| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Christian Troy Sarah Linch Meredith Grey Clea Stevens Keanan O'Reilly Rachel Evans Sophie Cohen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:50 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Désolée si je participe pas trop mais il faut que je réponde à mes rp et en plus mark me demande comment conclure une opération!!! grrrr toré pa pu le demander à nezra non??? xDDD
arrete c'est tout simple mdr LE MONOPOLE LE MONOPOLE *sort* | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:50 pm | |
| C'est pas ca Rach', je vais trés bien :bisous: c'est simplement que ca me remet en tête des cours d'éco de l'annnée dernière tout ces trucs de concurence pure et parfaite | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:52 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- C'est pas ca Rach', je vais trés bien :bisous: c'est simplement que ca me remet en tête des cours d'éco de l'annnée dernière tout ces trucs de concurence pure et parfaite
*repense à ses devoirs qu'il n'a toujours pas fait* | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:52 pm | |
| Jvais aller faire un tour chez lmedecin, et puis j'irai voir cette idiotie de corso fleurie pour mon fréro, je reviens dès que je peut :bisous: a trés tout de suite comme je dit ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:53 pm | |
| Clea-> :bisous: ahh ça me rassure ! Ah le boulot, ... Il nous en aura causé des problèmes celui là ! Vous voulez éliminer la concurence ?? mdr Mark-> lol *continue de nettoyer avec Mer'* | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:54 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Désolée si je participe pas trop mais il faut que je réponde à mes rp et en plus mark me demande comment conclure une opération!!! grrrr toré pa pu le demander à nezra non??? xDDD
arrete c'est tout simple mdr
LE MONOPOLE LE MONOPOLE *sort* C'est tout simple parle pour toi... Nezra tu sais ce qu'elle vaut, pour moi tu sais pas, lool Alex >> Même pas envie de répondre |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:54 pm | |
| ah j'ai rien dit Clea mdr non arrete de te la peter :p je tourne à 17 en ...sport ptdr RAch'>>> tout à fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:55 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
LE MONOPOLE LE MONOPOLE *sort* C'est tout simple parle pour toi... Nezra tu sais ce qu'elle vaut, pour moi tu sais pas, lool Alex >> Même pas envie de répondre Oui Nez' vaut rien pour Mark mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Clea-> ah ouais, c'est bien quand on a un médecin dans la famille lol Biisous ^^ Mark-> mdr vous voulez éliminer qui ??
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 12:55 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| XD pauvre Nezra alley chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:56 pm | |
| euh Rach'...... hurm ouais bon ++Clea lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:56 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- C'est ta chère et tendre qu'il l'a composé, on est trois sur le marché du kit XD
faut qu'on élimine la concurrence lol ptdrr *Aide Rach' à nettoyer, et fou un cou de pied à alex au passage* Pfiou moi aussi, je hais les pigeons A va pas Clea? *Le corps d'Alex et sur le sol. La balle a provoqué une hémorragie cérébrale; mais avec la sortie de balle, le sang commence à giser dur le sol. Avec la propulsion, certains bouts, plus gros que d'autres, de cervelles tapissent le mur, ainsi que le sol. Si vous observez la sang coulant, vous pouvez apercevoir certains bout dissimulés dans l'hémoglobine... Surement des bouts de cervelets détachés à cause de l'impact...*J'ai 18 en sport moi xD *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:57 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
LE MONOPOLE LE MONOPOLE *sort* C'est tout simple parle pour toi... Nezra tu sais ce qu'elle vaut, pour moi tu sais pas, lool
Alex >> Même pas envie de répondre
Oui Nez' vaut rien pour Mark mdr OHHHH Moi j'ai eu 15 en sport au bac!!!! fière de moi quand mm par contre 9 en philo, 8 en litté, 7 en hist-géo brrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:58 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- euh Rach'...... hurm ouais bon ++Clea lol
Moi ?? pourquoi ?lol Alex-> moi j'ai 18 en maths :D *essuie le sang qui coule* | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:58 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Moi ?? pourquoi ?lol
Alex-> moi j'ai 18 en maths :D
*essuie le sang qui coule* t'es en 5ème aussi En troisième j'ai finis avec 17.75 *fier de lui* en seconde j'ai finis à 9 -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:59 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Moi ?? pourquoi ?lol
*essuie le sang qui coule* medecin de famille c'est pas medecin dans la famille | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 12:59 pm | |
| Vous pouvez arreter de parler de notes >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 1:00 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Moi ?? pourquoi ?lol
*essuie le sang qui coule* medecin de famille c'est pas medecin dans la famille Mais je sais ! Mais c'est pratique d'avoir un médecin dans la famille comme moi ou autour de soi (comme Clea) Je suis pas si nule que ça quand même ! Alex-> ouais, eh ben y'en a qui ont coulé quand même lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 1:01 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Clea-> ah ouais, c'est bien quand on a un médecin dans la famille lol
Biisous ^^
Mark-> mdr vous voulez éliminer qui ??
ca dépend quel sport, j'ai donné une moyenne >< c'est sûr qu'athlétisme c'est pas la peine >< j'ai les aducteurs fragiles *sort* natation/muscu/rock (je sais je sais c'est nul mais avec un prof beau comme un dieu et avec l'accent chantant du lot ça aide) Moi les maths j'étais nulle c'est pour ça que j'ai fait un bac L vous me direz... Je suis meilleure en langues!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 19 Aoû 2007, 1:01 pm | |
| *vient voir Meredith, la prend par la taille et l'embrasse brusquement avant de se détacher avec un sourire* 10/10 tu veux toujours pas en parler?mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|