| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Sophie Cohen Zoe Sheperd Anaïs Wilson Keanan O'Reilly Rachel Evans Clea Stevens 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:13 pm | |
| *joue au carte avec Satan* | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:13 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- (il y a un feu d'artifice chez moi ^^)
détourne lavion de djibouti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:14 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- *Satan, rend nous Mark IMMEDIATEMENT*
Merci... euh satan... FAUT QU'ON PARLE!!!!!!!!!!! |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
- *joue au carte avec Satan*
Ben on boit plus de téquila ?? XD Je re 10, 15mn à tt | |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
Merci... euh satan... FAUT QU'ON PARLE!!!!!!!!!!! hé ! Satan c'est MON ami ! Laissez MES amis tranquilles ! *Regarde Mark atterir en plein milieu du flood* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- (il y a un feu d'artifice chez moi ^^)
détourne lavion de djibouti ptdrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:15 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *joue au carte avec Satan*
Tu me paries pas hein ok???? |
|
| |
Invité Invité
| - Meredith Grey a écrit:
- *Revient et voit Mark mort*
Qui a tué Mark ? ADDI ! |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Addison M.Shepherd a écrit:
- *Remonte se manches, lui plante ses tallons aiguilles dans le coeur et s'en va*
Si jamais Jesus le recussite je le bouffe quel interet de remonter ses manches dans ce cas =_=" *crève et va en enfer, ne compte pas revenir* *se dit que s'il peut encore vanner Addi' il est pas prêt de mourir. Descend à la cave et frappe à la porte du fond pour voir si elle peut échanger Mark* Si tu fais ca je castre Alex! Il a tué ma marmotte tu te rend pas comte de l'affront à moi >< Euh... non... Mais si tu castres Alex je vais être obligée de faire de même avec TOUT tes amants... l'officiel, le premier et le fleuriste ! *entrouvre la porte et voit Mark qui joue au carte, repassera plus tard* | |
|
| |
| *se suicide avec un talon aiguille qui trainait par là et passe un marché avec satan* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:16 pm | |
- Taïna Kovac a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
Merci...
euh satan... FAUT QU'ON PARLE!!!!!!!!!!! hé ! Satan c'est MON ami ! Laissez MES amis tranquilles !
*Regarde Mark atterir en plein milieu du flood* "On" ma vendu a lui pour une nuit faut bien que je parle avec lui non? je vais négocier |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| quart d'heure RTL : j'ai dansé sous des feux d'artifesses, cété funny XD | |
|
| |
Invité Invité
| *Se suicide et discute avec Mark et Satan* |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:17 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *se suicide avec un talon aiguille qui trainait par là et passe un marché avec satan*
-_-' *va faire une visite de courtoisie à Satan avec un bon vieux whisky et s'installe à une table pour jouer aux cartes en attendant que Mark se décide* | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- *Remonte se manches, lui plante ses tallons aiguilles dans le coeur et s'en va*
Si jamais Jesus le recussite je le bouffe quel interet de remonter ses manches dans ce cas =_=" *crève et va en enfer, ne compte pas revenir* *se dit que s'il peut encore vanner Addi' il est pas prêt de mourir. Descend à la cave et frappe à la porte du fond pour voir si elle peut échanger Mark* Si tu fais ca je castre Alex! Il a tué ma marmotte tu te rend pas comte de l'affront à moi >< Euh... non...
Mais si tu castres Alex je vais être obligée de faire de même avec TOUT tes amants... l'officiel, le premier et le fleuriste !
*entrouvre la porte et voit Mark qui joue au carte, repassera plus tard* D'accord dans mon extrème bontée surtout vis à vis de mes amants! Paix à leus bijous je te laisse te débrouiller pour réssuciter Mark mais à partir de maintenant ce ne serra plus une marmotte à bazooka mais un lapin, na! | |
|
| |
| *voit que tout le monde débarque chez Satan et lui, décide de monter au ciel voir s'il y a pas Gabrielle ou un truc dans le genre* | |
|
| |
Invité Invité
- *Se suicide et discute avec Mark et Satan*
fais de même car on a des comptes à régler tous les 4!!!! (mir' / Mark / satan et moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:18 pm | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Si jamais Jesus le recussite je le bouffe quel interet de remonter ses manches dans ce cas =_=" *crève et va en enfer, ne compte pas revenir* *se dit que s'il peut encore vanner Addi' il est pas prêt de mourir. Descend à la cave et frappe à la porte du fond pour voir si elle peut échanger Mark* Si tu fais ca je castre Alex! Il a tué ma marmotte tu te rend pas comte de l'affront à moi >< Euh... non...
Mais si tu castres Alex je vais être obligée de faire de même avec TOUT tes amants... l'officiel, le premier et le fleuriste !
*entrouvre la porte et voit Mark qui joue au carte, repassera plus tard* D'accord dans mon extrème bontée surtout vis à vis de mes amants! Paix à leus bijous je te laisse te débrouiller pour réssuciter Mark mais à partir de maintenant ce ne serra plus une marmotte à bazooka mais un lapin, na! C'est le lapin qui met le chocolat dans le papier d'alu alors ? |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:18 pm | |
| *remonte dans l'avion pour Djibouti, appelle sa picolette* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:19 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *voit que tout le monde débarque chez Satan et lui, décide de monter au ciel voir s'il y a pas Gabrielle ou un truc dans le genre*
*reste jouer aux cartes parce qu'elle gagne* Si c'est par manque d'attention ça vaut plus le coup... *sort* Si c'est par manque tout court il y a toujours mon cadeau *sort plus loin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:20 pm | |
| *veut juste qu'on le laisse seul, bizarre de dire ca* | |
|
| |
| *respecte la volonté de Mark * | |
|
| |
Invité Invité
| Mark > c'est Gabriel... enfin si tu le préfères au féminin je peux comprendre *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 8:21 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Mark > c'est Gabriel... enfin si tu le préfères au féminin je peux comprendre
*sort* *genre comme dans Constantine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |