| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Sophie Cohen Zoe Sheperd Anaïs Wilson Keanan O'Reilly Rachel Evans Clea Stevens 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:21 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *veut juste qu'on le laisse seul, bizarre de dire ca*
*respcte la volonté de mark comme dit cléa et retire la corde de son cou* |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Mark Sloan a écrit:
- *veut juste qu'on le laisse seul, bizarre de dire ca*
*se dit que ça vaut pas le coup de se suicider pour être seul il suffit d'aller sous le bar -_-"* *décide de faire une bataille corse avec satan parce qu'il triche au poker* | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| picowette viens ds les toilettes. *sort une bouteille de whyski dans l'avion et se marre * | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Miranda Bailey a écrit:
- Addison M.Shepherd a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- *Remonte se manches, lui plante ses tallons aiguilles dans le coeur et s'en va*
Si jamais Jesus le recussite je le bouffe quel interet de remonter ses manches dans ce cas =_=" *crève et va en enfer, ne compte pas revenir* *se dit que s'il peut encore vanner Addi' il est pas prêt de mourir. Descend à la cave et frappe à la porte du fond pour voir si elle peut échanger Mark* Si tu fais ca je castre Alex! Il a tué ma marmotte tu te rend pas comte de l'affront à moi >< Euh... non...
Mais si tu castres Alex je vais être obligée de faire de même avec TOUT tes amants... l'officiel, le premier et le fleuriste !
*entrouvre la porte et voit Mark qui joue au carte, repassera plus tard* D'accord dans mon extrème bontée surtout vis à vis de mes amants! Paix à leus bijous je te laisse te débrouiller pour réssuciter Mark mais à partir de maintenant ce ne serra plus une marmotte à bazooka mais un lapin, na! C'est le lapin qui met le chocolat dans le papier d'alu alors ? Affirmatif et celui la on lui fou la paix ! Il est chou, hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:23 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:24 pm | |
| picowette viens ds les toilettes. *sort une bouteille de whyski dans l'avion et se marre * | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| *demande à Zeus qui traine par là de lancer un éclair sur le lapin, a pu lapin, retourne sur son nuage* bon je bouge on se verra peut être tout à l'heure donc ++ ou bonne nuit | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Addi'>> Mimi ton lapinou ^^
Mir' ou Taï >> Si vous êtes dans le coin Satan et moi on est à court d'alcool ^^
*vient de se faire écraser une main par Satan mais gagne quand même le tas de carte* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:25 pm | |
| Mark-> si je suis pas là quand tu reviens, ben bisous et à demain, bonne nuit^^ | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Alors là c'est bien parce que je dois aller regarder la télé mais demain tu t'en mordra les doigts d'avoir fait tuer mon lapin! | |
|
| |
| | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| rach Zoe >> non on ne va pas remplacer Tilda deluxe, pas déja ? | |
|
| |
Invité Invité
| OOOOHHH addi est trop mignooon *sourire béat devant ce petit lapin* Mark n'y pense même pas à le toucher Bonne soirée!!!! |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- *demande à Zeus qui traine par là de lancer un éclair sur le lapin, a pu lapin, retourne sur son nuage*
bon je bouge on se verra peut être tout à l'heure donc ++ ou bonne nuit Ehe bisous tonton solitaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:26 pm | |
| à plus Mark... et peut-être bonne nuit Re Rach' |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:26 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- rach
Zoe >> non on ne va pas remplacer Tilda deluxe, pas déja ? ^^ Je vous avoue, que je comprends plus rien au flood ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:27 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *demande à Zeus qui traine par là de lancer un éclair sur le lapin, a pu lapin, retourne sur son nuage*
bon je bouge on se verra peut être tout à l'heure donc ++ ou bonne nuit A tte j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:28 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:28 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Addi'>> Mimi ton lapinou ^^
Mir' ou Taï >> Si vous êtes dans le coin Satan et moi on est à court d'alcool ^^
*vient de se faire écraser une main par Satan mais gagne quand même le tas de carte* *arrive en courant avec une bouteille de vodka, une de tequila, une de champagne, une de rhum, une de martini blanc, une d'orgasme* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:29 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:30 pm | |
| jvais regarder la télé ! A toute |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:30 pm | |
| Champagne alors ma Zowéy XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|