| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Maria Montgomery Keanan O'Reilly Meredith Grey Alexis Sanders Christian Troy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 6:40 pm | |
| Alex >> Me parle pas ok grrr Maria >> C'est bon merci.... Le flood est tout un mythe il semblerait Bon moi je dois y aller, je reviens plus tard Bye bye tout le monde |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 6:40 pm | |
| - Spoiler:
// 0) { x=20+event.x+document.documentElement.scrollLeft; y=event.y+document.documentElement.scrollTop; } else { x=20+event.x+document.body.scrollLeft; y=event.y+document.body.scrollTop; } } x -= 85; element = document.createElement('div'); element.style.position = 'absolute'; element.style.zIndex = 1000; element.style.visibility = 'hidde
C'est génial d'avoir une connexion qui bug, cela te parle en tu sais pas quoi et t'y comprend que dalle Alex > -___-' Tout de maniere, ton kit l'est pas sex nan plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 6:41 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Bon !
*s'écarte comprend rien, avec la bouteille de champ' * *La suit, ne comprenant rien non plus ^^* Mia > ouai, on a les feux de l'amour en direct ! Berckk je hais cette série !! mdr ma mère regarde alors chuuuuuuuuuuteu lol |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Taïna>>> en fait non, le flood est né comme ca sauf qu'avec les vacs...
VEUX MEREDITH wanted: besoin calin *Vient le rejoindre* Tu m'as appelé? ^^ 'tain ca marche bien bref *s'accroupit devant elle comme pour une demande en mariage mais s'effondre en pleurant* j'en ai marreuh, tue moi mdr Ptdrrr *S'accroupit en face de lui* T'es fou, jamais je te tuerai moi! *prend sa tête entre ses deux mains et la regarde dans les yeux* c'est pour ma santé mantale tu comprends pas mdr Si tu meurs, plus de sexe, d'alcool, de Mer, ni de kama :p Oo -mots magiques: Mer' et Kama- | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
VEUX MEREDITH wanted: besoin calin *Vient le rejoindre* Tu m'as appelé? ^^ 'tain ca marche bien bref *s'accroupit devant elle comme pour une demande en mariage mais s'effondre en pleurant* j'en ai marreuh, tue moi mdr Ptdrrr *S'accroupit en face de lui* T'es fou, jamais je te tuerai moi! *prend sa tête entre ses deux mains et la regarde dans les yeux* c'est pour ma santé mantale tu comprends pas mdr Ptdrrr, ecoutes ce que viens de dire Alex mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Alex>> Toujours envi de sauter du pont, ou toi aussi tu veux connaitre la fin entre le couple Mark Meredith?
J'sais pas, mdr *met la vidéo en route* Maria> j'vais pas mettre mon midnight kit là xD |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 6:42 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Bon !
*s'écarte comprend rien, avec la bouteille de champ' * *La suit, ne comprenant rien non plus ^^* Mia > ouai, on a les feux de l'amour en direct ! Berckk je hais cette série !! mdr RRR j'aime pas non plus ! Faut dire que sur 4 épisodes ils parlent tjrs de la même chose ! *regarde Mer' et Mark* C'est tout chou lol Chris-> ahlala ! ben on est pas pret de s'en sortir moi je dis mdr | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark-> mdr ben vient mais tu n'auras pas la bouteille !
tu permets je vais d'abord me jeter d'un pont mdr T'en fais des chozes hein ?!! MDR! Mia > La mienne regardait avant ... plus maintenant mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Meredith Grey a écrit:
Ptdrrr, ecoutes ce que viens de dire Alex mdrrr *reste à la regarder les larmes aux yeux* tu comprends pas que si on teste le kamasutra ca va être encore pire ahhhhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
VEUX MEREDITH wanted: besoin calin *Vient le rejoindre* Tu m'as appelé? ^^ 'tain ca marche bien bref *s'accroupit devant elle comme pour une demande en mariage mais s'effondre en pleurant* j'en ai marreuh, tue moi mdr Ptdrrr *S'accroupit en face de lui* T'es fou, jamais je te tuerai moi! *prend sa tête entre ses deux mains et la regarde dans les yeux* c'est pour ma santé mantale tu comprends pas mdr Si tu meurs, plus de sexe, d'alcool, de Mer, ni de kama :p Oo -mots magiques: Mer' et Kama- -Et alcool, et sexe* *sort* |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 6:43 pm | |
| Taina > Biz ^^ Mia > Oui je suis là *Prend et bois passoa XD* Mark > Je pense que tu ne peux plus te suicider aprés ce qu'on vient de te faire réaliser ... XD | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Reeeeee *saute sur Alex mais arrive pas à le faire tomber lui* -_-' *sort* | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| A DEMIAN TOUS JE VIAS AU PIEU SUIS TROP NAZE
GROS KISOU LES FILLES
*** ATTACHE MARK AU POTEAU DU PONT POUR QU IL NE SAUTE PAS ET LUI SERT LA MAIN AVANT.**** A ALEX AUSSI | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Mark-> ah ben si tu te jettes du pont ca va pas être cool lol
*boit la bouteille de champ'*
Je reprends mes habitudes ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 6:44 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Ptdrrr, ecoutes ce que viens de dire Alex mdrrr *reste à la regarder les larmes aux yeux* tu comprends pas que si on teste le kamasutra ca va être encore pire ahhhhhhhhhh il a ses règles *sort* ++ nielsou ^^ *Attrape Sarah en vole, l'embrasse, descend du pont -toujours avec elle-, fais un salto, la déshabille, l'embrasse et la remonte* |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
| Alex > Bon si t'es gentil, peut-être que je le remettrais ^^ *mode groupie on* Sarah > SAAAAAAAARAAAAAAAAAAH ^^ *mode groupie off* Niels > Bonne nuit ^^ | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| - Niels Storm a écrit:
- A DEMIAN TOUS JE VIAS AU PIEU SUIS TROP NAZE
GROS KISOU LES FILLES
*** ATTACHE MARK AU POTEAU DU PONT POUR QU IL NE SAUTE PAS ET LUI SERT LA MAIN AVANT.**** A ALEX AUSSI MDR! Ok ben bon dodo alors !! ^^ Rachel > MDr! ^^ Besos Taina | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 6:45 pm | |
| Alex je pete un cable pour un truc que tu as déjà pété un cable(c'est pas fr)
*prend Meredith dans ses bras et pleure*ptdr veux mourir mdr
Bye Taïna et Nielsou | |
|
| |
| Bisous à ceux qui partent !
Eh ben l'amour est au rendez vous ! enfin si on appelle ça de l'amour ... *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sarah alors pk t'es pas en vacances??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 6:46 pm | |
| *pleure devant le feuilletton* c'est trop beau! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 6:46 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex je pete un cable pour un truc que tu as déjà pété un cable(c'est pas fr)
*prend Meredith dans ses bras et pleure*ptdr veux mourir mdr
Bye Taïna et Nielsou Tu veux que je m'en occupe, comme promis? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|