?
Taï-> ça fait mal une crampe moi j'en ai pdnt la nuit
je vais manger, je re tout à l'heure Biisous à tous à tt Et essaye de te repose Alex ^^ Biisous Taï et Zoéé A va être dur ^^ bisous Taï> nan, mais bon c'est se lever à 6H qu'est dur T__T Coucou Secrétaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 10:47 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- A va être dur ^^
bisous
Taï> nan, mais bon c'est se lever à 6H qu'est dur T__T
Coucou Secrétaire Je te comprends. Je faisais ça quand j'allais en cours. J'angoisse déjà mon réveil a 4h du mat' pour aller en angleterre car mlon avion est à 9h15 je suis à 1h30 voire 2h de roissy donc c la misère.... Zoé >> Oth c'est assez spé maintenant. On sent trop que les acteurs sont plus vieux que leurs persows. |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 10:48 am | |
| - Spoiler:
j'ai encore du mal avec la sign' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 10:50 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 10:51 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- A va être dur ^^
bisous
Taï> nan, mais bon c'est se lever à 6H qu'est dur T__T
Coucou Secrétaire Je te comprends. Je faisais ça quand j'allais en cours. J'angoisse déjà mon réveil a 4h du mat' pour aller en angleterre car mlon avion est à 9h15 je suis à 1h30 voire 2h de roissy donc c la misère....
Zoé >> Oth c'est assez spé maintenant. On sent trop que les acteurs sont plus vieux que leurs persows. encore, c'est pour un 'voyage', donc voilà ^^ Oui j'avoue. Moi j'aime bien ton kit. Le noir et blanc ya que ça de vrai: c classe et sobre en mm temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 10:51 am | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 10:52 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 10:59 am | |
| Bon, je retourne taffer, bisosu à tous à ce soir si j'ai pas la wii xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:02 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Bon, je retourne taffer, bisosu à tous
à ce soir si j'ai pas la wii xD bon courage pour le taff!!!!! |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:03 am | |
| salut *rampe jusqu'à son canapé pour continuer sa nuit* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:04 am | |
| Re ^^ Ahh Alex, je te rate ! Bonne chance pour ton taff bisous
Salut Mark ^^ Tout va comme tu veux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:05 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- salut
*rampe jusqu'à son canapé pour continuer sa nuit* Bonjour Mark!!! *se dit que si il s'était couché plus tot il aurait pu faire comme elle:a ller à la piscine et se taper une crampe, xD* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:07 am | |
| rien ne va jamais comme je veux au reveil mais c'est sympa que tu fasses dans l'orginal mdr, ca va toi?
Taï>>>fait pas assez chaud chez moi pour aller à la piscine mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:09 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- rien ne va jamais comme je veux au reveil mais c'est sympa que tu fasses dans l'orginal mdr, ca va toi?
Taï>>>fait pas assez chaud chez moi pour aller à la piscine mdr LoL je suis en train de réfléchir à la question que je vais te poser demain ^^ Moi ça peut aller ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:09 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- rien ne va jamais comme je veux au reveil mais c'est sympa que tu fasses dans l'orginal mdr, ca va toi?
Taï>>>fait pas assez chaud chez moi pour aller à la piscine mdr chez moi aussi, limite j'avais le manteeau d'hiuver pour y aller mais elle était couverte et chauffée. Et puis faut pas se limiter à ça, lool |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:10 am | |
| ùva se coucher pre de mark vu qu'alex s'est barré* salut toi =D Taina > la piscinne ?? moi il fait que de pieuuvoiir:( | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:12 am | |
| Taï-> moi j'ai le gros gilet sur moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 11:12 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Taï>>>fait pas assez chaud chez moi pour aller à la piscine mdr LoL je suis en train de réfléchir à la question que je vais te poser demain ^^ Moi ça peut aller ^^ mdr tu t'y prends tot ouais mais quand il pleut comme chez Zoe ou moi t'as pas envi d'être encore plus mouillé mdr *n'aime pas être un bouche trou alors se tourne de l'autre coté* au fait je voudrais récupérer mon tshirt >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|