| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Keanan O'Reilly Grey-s-Anatomy Christian Troy Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:58 pm | |
| non mais Soph' quand t'as dit tout c'est quoi tout ?lol Meredith :?: | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:58 pm | |
| Mdrrr, n'empêche que y'a un de mes meilleurs amis que je connais depuis le CP, il voulait me caser style "t'es un cas desespérée !" mdrr *sort* Sophie->
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007, 8:00 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:59 pm | |
| Rach' > Mdr, ouai ben restes pas avec lui lol Mark > C'est bon laisses tomber, occupes toi de tes creas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:59 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mdrrr, n'empêche que y'a un de mes meilleurs amis que je connais depuis le CP, il voulait me caser style "t'es un cas desespérée !" mdrr
*sort* regarde moi j'suis sorti qu'avec une personne ^^ Le reste c'est que du flirte ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 8:00 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- George Framen a écrit:
- *** Se rend compte qu'il n'a rien pu suivre, alors reste consterner devant les, non tu es trop jeunes****
='D t'es top jeune george, tu peux pas comprendre xDDD C'est qui le jeune :p ??
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007, 8:01 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 8:00 pm | |
| - George Framen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- George Framen a écrit:
- *** Se rend compte qu'il n'a rien pu suivre, alors reste consterner devant les, non tu es trop jeunes****
='D t'es top jeune george, tu peux pas comprendre xDDD C'est qui le jeune :p xD J'ai 16 ans maintenant :p |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 8:01 pm | |
| Mer'-> mdrrr c'est ami qui me veut du bien "tu parles ! mdrr" Bon allez, on peut arrêter de parler de ça svp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 8:01 pm | |
| Rachel ici la sagesse qui parle (la sagesse mes f*sses oui, lool) Tu es toute jeune, tu as tout le temps de grazndir, de murir, de t'embellir (même si je suis sure que tu es très belle) Les garçons ont tendance à murir après les filles (pas tous bien sûr heureusement) et ils sont aussi très immatures à ton âge, ils sont ingrats mais toi tu es quelqu'un de fort qui sait et saura passer au dessus de tout ça. Ne nous envie pas nos sorties en boite ou autre car ton tour viendra bien assez tot!!! Alors maintenant tu nous fais un joli petit sourire et tu reviens avec nous!!!! s'il te plait!!!!!! |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 8:02 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- non mais Soph' quand t'as dit tout c'est quoi tout ?lol
Meredith :?: Euh... Ben tu prend 2 ou 3 photos différentes et tu mélanges le tout | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 8:02 pm | |
| genre une soupe ==" lol bon ok vais faire ca
Meredith>> ok
*repart* | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 8:03 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Rachel ici la sagesse qui parle (la sagesse mes f*sses oui, lool)
Tu es toute jeune, tu as tout le temps de grazndir, de murir, de t'embellir (même si je suis sure que tu es très belle) Les garçons ont tendance à murir après les filles (pas tous bien sûr heureusement) et ils sont aussi très immatures à ton âge, ils sont ingrats mais toi tu es quelqu'un de fort qui sait et saura passer au dessus de tout ça. Ne nous envie pas nos sorties en boite ou autre car ton tour viendra bien assez tot!!! Alors maintenant tu nous fais un joli petit sourire et tu reviens avec nous!!!! s'il te plait!!!!!! Tu me fais pleurer de rire :P !! ^^ Merci Taï ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 8:03 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
Tu es toute jeune, tu as tout le temps de grazndir, de murir, de t'embellir (même si je suis sure que tu es très belle) Les garçons ont tendance à murir après les filles (pas tous bien sûr heureusement) et ils sont aussi très immatures à ton âge, ils sont ingrats mais toi tu es quelqu'un de fort qui sait et saura passer au dessus de tout ça. Ne nous envie pas nos sorties en boite ou autre car ton tour viendra bien assez tot!!! Alors maintenant tu nous fais un joli petit sourire et tu reviens avec nous!!!! s'il te plait!!!!!! Moi j'veux bien parler à tes fesses *sort* Rachel> C'est l'un des seuls soirs où on parle aps de cul -_- |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 8:04 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- genre une soupe ==" lol bon ok vais faire ca
Meredith>> ok
*repart* Genre soupe à la tomate *va se cacher*, Je te fais confiance tu seras faire un kit super! Rachel >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 8:04 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 8:05 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- RE !
*va se cacher* |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Tu es toute jeune, tu as tout le temps de grazndir, de murir, de t'embellir (même si je suis sure que tu es très belle) Les garçons ont tendance à murir après les filles (pas tous bien sûr heureusement) et ils sont aussi très immatures à ton âge, ils sont ingrats mais toi tu es quelqu'un de fort qui sait et saura passer au dessus de tout ça. Ne nous envie pas nos sorties en boite ou autre car ton tour viendra bien assez tot!!! Alors maintenant tu nous fais un joli petit sourire et tu reviens avec nous!!!! s'il te plait!!!!!! Moi j'veux bien parler à tes fesses *sort*
Rachel> C'est l'un des seuls soirs où on parle aps de cul -_- *applaudit* mdrrr ben vous voulez parler de quoi ?? t'en a pas marre de parler de mes histoires de coeurs inéxistentes ? ptdr *sort* Mer'-> Merci ^^ *se met dans la tête que l'ami qui veut la caser à tout prix lui veut du bien* | |
|
| |
| Tiens miss tyran est de retour toute souriante!! Mir' | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Tu es toute jeune, tu as tout le temps de grazndir, de murir, de t'embellir (même si je suis sure que tu es très belle) Les garçons ont tendance à murir après les filles (pas tous bien sûr heureusement) et ils sont aussi très immatures à ton âge, ils sont ingrats mais toi tu es quelqu'un de fort qui sait et saura passer au dessus de tout ça. Ne nous envie pas nos sorties en boite ou autre car ton tour viendra bien assez tot!!!
Alors maintenant tu nous fais un joli petit sourire et tu reviens avec nous!!!! s'il te plait!!!!!! Moi j'veux bien parler à tes fesses *sort*
Rachel> C'est l'un des seuls soirs où on parle aps de cul -_- Alex tu es malade? Parce que je te reconnais pas Oui ça fait du bien une soirée plus..... euh sprituelle? profonde?lool |
|
| |
- RE !
*Lui fait un calin car elle deprime, puis s'ecarte avant de se faire baffer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 8:06 pm | |
| Bailey est là ! Quel retour fracassant Re ^^ tu vas bien ?? Sophie-> c'est bon la soupe à la tomate *sort loin* | |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Tu es toute jeune, tu as tout le temps de grazndir, de murir, de t'embellir (même si je suis sure que tu es très belle) Les garçons ont tendance à murir après les filles (pas tous bien sûr heureusement) et ils sont aussi très immatures à ton âge, ils sont ingrats mais toi tu es quelqu'un de fort qui sait et saura passer au dessus de tout ça. Ne nous envie pas nos sorties en boite ou autre car ton tour viendra bien assez tot!!!
Alors maintenant tu nous fais un joli petit sourire et tu reviens avec nous!!!! s'il te plait!!!!!! Moi j'veux bien parler à tes fesses *sort*
Rachel> C'est l'un des seuls soirs où on parle aps de cul -_- Alex tu es malade? Parce que je te reconnais pas Oui ça fait du bien une soirée plus..... euh sprituelle? profonde?lool T__T Ta présumée beauté ne te sauvera pas tt le temps >.< |
|
| |
Invité Invité
| *Fonce se servir un verre après ce calin*
Je t'ai vu Alex !!!!
re Sopiette et Rachou ! Ca va, comme on va après une heure de ménage qu'il a fallu recommencer parce que le chat à marché dans l'eau et après un repas dégeu !
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007, 8:07 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 8:07 pm | |
- *Fonce se servir un verre après ce calin*
Je t'ai vu Alex !!!! Moi aussi, c'est ça le problème xD u__u |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 8:07 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|