| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Maria Montgomery Keanan O'Reilly Meredith Grey Alexis Sanders Christian Troy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 8:16 pm | |
| *s'assoit dans un coin et observe tout le monde* |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 8:17 pm | |
| *se fiche bien des autres filles du moment que Mer' le regarde (*sort*), lui releve doucement le menton et l'embrasse tendrement*
hey hey moi aussi je veux du champ' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 8:17 pm | |
| *Frissonne massage de Sarah... Il se dit que si tout les soirs à son retour ça va être comme ça, il va aimer T__T* |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 8:18 pm | |
| Merci à tous ^^ !!!!!
Mark-> ben écoute vu le temps que j'avais en vacs oui ! lol Alex-> mdr non mais bon Sophie-> *vient la voir discrètement*
Un petit verre stp ?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 8:18 pm | |
| eachel! je cherchais des photos sexy de mischa et j'en ai trouvé où on est toutes les deux dans un jacouzy loooooooool |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 8:19 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *se fiche bien des autres filles du moment que Mer' le regarde (*sort*), lui releve doucement le menton et l'embrasse tendrement*
hey hey moi aussi je veux du champ' *Prolonge son baiser tendrement, glissant ses deux mains dans son dos* Alex > *Se dit qu'il en profite un peu trop...* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 8:19 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- eachel! je cherchais des photos sexy de mischa et j'en ai trouvé où on est toutes les deux dans un jacouzy loooooooool
Mdrrrr montre stp ?? ^^ | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 8:20 pm | |
| Rachel > Super jolie ton kit hiver ! Félicitations ! *Vas se servir au bar vu que Mark et Sarah sont respectivement occupés* Quel honte moi j'dis, le service ici est à revoir *Bois son verre de vodka* *S'asseois au coté de Taina* | |
|
| |
Invité Invité
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- *se fiche bien des autres filles du moment que Mer' le regarde (*sort*), lui releve doucement le menton et l'embrasse tendrement*
hey hey moi aussi je veux du champ' *Prolonge son baiser tendrement, glissant ses deux mains dans son dos* Alex > *Se dit qu'il en profite un peu trop...* *Une chaussure magique frappe Meredith* *Se dit que Maria est seule et qu'elle devrait se suicider :p* |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| *Met les coupes sur un plateau et fait le tour pour la distribution* Qui en veut à part Mark et Rachel? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 8:21 pm | |
| Merci vous me faîtes rougir Allez on boit tous du champ' lol | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 8:21 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
hey hey moi aussi je veux du champ' *Prolonge son baiser tendrement, glissant ses deux mains dans son dos* Alex > *Se dit qu'il en profite un peu trop...* *continue de l'embrasser avec un léger sourire sur les lèvres, passe sa main dans ses cheveux* veux un verre même une bouteille | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 8:22 pm | |
| *Ne calcule pas Alex*
Taina > Vi ca va trés bien ^^
Rachel > J'ai attaqué par la vodka X_x XD ! | |
|
| |
Invité Invité
|
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 8:23 pm, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| *Pose le plateau et va chercher une bouteille pour Mark, lui apporte et imagine ce qu'il va faire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 8:23 pm | |
| |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| *continue à masser Alex et commence à passer ses mains sur son ventre* Alex>> Moi j'adooore faire des massages | |
|
| |
| ca donne envie d'aller au jaccuzi
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 8:24 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sarah> Et tu aimes en recevoir ?
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 8:24 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 8:24 pm | |
| voilà j'ai mis l'image en spoiler c'est rach et moi au jaccuzy lol - Spoiler:
|
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 8:25 pm | |
| Mia-> trop chouette lol Maria-> ah ben non faut attaquer la vodka après mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Est-ce que je peux avoir un soda s'il vous plait? *honteuse de boire autre chose que de l'alcool mais assume* |
|
| |
Invité Invité
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
hey hey moi aussi je veux du champ' *Prolonge son baiser tendrement, glissant ses deux mains dans son dos*
Alex > *Se dit qu'il en profite un peu trop...* *continue de l'embrasser avec un léger sourire sur les lèvres, passe sa main dans ses cheveux*
veux un verre même une bouteille *Romp le baiser doucement, le regarde, et veux pas qu'ils deviennent niais, alors se retourne et attends qu'on leur apporte vite une bouteille* Alex > On se le fait ce pari? Bien, à jamais ! nah ! (demande à Taïna ou Addison, je tiens !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|