| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Ana Dunst Keanan O'Reilly Rachel Evans Meredith Grey Sophie Cohen Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:17 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- *Ecrase malencontrueusement le moustique qui voulait la piquer*
Sarah >>> C'est bien ! Tu peux être fière de toi ! *frappe Mir'* pas touche à So ! Alex-> oui ça fait 2 ou 3 fois qu'ils arrivent en même temps ! *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Re les enfants !
Vous avez été sage ? Noooon pourquoi ???
Re Tonton bowww
*s'arrête net et fait face à Alex* *s'approche de Sarah, sa la toucher, mais ils peuvent sentir mutuellement leur respiration..* |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- re
tkt le kit à Alex il explose tout^^ mdr, merci, mais pas autant que le tient ^^ C'est grâce au tuto de Mer que j'ai foiré :p (oui j'ai laissé toshop T__T)
Mark et Mir reviennent en même temps? :p SANS COMMENTAIRE ! |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:18 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ptdr Soph' le moustique
*Va rooder autour de Mark* Mdrrrr ptdr *regarde le moustique avec des gros yeux* Rach'>>> ouais j'étais au tel pendant 20 minutes mdr | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:19 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Re les enfants !
Re Tonton bowww
*s'arrête net et fait face à Alex* *s'approche de Sarah, sa la toucher, mais ils peuvent sentir mutuellement leur respiration..* *se rapproche de lui et le regarde en souriant* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ptdr Soph' le moustique
*Va rooder autour de Mark* Mdrrrr ptdr *regarde le moustique avec des gros yeux*
Rach'>>> ouais j'étais au tel pendant 20 minutes mdr Ah ok ! lol | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Mdr^^ *Décide de redevenir Sophie* | |
|
| |
Invité Invité
- George Framen a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- George Framen a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Au fait Georges, bonjour avec tout ce monde je t'ai meme pas saluer!!
C'est pas grave je t'en veux pas.
***La salut longuement de la main *** *Lui tend la main avec un sourire charmeur*
Tien cela me fait penser à Mir' euuuu....
Regarda dans la direction de Taïna qui semble occupé à boire son orgasmique.
Et bien comment tu vas ? Bien et toi? Range sa main...Mdr^^ Et bien très bien, je vien de sortir de la cave pour passer une soiré dans le flood... D'ailleur j'aurais du prendre quelque bouteille..
***Retourne dans la cave et prend deux trois bouteille au asard, remettant le champomy au frais....*** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:20 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Re les enfants !
Re Tonton bowww
*s'arrête net et fait face à Alex* *s'approche de Sarah, sa la toucher, mais ils peuvent sentir mutuellement leur respiration..* *se rapproche de lui et le regarde en souriant* *Lui sourit, se rapproche un peu et lui attrape la taille...* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:21 pm | |
| - George Framen a écrit:
***Retourne dans la cave et prend deux trois bouteille au asard, remettant le champomy au frais....*** Tu mets du champomy pour moi ? Qui est 12 ans ? | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:22 pm | |
| *regarde Soph se retransformer* euh t'as oublié le nez là... *regarde de plus pret le nez qui était resté une "trompe" de moustique* | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:22 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Re les enfants !
Re Tonton bowww
*s'arrête net et fait face à Alex* *s'approche de Sarah, sa la toucher, mais ils peuvent sentir mutuellement leur respiration..* *se rapproche de lui et le regarde en souriant* *Lui sourit, se rapproche un peu et lui attrape la taille...* *passe ses mains autour de sa taille et vient poser ses lèvres sur sa joue* Rach'>> pas de champomy pour toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:24 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Re les enfants !
Re Tonton bowww
*s'arrête net et fait face à Alex* *s'approche de Sarah, sa la toucher, mais ils peuvent sentir mutuellement leur respiration..* *se rapproche de lui et le regarde en souriant* *Lui sourit, se rapproche un peu et lui attrape la taille...* *passe ses mains autour de sa taille et vient poser ses lèvres sur sa joue*
Rach'>> pas de champomy pour toi !!! *se rend compte qu'ils s'était trop éloignés, donc commence à couler...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:24 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- George Framen a écrit:
***Retourne dans la cave et prend deux trois bouteille au asard, remettant le champomy au frais....*** Tu mets du champomy pour moi ? Qui est 12 ans ? Retourne prendre la champomy et lui tend... Il y avait beaucoup de poussière sur ces bouteille et Georges avait beaucoup de poussière sur les mains. |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:25 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:26 pm | |
| *enleve le nez de moustique et remet son vrai nez* A j'arrive mieux à respirer là! ^^ Georges >> T'as pas pensé tout de suite aux bouteilles pas bien!! Lool Alors pas trop dure le sol de la cave? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:27 pm | |
| il est où l'alcool au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:28 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Re les enfants !
