| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Zoe Sheperd Sarah Linch Meredith Grey Rachel Evans Maria Montgomery Clea Stevens Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:31 pm | |
| *revient donc dans le temps, regarde Clea qui veut s'inscruster* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:31 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex >> C une série ok mais je suis sure que les 3/4 des personnes sur ce flood te diront que c quand mm triste ce qui arrive!!!!
au fait j'ai réfléchi pour prendre un amant et je vais attendre un peu!!! si tu le dis.. et demande à george s'il peut s'occuper de toi ! Sarah> *lui caresse la joue et l'embrasse* re ava ^^ |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:32 pm | |
| Clea > je me double et j'arrive MDR *Avait mis un gilet par balle* Hey non pas mourru pour une fois en plus ! *A pas compris Mark* | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Mark Sloan a écrit:
- *soupire et se dit que personne ne peut vraiment rien faire contre Mir', se saoule pour oublier*
*essaye de parler à Mark par télépathie : tu veux quelque chose ?* Mir'>> Curly ! | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Christian Troy a écrit:
- Clea > je me double et j'arrive MDR
*Avait mis un gilet par balle* Hey non pas mourru pour une fois en plus ! *A pas compris Mark* *va se tirer une balle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:33 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex >> C une série ok mais je suis sure que les 3/4 des personnes sur ce flood te diront que c quand mm triste ce qui arrive!!!!
au fait j'ai réfléchi pour prendre un amant et je vais attendre un peu!!! Oo *a pas suivit cette histoire, c'est bien dommage* tu as pas suivi quelle histoire? urgences ou celle de mon futur ex amant que je ne connais pas encore? Rach' / Sarah>> Ma vengeance sera terrible!!!!!!!!!muahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:33 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- *soupire et se dit que personne ne peut vraiment rien faire contre Mir', se saoule pour oublier*
*essaye de parler à Mark par télépathie : tu veux quelque chose ?*
Mir'>> Curly ! mis à part Meredith? non ah si savoir si Zoe est vivante histoire d'avoir la conscience tranquille et d'arreter de l'appelé Zoe =_=" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:34 pm | |
| Cléa >> moi de même *prend l'arme que tient Mark et la jette dans le lac* |
|
| |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
au fait j'ai réfléchi pour prendre un amant et je vais attendre un peu!!! Oo *a pas suivit cette histoire, c'est bien dommage* tu as pas suivi quelle histoire? urgences ou celle de mon futur ex amant que je ne connais pas encore? Rach' / Sarah>> Ma vengeance sera terrible!!!!!!!!!muahahaha amant | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
au fait j'ai réfléchi pour prendre un amant et je vais attendre un peu!!! si tu le dis.. et demande à george s'il peut s'occuper de toi !
Sarah> *lui caresse la joue et l'embrasse*
re ava ^^ *pose une main sur sa joue et lui sourit. L'embrasse au coin des lèvres* | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| *soupire, abandonne et va se mettre sur un canapé avec une vodka Grey Goose, nostalgie quand tu nous tiens * | |
|
| |
| - Ava Doe a écrit:
- Cléa >> moi de même
*prend l'arme que tient Mark et la jette dans le lac* vous auriez pu me dire que j'avais une arme dans la main >_________< | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- Christian Troy a écrit:
*Avait mis un gilet par balle*
Hey non pas mourru pour une fois en plus !
*A pas compris Mark* *va se tirer une balle* *Lui ramène le flingue* Nan je plaisante mdr | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
au fait j'ai réfléchi pour prendre un amant et je vais attendre un peu!!! Oo *a pas suivit cette histoire, c'est bien dommage* tu as pas suivi quelle histoire? urgences ou celle de mon futur ex amant que je ne connais pas encore? Rach' / Sarah>> Ma vengeance sera terrible!!!!!!!!!muahahaha Ptdrrrr on te donne des conseils sur msn lol Moi je te dis, suit celui de Sarah à la lettre, après tu verras pour l'amant *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:35 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Christian Troy a écrit:
*Avait mis un gilet par balle*
Hey non pas mourru pour une fois en plus !
*A pas compris Mark* *va se tirer une balle* *Lui ramène le flingue* Nan je plaisante mdr ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:35 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:36 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*essaye de parler à Mark par télépathie : tu veux quelque chose ?*
Mir'>> Curly ! mis à part Meredith? non ah si savoir si Zoe est vivante histoire d'avoir la conscience tranquille et d'arreter de l'appelé Zoe =_=" Ma foi... Mer' n'est pas là et j'y peut rien... Zoe est encore en vie.. grâce à moi... Mais j'ai toujours une dette envers toi... Taï>> Ma vengeance sera radicale XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:37 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
au fait j'ai réfléchi pour prendre un amant et je vais attendre un peu!!! Oo *a pas suivit cette histoire, c'est bien dommage* tu as pas suivi quelle histoire? urgences ou celle de mon futur ex amant que je ne connais pas encore?
Rach' / Sarah>> Ma vengeance sera terrible!!!!!!!!!muahahaha Ptdrrrr on te donne des conseils sur msn lol Moi je te dis, suit celui de Sarah à la lettre, après tu verras pour l'amant *sort* Rach' >> Oh que oui crois-moi on va rigoler!!! Pas vrai SArah que tu es géniale??? mdrrr Mark >> Oh c'est une histoire courte mais tellement... euh.... Bonne? C*nne? Nonne? *sort en courant* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:37 pm | |
| Sarah>>> je sais mdr mais j'ai toujours pas trouvé
*regarde Miranda et la laisse comme ca au moins elle fait de mal à personne* on dit merci Mark hein mdr | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:38 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
Taï>> Ma vengeance sera radicale XD La mienne aussi ptdrTaï-> ptdrrr grave | |
|
| |
| Zoé t'es encore là ou t'es mourru ? lol | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| *marmonne dans son coin, tapotte la place à côté d'elle pour ne pas rester seule* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:39 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Taï>> Ma vengeance sera radicale XD La mienne aussi ptdr
Taï-> ptdrrr grave XD Merciiiiiiiiiiii tonton ! *sort* Et puis si tu le fait gratis je t'en voudrais pas non plus XD | |
|
| |
| - Clea Stevens a écrit:
- *marmonne dans son coin, tapotte la place à côté d'elle pour ne pas rester seule*
*s'etant doublé, il la rejoind entre amis avec une bouteille de vodka* | |
|
| |
Invité Invité
| - Clea Stevens a écrit:
- *marmonne dans son coin, tapotte la place à côté d'elle pour ne pas rester seule*
*vient voir Cléa* beh alors tu t'ennuies? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|