| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Christian Troy Alexis Sanders Rachel Evans Anaïs Wilson Sophie Cohen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:20 pm | |
| Tu as raison MArck Miranda va pas se laisser faire Izzie y est allé fort là lol |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:20 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ahhhhhhh mais ton actrice c'est celle qui joue dans Step Up Oo film que j'essaye de voir desespérement mais que je trouve pas ><
ta famille?j'ai pas suivis moi t'es où là*? OUiii c'est elle!!!! j'ai trouvé le film sur www.daylimotion.com 'tain je l'avais pas reconnu tout le film?Oo il est bien le film? je connais l'histoire mais bon on en a pas entendu parler en france donc voilà =_=" faut dire que channing tatum et jenna dewan sont pas connu du tout Ce film il DECHIRE!!! Faut aimer le hiphop un peu quand même, la Bo est super, channing tatum est trop bo, jenna danse trop bien mais elle c'est une danseuse professionnelle a la base c'est justement pour le hip hop que je veux le voir lol je suis pas un fan de la danse vais essayer de le trouver sur daily un peu plus tard Rach>>> c'est rien on parle d'un sujet | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:21 pm | |
| Mark>> J'ai rien fait !!!!
Tai>> Tu sais que j'ai eu l'honneur de rencontrer channing tatum et Drew Sidora! | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:22 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:22 pm | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- Mark>> J'ai rien fait !!!!
Tai>> Tu sais que j'ai eu l'honneur de rencontrer channing tatum et Drew Sidora! AHHHHHHHHHHHH quand? comment? ou?? Il est vraiment aussi beau que dans le film ou sur les photos??? *calme son hystérie* |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:23 pm | |
| Vous allez bien? Add' de retour? | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:23 pm | |
| *sait qu'Addi a enlevé une vis de son canapé, on l'a dénoncé*
re Soph' | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:24 pm | |
| Sophie-> oui ça va bien moi. Par contre, pour la fête je la ferrais pas ^^ dsl | |
|
| |
| Mark >> Comment vas tu te vanger??? | |
|
| |
| So' tu l'as dit ! Tai>> J'était en Angleterre et il était dans le même hotel que celui qu'a ma correspondante! Où est Miranda??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:25 pm | |
| |
|
| |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sophie-> oui ça va bien moi.
Par contre, pour la fête je la ferrais pas ^^ dsl Pff... Snif... Loool... T'inquiète... Une autre fois... Demain part exemple! | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Reuh, bon dsl de débaler ma vie la, jeracontemavie.com, mais entre les disputes conjugales incéssantes, la connexion qui merde, je suis un peu énervée.
En plus, y'as un membre qui s'inscrit avec le pseudo "Addison Montgomery" tu crois qu'il prendrais la peine de regarder si ce personnage n'est pas déjà pris ? Y'as des gens mongols défois.
Bref, je sais meme pas pourquoi je dis ça, mais quand je suis chez moi, je me réfugie sur le net, et je peux vous dire que ca détend.
*se sers une bouteille de vodka* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:26 pm | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- So' tu l'as dit !
Tai>> J'était en Angleterre et il était dans le même hotel que celui qu'a ma correspondante!
Où est Miranda??????? Ohlalala c'est pas à moi que ça rriverait, lool Il sort vraiment avec Jenna Dewan d'ailleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:27 pm | |
| Maria >> Enervée?? Loool!! Add' >> Et oui !! Ca va? Punaise tu en as de la chance! Tai >> Ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:27 pm | |
| Sophie-> si faîte la la petite fête ! Svp faîte là, ça me remontera peut être le moral, mais pour vous aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:28 pm | |
| Marck prévoit une hache parce que miranda et moi ça risque de mal finir dans notre sujet j'espers que tu as des muscles pour nous séparer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:28 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Maria >> Enervée?? Loool!!
Add' >> Et oui !! Ca va? Punaise tu en as de la chance!
Tai >> Ca va? Ca va et toiii?? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:29 pm | |
| Tai>> Ba écoute je ne suis pas sa vie! Je ne connais même pas le gars! Par contre c'est vrai qu'il est très beau! | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 14 Aoû 2007, 7:30 pm | |
| Enervée moi ? Ouiiiiiiiiiiii ! x_x
*Bois encore et toujours sa bouteille de vodka* | |
|
| |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sophie-> si faîte la la petite fête ! Svp faîte là, ça me remontera peut être le moral, mais pour vous aussi ^^
Tu es sure??? Tai >> Ca va un peu fatiguée mais je tiens le cou! Et toi le travail? | |
|
| |
| *prend une bouteille de whisky et va la boire seule dans son coin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|