| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Zoe Sheperd Sarah Linch Meredith Grey Rachel Evans Maria Montgomery Clea Stevens Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:49 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Justement mon bouchon, c'est Sarah qui sert !
='D
*croit qu'on a pas compris sa blague -_-* Mais si je l'ai comprise ta blague... c'est d'ailleurs ceux que je préfère *sort* :p |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:50 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:51 pm | |
| Rach' >> moi aussi car je taff dmin et j'ai bcp de sommeil a rattraper!!!! |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:51 pm | |
| Déjà dans 10 - 15 min Rachel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:52 pm | |
| *se rappelle qu'il se lève à 6h demain et que la nuit dernière il a dormi 3H *
fiiouu |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:52 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Rach' >> moi aussi car je taff dmin et j'ai bcp de sommeil a rattraper!!!!
Rh, je déteste le boulot !! lol Chris-> oui ah au fait, je voulais te dire merci je m'avoir laissé en plan ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:53 pm | |
| Rachel > - Spoiler:
TROUM ? Non je ne t'ai pas laissé en plan, jme suis doublé! *sort* *lui dit je t'aime*
| |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:54 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *se rappelle qu'il se lève à 6h demain et que la nuit dernière il a dormi 3H *
fiiouu Dis donc toi ! Je tiens à ta vie ! | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:54 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark Zoe est morte XD
*met des ombrelles dans les verres et tend une bouteille à Mark* *s'éclate la tête contre le bar et se réendort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:56 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Zoe est morte XD
*met des ombrelles dans les verres et tend une bouteille à Mark* *s'éclate la tête contre le bar et se réendort* *se réveille* Allez debout mdr Chris-> *l'embrasse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:56 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *se rappelle qu'il se lève à 6h demain et que la nuit dernière il a dormi 3H *
fiiouu Dis donc toi ! Je tiens à ta vie ! demain je balaye et branle des plaques, donc à moins que j'ai un accident sur la route je ne devrais pas clamser lol |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:57 pm | |
| Alex-> parle pas de malheur stp ! | |
|
| |
| Rachel > | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Zoe est morte XD
*met des ombrelles dans les verres et tend une bouteille à Mark* *s'éclate la tête contre le bar et se réendort* Oh bah non... *prend un seau à glaçon et le verse sur Mark avant de le trainer jusqu'à son canapé* Mais il est gravement atteint de la maladie d'amour ce petit... | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Zoe est morte XD
*met des ombrelles dans les verres et tend une bouteille à Mark* *s'éclate la tête contre le bar et se réendort* *se réveille* Allez debout mdr
Chris-> *l'embrasse* hummmmmmm non pas maintenant | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
fiiouu Dis donc toi ! Je tiens à ta vie ! demain je balaye et branle des plaques, donc à moins que j'ai un accident sur la route je ne devrais pas clamser lol C'est toujours bon à savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:58 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Zoe est morte XD
*met des ombrelles dans les verres et tend une bouteille à Mark* *s'éclate la tête contre le bar et se réendort* *se réveille* Allez debout mdr
Chris-> *l'embrasse* hummmmmmm non pas maintenant Mais tu te moques de moi ?? Tu m'as forcé aujourd'hui ou hier je sais plus, à me réveiller car j'étais fatiguée ! Et la tu t'endors ??? *lui verse le seau d'eau* Le coup de l'eau marche dans les deux sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:58 pm | |
| *s'endort la main bien collée à sa bouteille et rêve de House xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:59 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Zoe est morte XD
Chris-> *l'embrasse* hummmmmmm non pas maintenant Mais tu te moques de moi ?? Tu m'as forcé aujourd'hui ou hier je sais plus, à me réveiller car j'étais fatiguée ! Et la tu t'endors ???
*lui verse le seau d'eau*
Le coup de l'eau marche dans les deux sens *s'en fou il était déjà trempé à cause de Zoe* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 10:00 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
fiiouu Dis donc toi ! Je tiens à ta vie ! demain je balaye et branle des plaques, donc à moins que j'ai un accident sur la route je ne devrais pas clamser lol C'est toujours bon à savoir par contre mardi j'vais chez louis vuitton, donc lundi dodo tôt, lol |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Zoe est morte XD
Chris-> *l'embrasse* hummmmmmm non pas maintenant Mais tu te moques de moi ?? Tu m'as forcé aujourd'hui ou hier je sais plus, à me réveiller car j'étais fatiguée ! Et la tu t'endors ???
*lui verse le seau d'eau*
Le coup de l'eau marche dans les deux sens *s'en fou il était déjà trempé à cause de Zoe* tu veux une baffe ?? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Bon les jeunes je vais me coucher moi!!! Yen a qui bossent demain donc.... Bonne nuit à toutes et tous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 10:01 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Bon les jeunes je vais me coucher moi!!!
Yen a qui bossent demain donc.... Bonne nuit à toutes et tous!!! Gros bisous ma Taï ^^ Bosse bien ^^ à demaiin !! | |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Bon les jeunes je vais me coucher moi!!!
Yen a qui bossent demain donc.... Bonne nuit à toutes et tous!!! bonne nuit ^^ |
|
| |
| Lol et bah dodo tôt alors ! Je me consolerais en faisant des gâteaux (des vrais !)
*attrape deux verres et les boit cul sec* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|