Re Tonton bowww
*s'arrête net et fait face à Alex* *s'approche de Sarah, sa la toucher, mais ils peuvent sentir mutuellement leur respiration..* *se rapproche de lui et le regarde en souriant* *Lui sourit, se rapproche un peu et lui attrape la taille...* *passe ses mains autour de sa taille et vient poser ses lèvres sur sa joue*
Rach'>> pas de champomy pour toi !!! *se rend compte qu'ils s'était trop éloignés, donc commence à couler...* *plonge sous l'eau pour remonter Alex à la surface en se serrant contre lui* Rach'>> Toutes les conso' sont autorisées sauf le champomyyyyyyyyyyyy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:29 pm | |
- *enleve le nez de moustique et remet son vrai nez*
A j'arrive mieux à respirer là! ^^ Georges >> T'as pas pensé tout de suite aux bouteilles pas bien!! Lool Alors pas trop dure le sol de la cave? Non je me suis fabriquer un lit sur de l'eau.... c'est super confortable et ça rebondis quand je saute dessus. et je dort super bien. enfin je suis plus sur que c'est de l'eau depuis que j'ai fait tomber un super tonneau de bière ou je sais plus quoi dedan .... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:30 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Re les enfants !
Re Tonton bowww
Rach'>> pas de champomy pour toi !!! *se rend compte qu'ils s'était trop éloignés, donc commence à couler...* *plonge sous l'eau pour remonter Alex à la surface en se serrant contre lui*
Rach'>> Toutes les conso' sont autorisées sauf le champomyyyyyyyyyyyy ! Ben vais prendre de champ' ! lol | |
|
| |
- Sophie Cohen a écrit:
A j'arrive mieux à respirer là! ^^
Georges >> T'as pas pensé tout de suite aux bouteilles pas bien!! Lool Alors pas trop dure le sol de la cave? Non je me suis fabriquer un lit sur de l'eau.... c'est super confortable et ça rebondis quand je saute dessus. et je dort super bien. enfin je suis plus sur que c'est de l'eau depuis que j'ai fait tomber un super tonneau de bière ou je sais plus quoi dedan .... Pas pratique quand tu es avec Tai *sors loin loin loin* | |
|
| |
- Sophie Cohen a écrit:
A j'arrive mieux à respirer là! ^^ Georges >> T'as pas pensé tout de suite aux bouteilles pas bien!! Lool Alors pas trop dure le sol de la cave? Non je me suis fabriquer un lit sur de l'eau.... c'est super confortable et ça rebondis quand je saute dessus. et je dort super bien. enfin je suis plus sur que c'est de l'eau depuis que j'ai fait tomber un super tonneau de bière ou je sais plus quoi dedan .... QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Re les enfants !
Re Tonton bowww
Rach'>> pas de champomy pour toi !!! *se rend compte qu'ils s'était trop éloignés, donc commence à couler...* *plonge sous l'eau pour remonter Alex à la surface en se serrant contre lui*
Rach'>> Toutes les conso' sont autorisées sauf le champomyyyyyyyyyyyy ! *l'embrasse sur les lèvres, puis dans le cou, en lui caressa le dos...* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:32 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Re les enfants !
Re Tonton bowww
Rach'>> Toutes les conso' sont autorisées sauf le champomyyyyyyyyyyyy ! *l'embrasse sur les lèvres, puis dans le cou, en lui caressa le dos...* Commencer à mettre en spoiler ! *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 8:32 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
Ben vais prendre de champ' ! lol Sage décision ! - Spoiler:
*frisonne sous les caresses et les baisers d'Alex et vient l'embrasser au coin des lèvres*
Rach'>> XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|