| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Maria Montgomery Clea Stevens Rachel Evans Christian Troy Sarah Linch Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:03 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Clea>>> euh......franchement?
Soph'>>> ben non justement c'est sympa parce que je remarque la différence quand t'es là ou non =_=" mdr
Sarah>>> chut Je suis pas sur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:04 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- So'>> Et moi donc... c'est à elle les regards coquins... *sort*
Alex>> Me regarde pas comme ça... t'étais pas là et j'étais toute seule...
*s'appuie sur Alex et s'affale en travers d'un tabouret* Tu m'étonnes, il n'a dieu que pour elle... Enfin heureusement qu'Alex est là!! Je ne suis que pour qui? *court et va très très loin* C'quoi c't'histoire T__T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:05 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
Soph'>>> ben non justement c'est sympa parce que je remarque la différence quand t'es là ou non =_=" mdr
Sarah>>> chut Déjà Mark il est mêlé, mdr |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*s'appuie sur Alex et s'affale en travers d'un tabouret* C'est qui qui t'a fait ça? Parce-que dans cet état, pas d'orgasme *sort* Roh, si tu veux tout savoir j'ai un peu abusé de la farine et je m'en remet mal parce que Mir' elle coupe rien et elle me le dit pas ! *sort* Mais je veux quand même un orgaaaaaaaaaasme moi !!! *sort* | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Je re d'ici 20 ptites minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:06 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*s'appuie sur Alex et s'affale en travers d'un tabouret* C'est qui qui t'a fait ça? Parce-que dans cet état, pas d'orgasme *sort* Roh, si tu veux tout savoir j'ai un peu abusé de la farine et je m'en remet mal parce que Mir' elle coupe rien et elle me le dit pas !
*sort*
Mais je veux quand même un orgaaaaaaaaaasme moi !!! *sort* J'ai rien compris T__T *va s'affaler dans le canapé* 'tte Cléa ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:06 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Je re d'ici 20 ptites minutes
A plousse Cléa ! *s'appuie sur le bar et se hisse dessus pour dormir un peu* | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:07 pm | |
| Alex >> Je sais tu es Sarah... Je voulais dire que toi, tu ne fais tout de même attention quand je suis là A plussss Cléa
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 4:07 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:07 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
Sarah>>> chut Je suis pas sur... ben tu devrais *va se pendre* ++Clea indigne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:08 pm | |
- Alex >> Je sais tu es Sarah... Je voulais dire que toi, tu ne fais tout de même attention quand je suis là
A plussss Cléa C'est pcq j'pense à toi, moi ='D |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:08 pm | |
| et pourquoi donc indigne XD (je sais que tu m'adore mon ptit Mark, pourquoi nier l'évidence ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:09 pm | |
| Mark >> Tu le prend si mal? Faut pas!! *Empeche Mark de se pendre* *Brule toutes les cordes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:10 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex >> Je sais tu es Sarah... Je voulais dire que toi, tu ne fais tout de même attention quand je suis là
A plussss Cléa C'est pcq j'pense à toi, moi ='D Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:10 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*s'appuie sur Alex et s'affale en travers d'un tabouret* C'est qui qui t'a fait ça? Parce-que dans cet état, pas d'orgasme *sort* Roh, si tu veux tout savoir j'ai un peu abusé de la farine et je m'en remet mal parce que Mir' elle coupe rien et elle me le dit pas !
*sort*
Mais je veux quand même un orgaaaaaaaaaasme moi !!! *sort* J'ai rien compris T__T *va s'affaler dans le canapé*
'tte Cléa ^^ Je vais être des plus directe pour que tu comprennes mais le spoiler est interdit au moins de 16 ans !!! - Spoiler:
Je me suis fait une ligne de coke pour me consoler de ton absence mais comme c'est Miranda qui l'a commandée elle n'a pas fait couper la drogue et maintenant j'ai du mal à revenir à la normale...
*sort et va se noyer dans le lac* | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:11 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- et pourquoi donc indigne XD (je sais que tu m'adore mon ptit Mark, pourquoi nier l'évidence )
tu te fais des films, c'est triste non mais comment t'es avec moi Soph' =_=" vient d'aller faire de la pub pour le fo, alors observons s'il y a plus d'inscrit *sort et cherche une corde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:12 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*sort*
Mais je veux quand même un orgaaaaaaaaaasme moi !!! *sort* J'ai rien compris T__T *va s'affaler dans le canapé*
'tte Cléa ^^ Je vais être des plus directe pour que tu comprennes mais le spoiler est interdit au moins de 16 ans !!!
- Spoiler:
Je me suis fait une ligne de coke pour me consoler de ton absence mais comme c'est Miranda qui l'a commandée elle n'a pas fait couper la drogue et maintenant j'ai du mal à revenir à la normale...
*sort et va se noyer dans le lac* ahhhhh :p J'ai cru que vous aviez fait des gatteries *sort* *embrasse Sarah* Je décolle, gros bisous, à demain, p-e ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:13 pm | |
| je te dis adieu parce que Sarah va me tuer en se dopant pour compler ton absence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:14 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- je te dis adieu parce que Sarah va me tuer en se dopant pour compler ton absence
mdrr Sarah, ne tue pas Mark T__T |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:15 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- je te dis adieu parce que Sarah va me tuer en se dopant pour compler ton absence
mdrr
Sarah, ne tue pas Mark T__T Si je tue quelqu'un ce sera moi ^^ *l'embrasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:16 pm | |
| je te laisserais pas faire Sarah sinon Alex me tue après =_=" | |
|
| |
| Alex >> Bonne soirée à demain bisous
Mark >> *Fait un grand feu avec toutes les cordes*
Sarah >> Tu vas pas tuer Mark quand même? ou te tuer quand même?
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 4:16 pm, édité 1 fois | |
|
| |
- Alex >> Bonne soirée à demain bisous
Mark >> *Fait un grand feu avec toutes les cordes* Sarah >> Tu vas pas tuer Mark quand même? ma collection de serpent | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:17 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- je te laisserais pas faire Sarah sinon Alex me tue après =_="
XD T'as déjà essayé de stopper une droguée ? *sort* So'>> Mais non voyons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:17 pm | |
| Mark >> Désolée mais je tiens à toi alors *Se réchauffe devant le feu, lance les dernières cordes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 4:18 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- je te laisserais pas faire Sarah sinon Alex me tue après =_="
XD T'as déjà essayé de stopper une droguée ? *sort*
So'>> Mais non voyons... ca dépend ce que t'entends par droguée mdr So'>>> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |