| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Maria Montgomery Clea Stevens Rachel Evans Christian Troy Sarah Linch Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:35 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- tu trouves que ca a lancé une convers?mdr
Non *sort* Ben tu veux qu'on parle de quoi ?! lol de kama?*sort* Rrrrrhhh t'as que ce mot à la bouche toi ?!!!!! Il est en manque ! *sort* Ouè, Mer' est pas là ! *sort aussi* | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:35 pm | |
| *revient d'avoir répondu à ses sujets xD* Ok Rachel pour ta grand mère xD MDR! | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:36 pm | |
| *sort une main de la cave et attrape un plateau. Referme la porte*
Sinon, j'ai appris que vous aviez maltraité une nouvelle floodeuse dans la nuit...
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 2:37 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:37 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- *revient d'avoir répondu à ses sujets xD*
Ok Rachel pour ta grand mère xD MDR! Déjà que je la vois pas beaucoup, mais quand je la vois on refet l'installation élèctrique ! mdr *sort et arrête de raconter sa vie* Sarah-> qui ? qui ? qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:37 pm | |
| MDR! ouais rachel c'était la faute à pas de chance lol Sarah > Ah bon qui ? | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:38 pm | |
| j'avoue.........ptdr
ah ouais la pauvre =_=" | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:40 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- j'avoue.........ptdr
ah ouais la pauvre =_=" Taï m'a envoyée vers un lien... Elle avait pas pigé le principe du flood ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:42 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- j'avoue.........ptdr
ah ouais la pauvre =_=" Taï m'a envoyée vers un lien... Elle avait pas pigé le principe du flood ? Vous avez martirisé Taï ???? Mais pourquoi ? Elle est gentille comme tout cette fille ! Avec So on a passé l'aprem sur msn à parler, elle est pas méchante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:43 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- j'avoue.........ptdr
ah ouais la pauvre =_=" Taï m'a envoyée vers un lien... Elle avait pas pigé le principe du flood ? Vous avez martirisé Taï ???? Mais pourquoi ? Elle est gentille comme tout cette fille ! Avec So on a passé l'aprem sur msn à parler, elle est pas méchante ! Lol non c'est pas Taï ! C'est une nouvelle... Va voir page 69 du flood ou 68 | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:44 pm | |
| ptdr Rach qui pige rien
Sarah>>> non apparemment, je sais pas ce qu'elle a eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:44 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- j'avoue.........ptdr
ah ouais la pauvre =_=" Taï m'a envoyée vers un lien... Elle avait pas pigé le principe du flood ? Vous avez martirisé Taï ???? Mais pourquoi ? Elle est gentille comme tout cette fille ! Avec So on a passé l'aprem sur msn à parler, elle est pas méchante ! Lol non c'est pas Taï !
C'est une nouvelle... Va voir page 69 du flood ou 68 Ah *sort loin loin loin loin, en courant et va se cacher* Je vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:45 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ptdr Rach qui pige rien
Sarah>>> non apparemment, je sais pas ce qu'elle a eu Bizarre... En même temps, 2 heures du mat' c'est pas la meilleures heure pour faire connaissance avec le flood... *remonte de la cave et va s'allonger sous le bar* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:45 pm | |
| J'ai été voir c'est Alexandra ché pas quoi là xD
A vrai dire elle est pas très gentille aussi ! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:46 pm | |
| Mais elle est barje ! *sort* Qu'es qui lui a prit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:47 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Sarah>>> non apparemment, je sais pas ce qu'elle a eu Bizarre... En même temps, 2 heures du mat' c'est pas la meilleures heure pour faire connaissance avec le flood...
*remonte de la cave et va s'allonger sous le bar* ben elle est du quebec donc 2h du mat' chez nous...problème de communication outre atlantique *sort* | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:48 pm | |
| Bonjour vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:48 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Bonjour vous tous
Coucou Clea ^^ Mark-> c'est compliqué alors mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:49 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Sarah>>> non apparemment, je sais pas ce qu'elle a eu Bizarre... En même temps, 2 heures du mat' c'est pas la meilleures heure pour faire connaissance avec le flood...
*remonte de la cave et va s'allonger sous le bar* ben elle est du quebec donc 2h du mat' chez nous...problème de communication outre atlantique *sort* XD Oki je vois lol *voit de petites étoiles et essaye de les attraper* Rach'>> Question pour lancer une conversation XD *sort* edit>> Coucou Cléa !
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 2:49 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:49 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*remonte de la cave et va s'allonger sous le bar* ben elle est du quebec donc 2h du mat' chez nous...problème de communication outre atlantique *sort* XD Oki je vois lol
*voit de petites étoiles et essaye de les attraper*
Rach'>> Question pour lancer une conversation XD *sort* Mdr tu te moques de moi là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:50 pm | |
| mon chien me fait la misère XD j'arrive pas à le tenir |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:50 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:51 pm | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- mon chien me fait la misère XD j'arrive pas à le tenir
Ptdrrrrr Coucou Maria ^^ page 13 -> porte malheur ou porte bonheur !? *sort* | |
|
| |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*remonte de la cave et va s'allonger sous le bar* ben elle est du quebec donc 2h du mat' chez nous...problème de communication outre atlantique *sort* XD Oki je vois lol
*voit de petites étoiles et essaye de les attraper*
Rach'>> Question pour lancer une conversation XD *sort* Mdr tu te moques de moi là ? Meuh non !!! MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *commence à voir ses neurones s'envoler* | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Salut Maria | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 2:52 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Bonjour vous tous
*fait calin à Clea* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |