| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Christian Troy Alexis Sanders Rachel Evans Anaïs Wilson Sophie Cohen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:39 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:40 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Mais ya pas que moi qui m'appelle Marie sur ce fow, on est pleins! je sais que ya anaïs et addi aussi non? ou alors c'est quelqu'un d'autre...
Non tu as raison... Puis Mariella ca se ressemble... Marie c'est aussi ton prénom en vrai???
oui c'est mon vrai prenom ^^ Oki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:40 pm | |
| bon L'ile de la tentation sur la 1 me fait quitter le fo... dailleur on a fahit le faire cette ile sur le fo lol ^^
bisoux à tous et à demain si je vous vois pas avant! |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:41 pm | |
| Sophie et Taï-> Vous allez me manquez les filles ^^ Biisous Mia, bonne fin de soirée ^^ à demain
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 8:41 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:41 pm | |
| *envahit par les maries *sort** | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:42 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- bon L'ile de la tentation sur la 1 me fait quitter le fo... dailleur on a fahit le faire cette ile sur le fo lol ^^
bisoux à tous et à demain si je vous vois pas avant! Ouai mais Stella n'est plus là et puis le fow, a changer enfin... Bonne soirée à demain | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:42 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *envahit par les maries *sort**
Moi je m'appelle Morgane *sort* y'a un ptin du moustiques qui tourne autour de moi ! RRRRRR mdrr
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 8:43 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:43 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sophie et Taï-> Vous allez me manquez les filles ^^ :(
Biisous Mia, bonne fin de soirée ^^ à demain Toi aussi... Le fow va me manquer surtout le soir... Ca va être dur... Mais fois, j'espère qu'il sera encore en vie à mon retour et que vous y serez toujours!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:44 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
vive les marieeeeeeeee *court regarder l'ile de la tentation qui a déjà du commencer* |
|
| |
| Ahhhhhmen ! Je ne souhaite pas mourir à cette âge là ! ^^ | |
|
| |
- Mark Sloan a écrit:
Moi je m'appelle Morgane *sort*
y'a un ptin du moustiques qui tourne autour de moi ! RRRRRR mdrr Pff... A bas les moustiques!! J'en connais pleins de Morgane!! Et bien moi Sophie c'est mon deuxième prénom mais j'aurai aimé m'apellé ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:45 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
y'a un ptin du moustiques qui tourne autour de moi ! RRRRRR mdrr Pff... A bas les moustiques!! J'en connais pleins de Morgane!! Et bien moi Sophie c'est mon deuxième prénom mais j'aurai aimé m'apellé ainsi Abaas les mousitques !!! mdrrr Moi j'en connais pas beaucoup lol C'est vrai que c'est un jolie prénom Sophie. Tu t'appelles comment en réalité ? | |
|
| |
Invité Invité
| coucou à tous !
j'ai réussi à m'échaper du repas de famille, mais j'suis sur le pc portable de ma soeur donc je galère ^^" |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Mia > Bisous !
Je vois qu'il y as du monde qui pars en vacances ... lol ! Moi je pars plus ... XD Enfin normalement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:46 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- coucou à tous !
j'ai réussi à m'échaper du repas de famille, mais j'suis sur le pc portable de ma soeur donc je galère ^^" Bonjour Alex *sourire penaud* |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Alex Sahyer a écrit:
- coucou à tous !
j'ai réussi à m'échaper du repas de famille, mais j'suis sur le pc portable de ma soeur donc je galère ^^" hey salut toi^^ | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- coucou à tous !
j'ai réussi à m'échaper du repas de famille, mais j'suis sur le pc portable de ma soeur donc je galère ^^" Coucou Alex ^^ Il se passe mieux que le précédent ?? lool Moi mon prénom, ca va, mais je l'aime pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:48 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- coucou à tous !
j'ai réussi à m'échaper du repas de famille, mais j'suis sur le pc portable de ma soeur donc je galère ^^" Coucou Alex ^^ Il se passe mieux que le précédent ?? lool
Moi mon prénom, ca va, mais je l'aime pas trop Mdrrr, ça va, il se passe, mais avec le taff j'suis mort, mdr Coucou Mariiaaaa xD Bonsoir, Taïna |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- coucou à tous !
j'ai réussi à m'échaper du repas de famille, mais j'suis sur le pc portable de ma soeur donc je galère ^^" Re ^^ grand frère!! Pas drole ton dinner de famille? | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
- Mark Sloan a écrit:
y'a un ptin du moustiques qui tourne autour de moi ! RRRRRR mdrr *donne une tape amicale sur la tête de pikachu puis repart* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:49 pm | |
- Sophie Cohen a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
y'a un ptin du moustiques qui tourne autour de moi ! RRRRRR mdrr Pff... A bas les moustiques!! J'en connais pleins de Morgane!! Et bien moi Sophie c'est mon deuxième prénom mais j'aurai aimé m'apellé ainsi Abaas les mousitques !!! mdrrr Moi j'en connais pas beaucoup lol C'est vrai que c'est un jolie prénom Sophie. Tu t'appelles comment en réalité ? Ahh aa... Mystère.. Lol Julia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:49 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- coucou à tous !
j'ai réussi à m'échaper du repas de famille, mais j'suis sur le pc portable de ma soeur donc je galère ^^" Re ^^ grand frère!! Pas drole ton dinner de famille? Mdr, coucou petite soeur ^^ J'ai connu pire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 8:50 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
y'a un ptin du moustiques qui tourne autour de moi ! RRRRRR mdrr *donne une tape amicale sur la tête de pikachu puis repart* mdr ! Bon ça va cette fois lol Sophie-> Julia ? J'aime biien ^^ Alex-> ah ok lol Moi je fais que glander et je suis quand même fatiguée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|