| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Zoe Sheperd Sarah Linch Meredith Grey Rachel Evans Maria Montgomery Clea Stevens Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:17 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- re tout le monde
*bouleversée par urgences* t'es sentimentale T__T Vaut mieux l'etre un peu *fusille miranda* | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *entends Mir' battre quelqu'un mais ne bouge pas*
Désolée Zoe... heureusement que tu sers bien l'alcool xD sinn jtaimerai pas xD XD A en croire Mark c'est un bonus *sort* Je plaisaaaaaaanteuh ! *envoie son clone mettre un pansement bisounours orange à Zoé pour la soigner* | |
|
| |
Invité Invité
| - Miranda Bailey a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- re tout le monde
*bouleversée par urgences* Il s'est passé quoi ? Ray a perdu ses jamabes, Kathy tient neela pour responsable gates n'a pas la garde de la petite blonde neela se fait piétiner à la manif anti guerre en irak et la saison se finit sur ça... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:18 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mir'-> pourquoi tu la casses sans arret ?? lol
Pfiou je commence à être fatiguée moi lol jalouse... *commence à tousser fort*
Moi ? Absolument pas lol ptdrrrrrrrrr tu sais que je parlais de Miranda à la base et pas de toi mais j'en découvre des choses Ben pourquoi t'as reprit sur ce que j'ai écrit alors ?? et t'as appris quoi ? vas y dis lol Que je te donne plus de vodka ou de tequila, !!!
*est dans les bras de Chris et l'embrasse* parce que t'as demandé pourquoi Miranda était contre elle!!!!!!!!!! BLONDE mdr *se tais*
*donne une aspirine à Mir' pour pas qu'elle amoche trop Zoe et retourne sous sa couette avec Clea pour boire de la vodka* Tu veux que je te ressortes mon parcours 5° 3° trimestre ?????? ptdrrr | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| - Sarah Linch a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Désolée Zoe... heureusement que tu sers bien l'alcool xD sinn jtaimerai pas xD XD A en croire Mark c'est un bonus *sort*
Je plaisaaaaaaanteuh !
*envoie son clone mettre un pansement bisounours orange à Zoé pour la soigner* Merci bien ma poul' xD *regarde son tit pansement avec émoi* une chose inutile ne l'ai pas tjrs pr tout lemonde *regarde cléa :d * | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Sarah Linch a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Désolée Zoe... heureusement que tu sers bien l'alcool xD sinn jtaimerai pas xD XD A en croire Mark c'est un bonus *sort*
Je plaisaaaaaaanteuh !
*envoie son clone mettre un pansement bisounours orange à Zoé pour la soigner* chut Rach' mdr ca compte pas | |
|
| |
Invité Invité
| Et Abby et Kovac ? C'est les deux seuls que j'aime bien vu que c'est les seuls du début *Rejoint Cléa et Mark sous la couette* |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *se demande où est Sarah*
ici :roll:
*s'asseoit sur le bar et l'amène à elle avec ses jambes* *se laisse faire avec un sourire coquin*
*se met entre ses jambes et prend appuis sur elle* *vient lui mordiller l'oreille et l'embrasse doucement dans le cou* Taï>> XD Ca c'est du résumé ! | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- re tout le monde
*bouleversée par urgences* t'es sentimentale T__T Jsuis pas sentimentale juste humaine.... |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:19 pm | |
| Rachel > - Spoiler:
*lui enlève son haut* :chaud: MDR
| |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:20 pm | |
- Et Abby et Kovac ? C'est les deux seuls que j'aime bien vu que c'est les seuls du début
*Rejoint Cléa et Mark sous la couette* ben voyons =_=" | |
|
| |
| Mir'>> Sont mariés !!! XD *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Je plaisaaaaaaanteuh !
*envoie son clone mettre un pansement bisounours orange à Zoé pour la soigner*
chut Rach' mdr ca compte pas Ca compte pas ?? Mais c'est que ça va mal aller pour toi !!! ptdrrrr Taï-> très bon résumé mdrrr Chris-> - Spoiler:
mdrrr ben si ça continue, je vais plus le mettre ce kit ptdr *l'embrasse dans le cou*
| |
|
| |
Invité Invité
- Et Abby et Kovac ? C'est les deux seuls que j'aime bien vu que c'est les seuls du début
*Rejoint Cléa et Mark sous la couette* j'ai pas vu l'épi d'avant mais je crois que Luka est retourné en croatie et le gars qui le remplace est un c*n de première qui fait à abby "ca va vous faire drole d'avoir un chef avec qui vous ne coucherez pas" |
|
| |
Invité Invité
| Mark >>> Fallait pas me donner un aspirine
*Pousse Cléa par terre* |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:21 pm | |
| *pousse Mir et se roule dans la couette pour ne pas laisser plus de place que la sienne et celle de Mark, et tend le bras vers la bouteille de vodka* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:22 pm | |
| *regarde Clea tomber par terre alors qu'il allait lui tendre la vodka* | |
|
| |
| Clea-> patiente encore un peu, bientôt tu seras dans les bras de Derek ^^ | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Rachel > - Spoiler:
MDR!! *continue de l'embrasser en lui faisant des sourires très charmeurs* non non faut pas que tu l'enlèves, je déconne biensur MDR Oh Clea et Mir' se mettent toutes les deux par terre ? MDR | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:23 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *se demande où est Sarah*
ici
*s'asseoit sur le bar et l'amène à elle avec ses jambes* *se laisse faire avec un sourire coquin*
*se met entre ses jambes et prend appuis sur elle* *vient lui mordiller l'oreille et l'embrasse doucement dans le cou*
Taï>> XD Ca c'est du résumé ! *l'embrasse et passe sa main sous son chemisier, pour lui caresser son ventre* Taï> c une série ^^ |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:24 pm | |
| *soupire bruyament, et regarde Mir en serrant les dents* La guerre est déclarée | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 9:24 pm | |
| *reste avec Miranda et boit de sa vodka* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|