| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Ana Dunst Keanan O'Reilly Rachel Evans Meredith Grey Sophie Cohen Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 10:59 pm | |
| *se sert contre Alex*
Puréééééééééééééééééée ! Mais c'est horrible comme il pèle !
Mark je te déteste !!! | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:00 pm | |
| Ma barmaid adorée, tu radotes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:01 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Sarah Linch a écrit:
- *se sert contre Alex*
Mark je te déteste !!! rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arreteuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:02 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Les gens sont fous
*s'éloigne doucement de cette bande d'allumé, se souvient de sa tenue et part à reculons XD* rhuuuum
On est allumés, mais c'est qui l'allumette? *sort* c'est con mais j'arrive à sourire en lisant ce que tu écris... Bizarre Tout simplement que je suis capable d'être drôle des fois j'avoue... Tu t'en doutais pas, hein?
l'est où Sarah >.< Je m'en doutais mais ma fierté m'empêchais de l'admettre. Quand ça va pas on admet plus facilement les choses!!!! et tu ne vas pas te douter de quelque chose, mais je sais être compréhensible. Si tu veux parler, MP. *se sert contre Sarah* Je peux te réchauffer, mais la décense m'empêche d'en parler :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:02 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:03 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *se sert contre Alex*
Mark je te déteste !!! rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arreteuh Non mais je vais sortir comme une conne que je suis sur le balcon en sous vêtements à 2 heures du mat' pour griller une clope dont je pourrais plus me passer... Je passe mes nerfs sur toi et je m'en excuse... | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| *vient de s'appercevoir qu'on a parlé de zoé* j'ai eu des news mais y'a une semaine, elle été en vac lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:05 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *se sert contre Alex*
Mark je te déteste !!! rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arreteuh Non mais je vais sortir comme une conne que je suis sur le balcon en sous vêtements à 2 heures du mat' pour griller une clope dont je pourrais plus me passer...
Je passe mes nerfs sur toi et je m'en excuse... non continue je comprends en plus je faisais ce que tu viens de dire quand j'étais en vac *sort* ai déjà entendu sms sableux quelque part | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:06 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Mark >> non jvois pas Pour information, Zoe est partie en Italiiiiiie enfin je crois tai >> si je peut faire quoi que ce soit pour toi, t'hésite pas OK | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *se sert contre Alex*
Mark je te déteste !!! rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arreteuh Non mais je vais sortir comme une conne que je suis sur le balcon en sous vêtements à 2 heures du mat' pour griller une clope dont je pourrais plus me passer...
Je passe mes nerfs sur toi et je m'en excuse... non continue je comprends en plus je faisais ce que tu viens de dire quand j'étais en vac *sort*
ai déjà entendu sms sableux quelque part ah! je sais pas sorry si quelqu'un se sent volé |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Taina > On est tous la si ca va pas ^^ et les MP aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:07 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *se sert contre Alex*
Je passe mes nerfs sur toi et je m'en excuse... non continue je comprends en plus je faisais ce que tu viens de dire quand j'étais en vac *sort*
ai déjà entendu sms sableux quelque part ah! je sais pas sorry si quelqu'un se sent volé demande à Clea mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:07 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Radio Potin Posté
jvais lire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:08 pm | |
| *Revient, va sur le canapé avec sa bouteille de vodka* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:08 pm | |
| *regarde Miranda avec envi pour sa bouteille de vodka* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:09 pm | |
| Bon ok, c'était pourri, mais jtrouvais ca fou un bisous sableux So >> superbe chronique | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:09 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *se sert contre Alex*
ai déjà entendu sms sableux quelque part XD Merci Mark, je me sens moins seule... Mais bon... la dernière fois j'ai pas fait gaffe je me suis faite grillée par le voisin... bref ! *sort* *embrasse Alex dans le cou et lui sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:10 pm | |
| Troisieme placard Mark... |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:10 pm | |
| Cléa >> Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|