| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Christian Troy Sarah Linch Meredith Grey Clea Stevens Keanan O'Reilly Rachel Evans Sophie Cohen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 6:59 pm | |
| Alalla ca fait plaisir detre de retour .. merci pr votre accueil en tout cas * regarde mark avec insistance et va l'embrasser , puis sort* *prend mer dans ses ptits bras tt bronzé ' (la classe )* *cours vers cléa tellement vite qu'elle tombe* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 7:00 pm | |
| *regarde Meredith sortir se lève pour la rejoindre et se fait embrasser par une chose* Oo QU EST CE QUE T AS FAIT DE MA CHOSE INUTILE? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 7:01 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Je me sens d'humeur douce... *sort et doit arrêter de dire des trucs stupides*
*s'endort* Quoi... Je sais...
*se penche et l'embrasse* *les yeux fermés, se laisse embrasser et sourit...* Despé T__T y'avait pas de vodka hier donc 2 despé chacun +'D que de bons souvenirs *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 7:01 pm | |
| *Regarde Zoe faire, sous le choc* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 7:02 pm | |
| t'es jalouse | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 7:02 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Je me sens d'humeur douce... *sort et doit arrêter de dire des trucs stupides*
*se penche et l'embrasse* *les yeux fermés, se laisse embrasser et sourit...*
Despé T__T y'avait pas de vodka hier donc 2 despé chacun +'D que de bons souvenirs *sort* Niahaaaaaaaaaa ! Moi j'ai eu un verre de tequ' ! Euh non, j'ai volé un verre de tequ'... *sort* *le regarde dormir et sourit* | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 7:03 pm | |
| Je hais EDF :loil:
Enfin, Zowé ! *cherche Tilda du regard* | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Miranda Bailey a écrit:
- Mark ! Chut !
Tu veux des curlys Mir' ? *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 7:04 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Despé T__T y'avait pas de vodka hier donc 2 despé chacun +'D que de bons souvenirs *sort* Niahaaaaaaaaaa ! Moi j'ai eu un verre de tequ' ! Euh non, j'ai volé un verre de tequ'... *sort*
*le regarde dormir et sourit* Tu taxes, tu voles, .. xDDD Au faite, tu te maries sur la deux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 7:05 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Despé T__T y'avait pas de vodka hier donc 2 despé chacun +'D que de bons souvenirs *sort* Niahaaaaaaaaaa ! Moi j'ai eu un verre de tequ' ! Euh non, j'ai volé un verre de tequ'... *sort*
*le regarde dormir et sourit* Tu taxes, tu voles, .. xDDD
Au faite, tu te maries sur la deux xD Je sais je regarde ^^ Et oui je suis la femme idéale que veux tu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 7:05 pm | |
| *cherche Mer' du regard et se dit qu'elle doit pas avoir envi de le voir =_="* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 7:06 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Au faite, tu te maries sur la deux xD Je sais je regarde ^^
Et oui je suis la femme idéale que veux tu... Au moins si un jour on vit ensemble et qu'on est pauvre, tu pourras te démerder pour qu'on fume et boive gratos *sort* |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 7:07 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
*cherche Mer' du regard et se dit qu'elle doit pas avoir envi de le voir =_="* Si j'ai envie de te voir | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| A la la, n'importe quoi mon bouchon ^^ | |
|
| |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*cherche Mer' du regard et se dit qu'elle doit pas avoir envi de le voir =_="* Si j'ai envie de te voir ben pourquoi tu t'entuis?mdr Clea>>who is "bouchon"?mdr | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Désolé jss un peu crevée et un peu du mal faut dire..800km ca creve. Le mal du pays aussi. ET DES PUTAINS DE BEAUX ITALENS [ca ma échapé] JVS AIME. [ca me re echaapéé] | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 7:08 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Et oui je suis la femme idéale que veux tu... Au moins si un jour on vit ensemble et qu'on est pauvre, tu pourras te démerder pour qu'on fume et boive gratos *sort* XD C'est pas faux... *sort* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Zoé-> tu m'a oublié Bisous *se sent seule, va dans un coin, et dors un peu* | |
|
| |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Désolé jss un peu crevée et un peu du mal faut dire..800km ca creve. Le mal du pays aussi. ET DES PUTAINS DE BEAUX ITALENS [ca ma échapé]
JVS AIME. [ca me re echaapéé] pas moi [ca m'a échapé =_="] | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 7:09 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*cherche Mer' du regard et se dit qu'elle doit pas avoir envi de le voir =_="* Si j'ai envie de te voir ben pourquoi tu t'entuis?mdr
Clea>>who is "bouchon"?mdr J'avais besoin de prendre un peu l'air c'est tout | |
|
| |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*cherche Mer' du regard et se dit qu'elle doit pas avoir envi de le voir =_="* Si j'ai envie de te voir ben pourquoi tu t'entuis?mdr
Clea>>who is "bouchon"?mdr J'avais besoin de prendre un peu l'air c'est tout bisou? | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Et oui je suis la femme idéale que veux tu... Au moins si un jour on vit ensemble et qu'on est pauvre, tu pourras te démerder pour qu'on fume et boive gratos *sort* XD C'est pas faux... *sort* ^^ *se rendort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 7:10 pm | |
| Bonchon c'est Alex normalement, mais dans le contexte c'était toi aussi, même si tu préfère ptit Mark je sais je sais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|