| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Christian Troy Sarah Linch Meredith Grey Clea Stevens Keanan O'Reilly Rachel Evans Sophie Cohen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:12 pm | |
| Mark >>> . . . J'ai eu un moment de faiblesse ! ON OUBLIT ! Sarah >>> Tu tombes bien ! Ton homme me drague et essaye de me couper les tifs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:13 pm | |
| |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:13 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *vient de comprendre*
Miranda t'es malade?
merci Rach'^^ t'as rien dit à propos de quoi?lol Non non rien lol | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:14 pm | |
| Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
*fait une surchauffe cérébrale* *sort* XD | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Miranda Bailey a écrit:
- Mark >>> . . . J'ai eu un moment de faiblesse ! ON OUBLIT !
Sarah >>> Tu tombes bien ! Ton homme me drague et essaye de me couper les tifs.... t'en as eu deux même Oo Rach'>>> dit moi >< | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
*fait une surchauffe cérébrale* *sort* XD ALEX ME DRAGUE ! Et essaye de me couper les cheveux ! Rappelle le à l'ordre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:15 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:15 pm | |
- Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
*fait une surchauffe cérébrale* *sort* XD ALEX ME DRAGUE ! Et essaye de me couper les cheveux ! Rappelle le à l'ordre ! Pourquoi ? o_0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:16 pm | |
- Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
*fait une surchauffe cérébrale* *sort* XD ALEX ME DRAGUE ! Et essaye de me couper les cheveux ! Rappelle le à l'ordre ! s'pa vrai ! Elle a voulu me violer !! et je lui ai pas coupé les cheveux je me suis entrainé à la coiffure, nuance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:17 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
*fait une surchauffe cérébrale* *sort* XD ALEX ME DRAGUE ! Et essaye de me couper les cheveux ! Rappelle le à l'ordre ! Pourquoi ? o_0 Ca t'est égal qui me drague et qui veuille me couper les cheveux ? Alex >>> CHUT ! |
|
| |
Invité Invité
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
*fait une surchauffe cérébrale* *sort* XD ALEX ME DRAGUE ! Et essaye de me couper les cheveux ! Rappelle le à l'ordre ! Pourquoi ? o_0 Ca t'est égal qui me drague et qui veuille me couper les cheveux ?
Alex >>> CHUT ! naaaaan !! Sarah, elle a dit qu'entre la drogue et moi tu choisirais la drogue ! >.< |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
*fait une surchauffe cérébrale* *sort* XD ALEX ME DRAGUE ! Et essaye de me couper les cheveux ! Rappelle le à l'ordre ! s'pa vrai ! Elle a voulu me violer !! et je lui ai pas coupé les cheveux je me suis entrainé à la coiffure, nuance ! MENTEUR ! DIEU EST UN IMPOSTEUR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:18 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
*fait une surchauffe cérébrale* *sort* XD ALEX ME DRAGUE ! Et essaye de me couper les cheveux ! Rappelle le à l'ordre ! s'pa vrai ! Elle a voulu me violer !! et je lui ai pas coupé les cheveux je me suis entrainé à la coiffure, nuance ! MENTEUR ! DIEU EST UN IMPOSTEUR ! Crève en enfer !!!!! xD |
|
| |
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
*fait une surchauffe cérébrale* *sort* XD ALEX ME DRAGUE ! Et essaye de me couper les cheveux ! Rappelle le à l'ordre ! Pourquoi ? o_0 Ca t'est égal qui me drague et qui veuille me couper les cheveux ?
