| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Ana Dunst Keanan O'Reilly Rachel Evans Meredith Grey Sophie Cohen Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 12:11 am | |
| - Alexandra Shibicky a écrit:
- Ben! à tous ceux qui font de vavas, je fais vava et je me cale une bière cul-sec! Vous êtes contents?
Ouai !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 12:12 am | |
| BN MARK ! Etouffe toi avec tes draps LLLL |
|
| |
Invité Invité
| - Miranda Bailey a écrit:
- BN MARK ! Etouffe toi avec tes draps LLLL
tu la resors à tout le monde et à chaque fois xDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Avez-vous besoin d'aide? Je ne sens inutile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 12:14 am | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Rien de bien grave, zinquiètez pas pour moi
Tu m'as écoutée a ton tour Mp si tu veux... |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- BN MARK ! Etouffe toi avec tes draps LLLL
tu la resors à tout le monde et à chaque fois xDDDD mdr j'avoue ! |
|
| |
Invité Invité
- Si seulement il pouvait ^^
Bon, à défaut de dédé je peux te faire sourire d'un autre moyen... Voyons... Je cherche... Une blague sur les blondes? un morceau de guitare? Je tue Miranda? :p Alexandra> tu peux te saouler la gueule xD |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
Bon, à défaut de dédé je peux te faire sourire d'un autre moyen... Voyons... Je cherche...
Une blague sur les blondes? un morceau de guitare? Je tue Miranda? :p
Alexandra> tu peux te saouler la gueule xD La derniere possibilité incluera ton possible décés Cléa note le bien ! Puis Jesus est mon ami ! JE NE CRAINS RIEN ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 12:15 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
Bon, à défaut de dédé je peux te faire sourire d'un autre moyen... Voyons... Je cherche...
Alexandra> tu peux te saouler la gueule xD guitare!!! |
|
| |
Invité Invité
| - Miranda Bailey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
Alexandra> tu peux te saouler la gueule xD La derniere possibilité incluera ton possible décés Cléa note le bien ! Puis Jesus est mon ami ! JE NE CRAINS RIEN ! Et moi mon fils xD |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Alex >> les trois ^^
Tai >> Ca faisait un an que j'étais avec mon copain et il vient de sauvagement me planter. Il me reste juste un pot de un litres de Hagen Dazs, et une tablette de choc, et je tremble comme une feuille morte. Je fais quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 12:16 am | |
| Cléa >>> Le pot d'Hagen Dazs c'est bien quand même, il aurait pu partir avec... *sort, essayait de la réconforter* |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 12:17 am | |
| Il aurait pu oui ... *ouvre le pot-> il est périmé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 12:18 am | |
- Il aurait pu oui ...
*ouvre le pot-> il est périmé* Et le chocolat il est à quoi ? ptdr |
|
| |
Invité Invité
- Alex >> les trois ^^
Tai >> Ca faisait un an que j'étais avec mon copain et il vient de sauvagement me planter. Il me reste juste un pot de un litres de Hagen Dazs, et une tablette de choc, et je tremble comme une feuille morte. Je fais quoi ? C'est un con, c'est tout *prend sa guitare* http://www.radioblogclub.fr/open/149009/wonderwall/Oasis%20-%20Wonderwall |
|
| |
Invité Invité
| Si c'était juste de moi, je sauterais sur la Bailey et j'arroserais son décès! à moins qu'une idée sadique complétement sauté! Bailey: Tu n'oserias jamais! Alexia: Tiens donc! Un whisky pour Miss Jesus-Christ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 12:19 am | |
| Noisettes. Avec un tout petit peu de chances, je m'éttouffe avec une ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 12:20 am | |
| Merci Alex | |
|
| |
Invité Invité
- Alex >> les trois ^^
Tai >> Ca faisait un an que j'étais avec mon copain et il vient de sauvagement me planter. Il me reste juste un pot de un litres de Hagen Dazs, et une tablette de choc, et je tremble comme une feuille morte. Je fais quoi ? le pot d'hagen dasz tu le manges, pas forcément entier mais tu le manges!! Tu pleures un bon cou tu cries tu va le frapper, tu laches ce que tu as sur le coeur et tu souris, tu t'ouvres à la vie!!! tu restes pas dans cette histoire!!! il faut qu'il s'en morde les doigts maintenant de t'avoir laissée tombée!!!! |
|
| |
Invité Invité
| - Alexandra Shibicky a écrit:
- Si c'était juste de moi, je sauterais sur la Bailey et j'arroserais son décès! à moins qu'une idée sadique complétement sauté!
Bailey: Tu n'oserias jamais! Alexia: Tiens donc! Un whisky pour Miss Jesus-Christ! Je suis dieu. Tu n'es pas encore floodeur alcoolique donc je te renie :p
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 12:20 am, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Clea >>> Chocolat aux noisettes ? BEURK ! La il aurait pu partir avec ! Non mais voila c'est un con comme à dit Alex... Bon tu veux un coup de pied au cul pour t'aider à aller mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Alex >> les trois ^^
Tai >> Ca faisait un an que j'étais avec mon copain et il vient de sauvagement me planter. Il me reste juste un pot de un litres de Hagen Dazs, et une tablette de choc, et je tremble comme une feuille morte. Je fais quoi ? C'est un con, c'est tout :)
*prend sa guitare*
[url=http://www.radioblogclub.fr/open/149009/wonderwall/Oasis%20-%20Wonderwall http://www.radioblogclub.fr/open/149009/wonderwall/Oasis%20-%20Wonderwall[/quote[/url]] oh j'adore cette chanson alex!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 12:21 am | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Alex >> les trois ^^
Tai >> Ca faisait un an que j'étais avec mon copain et il vient de sauvagement me planter. Il me reste juste un pot de un litres de Hagen Dazs, et une tablette de choc, et je tremble comme une feuille morte. Je fais quoi ? le pot d'hagen dasz tu le manges, pas forcément entier mais tu le manges!! Tu pleures un bon cou tu cries tu va le frapper, tu laches ce que tu as sur le coeur et tu souris, tu t'ouvres à la vie!!! tu restes pas dans cette histoire!!! il faut qu'il s'en morde les doigts maintenant de t'avoir laissée tombée!!!! Cléa> Ou alors tu me MP T__T Je fais dans le social ce soir, open bar *sort* |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Alex >> les trois ^^
Tai >> Ca faisait un an que j'étais avec mon copain et il vient de sauvagement me planter. Il me reste juste un pot de un litres de Hagen Dazs, et une tablette de choc, et je tremble comme une feuille morte. Je fais quoi ? C'est un con, c'est tout
*prend sa guitare*
[url=http://www.radioblogclub.fr/open/149009/wonderwall/Oasis%20-%20Wonderwall http://www.radioblogclub.fr/open/149009/wonderwall/Oasis%20-%20Wonderwall[/quote[/url]] oh j'adore cette chanson alex!!!! Moi aussi, s'pour ça que je l'ai mise, mdr |
|
| |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|