| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Ana Dunst Keanan O'Reilly Rachel Evans Meredith Grey Sophie Cohen Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 10:05 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- c'est combien pour se faire fouetter?mdr
non ca va franchement c'est pas vulgaire ca fait dominatrice (me tais c'est bon ME TAIS)
Mir'>>> on verra bien
/Fermeture du pont 00h/
N'oublis pas ! JESUS EST DE MON COTE ! et Dieu du mien!!! *regarde Clea et va se chercher une tequila histoire de ne pas honorer ses initiales (comprendra qui pourra^^)* | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 10:06 pm | |
| Mark >> tsss ^^ Mir >> tu as la télécommande trésor ... | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
non ca va franchement c'est pas vulgaire ca fait dominatrice (me tais c'est bon ME TAIS)
Mir'>>> on verra bien
/Fermeture du pont 00h/ N'oublis pas ! JESUS EST DE MON COTE ! et Dieu du mien!!!
*regarde Clea et va se chercher une tequila histoire de ne pas honorer ses initiales (comprendra qui pourra^^)* Faux ! Dieu et du mien si je le castre pas, HEIN DIEU ? |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Clea-> non le kit est bien ! Tu nous bas toute mdrrrr (remarque c'était pas dure ! *sort*) Chris-> - Spoiler:
mdrrrrr je plaisante Ahhh, :affraid: :affraid: :affraid: j'y vais, gros biiisous à tout le monde, à demain !!! soyez sage ! (mais pourquoi je dis ça moi ? mdr) bonne nuit biiiisous - Spoiler:
*embrasse Chris avec des bisous dans le cou*
| |
|
| |
Invité Invité
| - Clea Stevens a écrit:
- Mark >> tsss ^^
Mir >> tu as la télécommande trésor ... AH MAIS OUI ! *Electrocute Clea* Tcho Rachou |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 10:07 pm | |
| Dieu, rappelle toi que j'ai baillonner Clea, rappelle toi que je t'ai soutenu....pour tu sais quoi mdr, rappelle toi mes mps à la con à propos d'une histoire mdr on en a partagé des choses Bonne nuit Rach' | |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Clea-> non le kit est bien ! Tu nous bas toute mdrrrr (remarque c'était pas dure ! *sort*)
Chris-> - Spoiler:
mdrrrrr je plaisante
Ahhh, :affraid: :affraid: :affraid: j'y vais, gros biiisous à tout le monde, à demain !!! soyez sage ! (mais pourquoi je dis ça moi ? mdr) bonne nuit biiiisous
- Spoiler:
*embrasse Chris avec des bisous dans le cou*
Bonne nuit petite puce |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| *sort trempée fumer une cigarette avec un peu de vodka*
Je trouve le flood de ce soir étrange... | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Mir'>>> on verra bien
/Fermeture du pont 00h/
N'oublis pas ! JESUS EST DE MON COTE ! et Dieu du mien!!!
*regarde Clea et va se chercher une tequila histoire de ne pas honorer ses initiales (comprendra qui pourra^^)* Ca dépend, tu me donne combien? Mir'> Aussi... xD |
|
| |
- Mark >> tsss ^^
Mir >> tu as la télécommande trésor ... t'aurais aimé hein mdr
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007, 10:07 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Mir >> dzzzzt c'est toujours un plaisir ^^
Rach' >> nan j'adore les votres, au moins ils sont pudiques et soft, tout dans la suggestion ... moi c'est trash XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 10:08 pm | |
| Dieu rapelle toi que j'ai laissé en place ce qui fait de toi un homme et que je peux toujours changer cela ! |
|
| |
|
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007, 10:09 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| mdr Rachel! lol Bonne nuittt *l'embrasse tendrement* | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Dieu, rappelle toi que j'ai baillonner Clea, rappelle toi que je t'ai soutenu....pour tu sais quoi mdr, rappelle toi mes mps à la con à propos d'une histoire mdr on en a partagé des choses
Bonne nuit Rach' Je suis pour Mark !! je savais bien^^ Clea>>> Ptdr j'imagine | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 10:09 pm | |
Maria >> nan je n'ai pas vu, désolée En gros, cela donnait : Cléééééééééééaaaaaaaaaaaa ! Clééééééééaaaaaaaaaaaaaaa ! Contente de te revoir parmis nous ! Comment vas tu ? Tes vacances ? XD ! voilà à peu prés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Clea>> mdr il fait très moulin rouge j'aime bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Dieu, je vais couper alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 10:10 pm | |
| Mia >> Merchiiiii ^^ Maria >> wouhou Mariiiiiiaaa ! je vais trés trés bien ! je me suis mise a la course, je me suis faire draguer de tous les côtés (pensez ce que vous voulez ) bref bonnes vacances ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Dieu, rappelle toi que j'ai baillonner Clea, rappelle toi que je t'ai soutenu....pour tu sais quoi mdr, rappelle toi mes mps à la con à propos d'une histoire mdr on en a partagé des choses
Bonne nuit Rach' Je suis pour Mark !! rrrr fayot lol tant pi on a jesus nous hein Mir'? |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Miranda Bailey a écrit:
- Dieu rapelle toi que j'ai laissé en place ce qui fait de toi un homme et que je peux toujours changer cela !
Mir' je te demande au nom du sucre de la farine et de ma (grosse) trousse à pharmacie de laisser ça a Alex et à moi... | |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Bonne nuit Rach' Je suis pour Mark !!
rrrr fayot lol tant pi on a jesus nous hein Mir'? Oui mais on va aussi débaucher Dieu t'inquiete ! mdr |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Oki Génial pour toi ! Dis donc ton kit au fait, tu oses XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|