Alex >>> CHUT ! Pas vraiment... T'as voulu le violer ? Alex>> Mais voyons, comment tu peux penser que je préfère une pauvre ligne à toi ?!?! | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
Sarah >>> Tu tombes bien ! Ton homme me drague et essaye de me couper les tifs.... t'en as eu deux même Oo
Rach'>>> dit moi >< Lol, non parce que en fait, qu'en Mir' t'a dit bien joué, je croyais qu'elle parlait des brushs, (mais à mon avis elle parlait d'autres chose, de quoi je sais pas) et donc j'ai cherchais mais je les ai pas trouvé et après quand j'ai mieux cherchais je les ai trouvé ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
*fait une surchauffe cérébrale* *sort* XD ALEX ME DRAGUE ! Et essaye de me couper les cheveux ! Rappelle le à l'ordre ! s'pa vrai ! Elle a voulu me violer !! et je lui ai pas coupé les cheveux je me suis entrainé à la coiffure, nuance ! MENTEUR ! DIEU EST UN IMPOSTEUR ! Crève en enfer !!!!! xD Garde moi une place !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:19 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
Alex >>> CHUT ! Pas vraiment...
T'as voulu le violer ?
Alex>> Mais voyons, comment tu peux penser que je préfère une pauvre ligne à toi ?!?! Oui ! Mais parce qu'il m'avait vexé ! Et lui m'a dragué jte rappelle ! |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:19 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Sarah >>> Tu tombes bien ! Ton homme me drague et essaye de me couper les tifs.... t'en as eu deux même Oo
Rach'>>> dit moi >< Lol, non parce que en fait, qu'en Mir' t'a dit bien joué, je croyais qu'elle parlait des brushs, (mais à mon avis elle parlait d'autres chose, de quoi je sais pas) et donc j'ai cherchais mais je les ai pas trouvé et après quand j'ai mieux cherchais je les ai trouvé ! mdr moi c'était l'inverse =_=" mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:20 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
T'as voulu le violer ?
Alex>> Mais voyons, comment tu peux penser que je préfère une pauvre ligne à toi ?!?! C'est pcq j'ai voulu cramer la came ! Après elle a voulu me violer tard dans la nuit il y a deux jours, en et MP pour ne pas laisser de trace !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:20 pm | |
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
T'as voulu le violer ?
Alex>> Mais voyons, comment tu peux penser que je préfère une pauvre ligne à toi ?!?! Oui ! Mais parce qu'il m'avait vexé ! Et lui m'a dragué jte rappelle ! Donc on a pas intérêt à te vexer sous peine de viol... c'est bon à savoir... Alex>> Tu l'as draguée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:21 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
T'as voulu le violer ?
Alex>> Mais voyons, comment tu peux penser que je préfère une pauvre ligne à toi ?!?! Oui ! Mais parce qu'il m'avait vexé ! Et lui m'a dragué jte rappelle ! Donc on a pas intérêt à te vexer sous peine de viol... c'est bon à savoir...
Alex>> Tu l'as draguée ? Naaan ! Je l'ai attiré pour l'attacher à un poteau xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:22 pm | |
| Alex-> - Spoiler:
tiens, si t'aime pas je peux le refaire tkt ^^
Mark-> l'inverse de quoi ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:22 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
T'as voulu le violer ?
Alex>> Mais voyons, comment tu peux penser que je préfère une pauvre ligne à toi ?!?! Oui ! Mais parce qu'il m'avait vexé ! Et lui m'a dragué jte rappelle ! Donc on a pas intérêt à te vexer sous peine de viol... c'est bon à savoir...
Alex>> Tu l'as draguée ? Naaan ! Je l'ai attiré pour l'attacher à un poteau xD *regarde alternativement Mir' et Alex* -_-" Bon... euh... Alex s'il te plait ne coupe pas les cheveux de Mir'... Mir' s'il te plait ne viole pas Alex... Je peux faire quelque chose d'autre pour vous ? *se sert une grande vodka et s'asseoit sur le bar* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 3:23 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hein que quoi ???
Mir'>> Hein ?
Alex>> Hein ?
T'as voulu le violer ?
Alex>> Tu l'as draguée ? *fait oui de la tête et sort* stylé Rach'^^ je kiff le sépia^^ le contraire de toi =_=" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|