| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Grey-s-Anatomy Sophie Cohen Christian Troy Sarah Linch Rachel Evans Meredith Grey Keanan O'Reilly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 11:53 am | |
| Rachel ==> J'ai pas pu coulé je suis resté à quai XD |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:01 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:01 pm | |
| Lol ^^
En fait hier je suis allé au feu d'artifice de la ciotat ( près de marseille ). Je devait voir le feu d'artifice en étant sur le bateau d'un pote à mon père. Mais entre mon mal de mer et le bateau qui a 35 ans ( et c'est pas une exagération ) j'étais pas rassuré du tout. Du coup je suis pas monté sur le bateau et je suis resté à quai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:06 pm | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Lol ^^
En fait hier je suis allé au feu d'artifice de la ciotat ( près de marseille ). Je devait voir le feu d'artifice en étant sur le bateau d'un pote à mon père. Mais entre mon mal de mer et le bateau qui a 35 ans ( et c'est pas une exagération ) j'étais pas rassuré du tout. Du coup je suis pas monté sur le bateau et je suis resté à quai. Petite nature ! *Le siffle* |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:07 pm | |
| Bijour Tai!! Tro belle ta ville | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:08 pm | |
- Rachel ==> J'ai pas pu coulé je suis resté à quai XD
Ohh ben c'est pas marrant lol COucou Taï ^^
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007, 12:09 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:09 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Bijour Tai!!
Tro belle ta ville Ouais je sais je sais... lol *sort* |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:11 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Lol ^^
En fait hier je suis allé au feu d'artifice de la ciotat ( près de marseille ). Je devait voir le feu d'artifice en étant sur le bateau d'un pote à mon père. Mais entre mon mal de mer et le bateau qui a 35 ans ( et c'est pas une exagération ) j'étais pas rassuré du tout. Du coup je suis pas monté sur le bateau et je suis resté à quai. La ciotat? Je connais (on s'en fou ^^). Ptdr, t'as bien fait lol ^^ Salut Taina ! j'ai un bateau à la ciotat! lol bonjour! |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:11 pm | |
- Ethan Sorrow a écrit:
- Lol ^^
En fait hier je suis allé au feu d'artifice de la ciotat ( près de marseille ). Je devait voir le feu d'artifice en étant sur le bateau d'un pote à mon père. Mais entre mon mal de mer et le bateau qui a 35 ans ( et c'est pas une exagération ) j'étais pas rassuré du tout. Du coup je suis pas monté sur le bateau et je suis resté à quai. La ciotat? Je connais (on s'en fou ^^). Ptdr, t'as bien fait lol ^^ Salut Taina ! Ah oui tu habites pas loin je crois ^^ C'est bien les plages de la ciotat ! *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:12 pm | |
| didonc on connait tous La ciotat ou c'est moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:12 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Lol ^^
En fait hier je suis allé au feu d'artifice de la ciotat ( près de marseille ). Je devait voir le feu d'artifice en étant sur le bateau d'un pote à mon père. Mais entre mon mal de mer et le bateau qui a 35 ans ( et c'est pas une exagération ) j'étais pas rassuré du tout. Du coup je suis pas monté sur le bateau et je suis resté à quai. Petite nature !
*Le siffle* -_-" je déteste les ptits bateaux de 4 mètres de long... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:13 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- didonc on connait tous La ciotat ou c'est moi?
On est juste 3 lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
- Miranda Bailey a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Lol ^^
En fait hier je suis allé au feu d'artifice de la ciotat ( près de marseille ). Je devait voir le feu d'artifice en étant sur le bateau d'un pote à mon père. Mais entre mon mal de mer et le bateau qui a 35 ans ( et c'est pas une exagération ) j'étais pas rassuré du tout. Du coup je suis pas monté sur le bateau et je suis resté à quai. Petite nature !
*Le siffle* -_-" je déteste les ptits bateaux de 4 mètres de long... desolé Ethan mas ta photo ressemble trop a la tête d'uncandidat de secret story |
|
| |
Invité Invité
| *Barre Ethan des maris potentiels* Raisons : Est une petite nature... |
|
| |
Invité Invité
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Lol ^^
En fait hier je suis allé au feu d'artifice de la ciotat ( près de marseille ). Je devait voir le feu d'artifice en étant sur le bateau d'un pote à mon père. Mais entre mon mal de mer et le bateau qui a 35 ans ( et c'est pas une exagération ) j'étais pas rassuré du tout. Du coup je suis pas monté sur le bateau et je suis resté à quai. La ciotat? Je connais (on s'en fou ^^). Ptdr, t'as bien fait lol ^^
Salut Taina ! Ah oui tu habites pas loin je crois ^^ C'est bien les plages de la ciotat ! *sort* Non mais j'ai une amie qui habite la bas, et elle en parle tout le temps ^^ Hey Mia ^^ a va? coucou! ça va! |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:14 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:15 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Lol ^^
*Le siffle* -_-" je déteste les ptits bateaux de 4 mètres de long...
desolé Ethan mas ta photo ressemble trop a la tête d'uncandidat de secret story Re Mia ^^ A qui ?? lool Re Mark !! | |
|
| |
| - Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Lol ^^
*Le siffle* -_-" je déteste les ptits bateaux de 4 mètres de long...
desolé Ethan mas ta photo ressemble trop a la tête d'uncandidat de secret story Tu regardes? lol Reeeeee Mark *se pete la gueule en voulant lui sauter dessus* | |
|
| |
Invité Invité
| - Miranda Bailey a écrit:
- *Barre Ethan des maris potentiels*
Raisons : Est une petite nature... Youpiiiiiiiiiiiiiii!!!! Ben moi normal que j'connais la ciotat c'est a quelques kilomètres en voiture et mon cousin habite les lecques c'est juste à côté!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:16 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- reeeeee
Re *Regard douteux* Qu'as tu fais pendant 20 minutes !
Ethan >>> Tu es monstrueux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 17 Aoû 2007, 12:17 pm | |
- *Barre Ethan des maris potentiels*
Raisons : Est une petite nature... Youpiiiiiiiiiiiiiii!!!! Ben moi normal que j'connais la ciotat c'est a quelques kilomètres en voiture et mon cousin habite les lecques c'est juste à côté!! Je connais aussi les lecques ! *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|