| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Christian Troy Sarah Linch Meredith Grey Clea Stevens Keanan O'Reilly Rachel Evans Sophie Cohen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:57 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Alex >>> T'as failli casser l'ambiance
Mark >>> Tu es un amour... Sarah >>> Ce soir je peux pas, j'ai un topic à trois à faire *regarde vers Mark mwahaha* *prend ses air de chien battu et appeuré* Alex c'est nul..... | |
|
| |
Invité Invité
| Hi Sopiette... Alex >>> L'humour de dieu est vraiment peu risible ! *Lui tend une corde pour qu'il se pende* |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Sophie Cohen a écrit:
- Re^^!
Bonjour pour ceux que j'ai pas vu Re ma SOphie Alors, tu as bien terminé le boulot ?? Alex-> sérieux, ça fou un coup là
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 3:58 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:58 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Alex >>> T'as failli casser l'ambiance
Mark >>> Tu es un amour... Sarah >>> Ce soir je peux pas, j'ai un topic à trois à faire *regarde vers Mark mwahaha* *prend ses air de chien battu et appeuré*
Alex c'est nul..... Oh tu devrais être content ! Se faire surprendre c'est bon pour ta virilité *sort* |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Yes fini le taff.. Et le téléphone qui sonne tout le temps!! | |
|
| |
Invité Invité
| - Sophie Cohen a écrit:
- Re^^!
Bonjour pour ceux que j'ai pas vu Re soeurette Mark> Pas tellement.. On rigole, on rigole, mais la drogue tue oui. C'est ma prof de 3ème qui faisait souvent ça, et après tu réfléchis, tu te dis 'et merde' et les gens se sentent mal :p |
|
| |
Invité Invité
| Humour nul alex!!! re me tite so' |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:59 pm | |
| Alex>> Sans déconner tu me refais pas un coup comme ça ! Moi j'ai une amie qui a failli perdre sa soeur par overdose ! *lui met une giffle, lui tire la langue et retourne s'asseoir sur le bar* Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *a l'impression de se répéter * | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Re^^!
Bonjour pour ceux que j'ai pas vu Re soeurette
Mark> Pas tellement.. On rigole, on rigole, mais la drogue tue oui. C'est ma prof de 3ème qui faisait souvent ça, et après tu réfléchis, tu te dis 'et merde' et les gens se sentent mal :p Ouais mais bon ... Sophie-> yeees ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex>> Sans déconner tu me refais pas un coup comme ça ! Moi j'ai une amie qui a failli perdre sa soeur par overdose !
*lui met une giffle, lui tire la langue et retourne s'asseoir sur le bar*
Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *a l'impression de se répéter * BIEN POUR LA GIFFLE ! 8/10 frappe plus fort la prochaine fois ! |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 4:00 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Re^^!
Mark> Pas tellement.. On rigole, on rigole, mais la drogue tue oui. C'est ma prof de 3ème qui faisait souvent ça, et après tu réfléchis, tu te dis 'et merde' et les gens se sentent mal :p merci j'en ai assez vu autour de moi alors tkt pas bref! Salut SO' enfin rerere Salut | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 4:00 pm | |
| Saraaaaaaaaaaaaaaaaaa *tien je l'aurai pas déjà fait* ^^ Salut frangin!! Rererererere Mark
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 4:01 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 4:01 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Re^^!
Mark> Pas tellement.. On rigole, on rigole, mais la drogue tue oui. C'est ma prof de 3ème qui faisait souvent ça, et après tu réfléchis, tu te dis 'et merde' et les gens se sentent mal :p merci j'en ai assez vu autour de moi alors tkt pas
bref! Salut SO' enfin rerere Salut A mon grand desespoir moi aussi... C'est ça d'habiter en banlieue >.< *aime quand Sarah le giffle T__T* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 4:02 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 4:02 pm | |
| Mir'>> XD
*sourit un peu à Mark et Alex*
Breeeeeeeeeeeeeeeeeef
FUMER C'EST MAL, SE DROGUER C'EST ILLEGAL, L'ALCOOL EST A BOIRE AVEC MODERATION !
*se fait un chocolat chaud*
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 4:03 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 4:03 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mir'>> XD
*sourit un peu à Mark*
Breeeeeeeeeeeeeeeeeef
FUMER C'EST MAL, SE DROGUER C'EST ILLEGAL, L'ALCOOL EST A BOIRE AVEC MODERATION !
*se fait un chocolat chaud* Et devoir ranger sa chambre aussi c'est mal >.< |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Mir'>> XD
*sourit un peu à Mark*
Breeeeeeeeeeeeeeeeeef
*se fait un chocolat chaud* tu me ressers un orgasme? ou un truc plus fort car là bcp de souvenirs remontent |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Mir'>> XD
*sourit un peu à Mark*
Breeeeeeeeeeeeeeeeeef
*se fait un chocolat chaud* Si tu savais a quel point dans ta bouche ca sonne faux ptdr |
|
| |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mir'>> XD
*sourit un peu à Mark*
Breeeeeeeeeeeeeeeeeef
*se fait un chocolat chaud* Je peux en prendre un aussi avec de la chantilly *sort* mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 4:04 pm | |
| Salut Tai (3h plus tard oups!!^^) Sarah >> Je veux bien un Irish Coffee Stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 4:04 pm | |
| *hésite entre mettre une giffle à Alex et lui rouler une pelle* *sort*
Mir'>> Je sais... *sort*
*sert un orgasme plus dosé à Taï*
edit>> *et un chocolat viennois à Rach' et un Irish Coffee à So'* ^^
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 4:05 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |